Saint-Avold : un homme de 27 ans tente de semer la police


par Radio Mélodie
jeudi 26 mai 2016 à 17:25

Saint-Avold : un homme de 27 ans tente de semer la police

Mardi soir, les forces de l'ordre ont arrêté un homme de 27 ans qui ne comptait pas se laisser faire.

En fin de soirée, une rixe a eu lieu dans un hall d'immeuble à Saint-Avold. Un coup de feu aurait même été entendu. La police a été alors prévenue par des riverains.

Sauf qu'à leur arrivée, trois individus ont pris la fuite dans une peugeot 807.  Un contrôle routier a alors été mis en place.

Grâce à ce dispositif, la voiture a été aperçue mais les occupants de la voiture ont forcé le barrage en foncant sur les fonctionnaires de police.

C'est dans la commune de Lachambre que la course-poursuite qui a suivi, s'est terminée. Les 3 individus ont donc pris la fuite mais le conducteur a été arrêté.

Les policiers ont constaté que le conducteur, un homme de 27 ans était fortement alcoolisé. Dans sa voiture ils ont retrouvé un pistolet automatique et une hachette.

Lors de son interrogatoire au commissariat de Freyming-Merlebach, il a affirmé qu'il ne connaissait pas les autres personnes qui étaient avec lui.

Mercredi à 16h, il a été présenté devant le Procureur de la République avant d'être placé en détention provisoire.

Il sera jugé demain pour conduite sous l’empire d’un état alcoolique, refus d’obtempérer, mise en danger de la vie d’autrui, port d’arme prohibé et dégradation de bien privé.

 

 


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Pendant 3 jours, le retour du marché de Noël des VMEH à l’hôpital de Bitche

il y a 8 h 59 min

Sarreguemines : Les brioches de l’amitié ont rapporté 71 000€ pour les projets en faveur des personnes handicapées de l’Afaei

il y a 12 h 6 min

Coupe de France de football : le FC Freyming continue de rêver et attend Chantilly de pied ferme

il y a 17 h 36 min

Willerwald : Sandro, jeune artiste de 15 ans, exprime sa différence par le dessin

il y a 17 h 36 min

Marché, parade, concert et "son et lumière" : Une journée riche en animation pour Noël à Morhange

il y a 17 h 36 min

Téléthon : De nombreuses manifestations organisées cette semaine en Moselle-Est

il y a 1 jour 14 h 19 min

Où défilera Saint-Nicolas dans la région ?

il y a 1 jour 17 h 35 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes salariés de Logifare vont se rendre en Belgique vendredi 

il y a 7 h 22 min

Flash InfoLe centre aquatique de Sarrebourg rouvre progressivement ses portes

il y a 7 h 23 min

Flash InfoLa Croix Rouge de Sarreguemines propose une boutique éphémère en ville le temps du marché de Noël 

il y a 7 h 24 min

Flash InfoEmmanuel Emegha, capitaine du Racing club de Strasbourg, a été suspendu

il y a 7 h 25 min

Flash InfoL’association Entr’aide Cancer a reçu un beau chèque grâce au pâtissier-chocolatier Julien M.

il y a 11 h 50 min

Flash InfoAller à Europa Park vous coûtera encore plus cher l’année prochaine

il y a 16 h 10 min

Flash InfoLes foulées de Noël sont de retour ce dimanche à Stiring-Wendel

il y a 16 h 11 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par