Saint-Avold : un homme de 27 ans tente de semer la police


par Radio Mélodie
jeudi 26 mai 2016 à 17:25

Saint-Avold : un homme de 27 ans tente de semer la police

Mardi soir, les forces de l'ordre ont arrêté un homme de 27 ans qui ne comptait pas se laisser faire.

En fin de soirée, une rixe a eu lieu dans un hall d'immeuble à Saint-Avold. Un coup de feu aurait même été entendu. La police a été alors prévenue par des riverains.

Sauf qu'à leur arrivée, trois individus ont pris la fuite dans une peugeot 807.  Un contrôle routier a alors été mis en place.

Grâce à ce dispositif, la voiture a été aperçue mais les occupants de la voiture ont forcé le barrage en foncant sur les fonctionnaires de police.

C'est dans la commune de Lachambre que la course-poursuite qui a suivi, s'est terminée. Les 3 individus ont donc pris la fuite mais le conducteur a été arrêté.

Les policiers ont constaté que le conducteur, un homme de 27 ans était fortement alcoolisé. Dans sa voiture ils ont retrouvé un pistolet automatique et une hachette.

Lors de son interrogatoire au commissariat de Freyming-Merlebach, il a affirmé qu'il ne connaissait pas les autres personnes qui étaient avec lui.

Mercredi à 16h, il a été présenté devant le Procureur de la République avant d'être placé en détention provisoire.

Il sera jugé demain pour conduite sous l’empire d’un état alcoolique, refus d’obtempérer, mise en danger de la vie d’autrui, port d’arme prohibé et dégradation de bien privé.

 

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

2000 tonnes d’asperges d’Alsace sont attendues pour la saison 2026

il y a 16 h 37 min

Rêver grand dès 9 ans : de jeunes footballeurs en stage avec Anthony Caci à Kerbach

il y a 20 h 11 min

Sarreguemines : Près de 50 exposants annoncés au marché aux plantes et aux pots ce week-end

il y a 20 h 11 min

Albestroff : Plus de 22 000 géraniums en vente à l’ESAT

il y a 20 h 11 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Région Grand Est soutient deux projets industriels majeurs en Moselle-Est

il y a 9 h 27 min

Flash InfoC’est l’heure de nettoyer le village de Soucht

il y a 9 h 30 min

Flash InfoBientôt une limitation de vitesse à 120 km/h sur autoroute et 80 km/h sur les routes secondaires d'Allemagne ?

il y a 9 h 31 min

Flash InfoL’ancienne Cristallerie Lorraine de Lemberg va devenir un pôle éducatif et social

il y a 17 h 39 min

Flash InfoLa population diminue encore dans le Grand Est 

il y a 17 h 41 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par