Saint-Avold : un homme de 27 ans tente de semer la police


par Radio Mélodie
jeudi 26 mai 2016 à 17:25

Saint-Avold : un homme de 27 ans tente de semer la police

Mardi soir, les forces de l'ordre ont arrêté un homme de 27 ans qui ne comptait pas se laisser faire.

En fin de soirée, une rixe a eu lieu dans un hall d'immeuble à Saint-Avold. Un coup de feu aurait même été entendu. La police a été alors prévenue par des riverains.

Sauf qu'à leur arrivée, trois individus ont pris la fuite dans une peugeot 807.  Un contrôle routier a alors été mis en place.

Grâce à ce dispositif, la voiture a été aperçue mais les occupants de la voiture ont forcé le barrage en foncant sur les fonctionnaires de police.

C'est dans la commune de Lachambre que la course-poursuite qui a suivi, s'est terminée. Les 3 individus ont donc pris la fuite mais le conducteur a été arrêté.

Les policiers ont constaté que le conducteur, un homme de 27 ans était fortement alcoolisé. Dans sa voiture ils ont retrouvé un pistolet automatique et une hachette.

Lors de son interrogatoire au commissariat de Freyming-Merlebach, il a affirmé qu'il ne connaissait pas les autres personnes qui étaient avec lui.

Mercredi à 16h, il a été présenté devant le Procureur de la République avant d'être placé en détention provisoire.

Il sera jugé demain pour conduite sous l’empire d’un état alcoolique, refus d’obtempérer, mise en danger de la vie d’autrui, port d’arme prohibé et dégradation de bien privé.

 

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Freyming-Merlebach : Aquagliss se transforme à l’approche de ses 60 ans d’existence

il y a 1 h 12 min

Farébersviller : Âge et expérience professionnelle au cœur des entretiens au job dating du B’Est

il y a 1 h 18 min

Grand Est : Des exploitants agricoles de plus en plus âgés et de moins en moins nombreux selon l’INSEE

il y a 1 h 19 min

Un week-end touché par une vague d’animations en Moselle-Est et en Alsace Bossue

il y a 1 h 48 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne vague rose va déferler dans les rues de Sarreguemines ce dimanche

il y a 14 h 47 min

Flash InfoUn homme de 79 ans agressé et volé à Sarrebruck, la police recherche des témoins

il y a 14 h 49 min

Flash InfoLouane est la nouvelle tête d’affiche des Alpagas Bleus après l’annulation de la venue de Patrick Bruel

il y a 17 h 1 min

Flash InfoSi vous comptiez faire des emplettes en Allemagne aujourd’hui, c’est férié 

il y a 23 h 32 min

Flash InfoSi vous n’avez pas encore fait votre déclaration d’impôts… il y a urgence 

il y a 23 h 33 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par