Trois incendies cette nuit en Moselle-Est


par Radio Mélodie
dimanche 24 avril 2016 à 09:17

Trois incendies cette nuit en Moselle-Est
Photo d'illustration

Les sapeurs-pompiers ont été mobilisés un peu partout en Moselle-Est dans la nuit de samedi à dimanche pour une série d'incendies.

Le premier dans le secteur de Sarrebourg à Hommarting. Les pompiers des compagnies de Sarrebourg, Phalsbourg et Fénétrange sont intervenus, vers 1h20, rue de la Forêt pour un feu d'habitation. Il s'agissait d'un chalet en bois qui a été totalement détruit par les flammes. Ses occupants, un couple et un enfant, n'ont pas été blessés, mais ils seront relogés dans la famille.

Peu de temps après, c'est dans le secteur de Saint-Avold qu'un autre incendie s'est déclaré. A Macheren, dans la cité du Petit-Ebersviller, les pompiers de Saint-Avold, Hombourg-Haut et Freyming-Merlebach ont été mobilisés, peu avant 3h, pour un feu dans un entrepôt de 800 m². Deux appartements ont été touchés. Le premier a totalement brûlé. Il était occupé par un homme seul. Le deuxième a été très endommagé. Les occupants, un couple et leur nourrisson âgé de 3 mois, ont été pris en charge par les pompiers. Le bébé a été emmené à l'hôpital de Forbach. Il a été légèrement intoxiqué par la fumée. Tous seront relogés provisoirement par les voisins ou dans leurs familles.

Par ailleurs, la circulation des trains a été interrompue pendant 3 heures, car le bâtiment était situé à côté de la voie ferrée. Trois trains de marchandises ont dû être stoppés. 

Et enfin, ce dimanche matin, vers 8h30, à Sarreguemines, les pompiers sont intervenus pour un feu dans un bâtiment désaffecté, Quai du Chemin de Fer, près des Transports Kéolis. Dix pompiers ont été mobilisés pour éteindre le feu qui a pris au niveau du plancher.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Forbach : Un incendie dans un immeuble fait 5 blessés graves dont 4 enfants

il y a 1 jour 5 h 34 min

Hambach : Fin de la production chez Mahle-Behr, le PSE se poursuit

il y a 2 jour 4 h 40 min

Sarreguemines : Multiplication des contrôles pour lutter contre les excès de vitesse

il y a 2 jour 6 h 15 min

Rohrbach-lès-Bitche : La mécanique fera son opéra sur le Krono Motors Show

il y a 2 jour 8 h 11 min

Voir toute l'actu

Flash InfoMetz Handball se qualifie pour la première fois en finale de la Ligue des Champions 

il y a 12 h 9 min

Flash InfoUn accident fait 4 blessés graves en Sarre dont 2 enfants

il y a 12 h 20 min

Flash InfoLe président de la région a rendu un hommage à Bernadette Chirac

il y a 12 h 22 min

Flash InfoDès cet été, il sera possible de se rendre à Bucarest depuis l’aéroport de Strasbourg

il y a 1 jour 9 h 44 min

Flash InfoLes sapeurs-pompiers de Sarreguemines ouvrent les portes de leur caserne au public

il y a 1 jour 9 h 47 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par