2 accidents mortels le même soir dans le Pays de Bitche


par Radio Mélodie
jeudi 9 juin 2016 à 08:24

2 accidents mortels le même soir dans le Pays de Bitche
Photo : Cédric Kempf - Radio Mélodie

Hier on vous annonçait qu'un terrible accident s'était produit sur la voie verte à hauteur d'Epping vers 19h30. Mais quelques heures plus tard, vers 23h, un autre accident mortel a eu lieu à proximité de Bitche.

Une jeune femme de 31 ans rentrait de son travail de serveuse à Walschbronn hier soir aux alentours de 23h. Elle circulait sur la D962, entre Schorbach et Bitche, dans une Citroën C3 Picasso, quand elle a percuté de plein fouet un arbre. On ne connait pour l'heure pas les raisons de cette sortie de route.

Ce qu'on sait c'est que la conductrice est décédée sur place, et ce malgré l'intervention des pompiers qui sont intervenus rapidement. La gendarmerie de Bitche était également sur place hier soir.

Un autre accident mortel a eu lieu 3h plus tôt entre Sarreguemines et Bitche.

Le choc a été violent. Deux véhicules se sont percutés sur la voie verte au niveau d'Epping.

Un choc semi-frontal qui a fait 3 victimes.

Dans un premier véhicule, il y avait une femme et son nourrisson. La femme a été légèrement bléssée. Le nourrisson de 3 mois a été transporté à l'hôpital également pour des examens de contrôle.

Dans la seconde voiture, l'homme à bord est décédé. Sa femme qui l'accompagnait est dans un état grave.

Sous les ordres du Capitaine Nathanson et du Capitaine Klein, les pompiers de Volmunster, Rohrbach-lès-Bitche et Bitche sont intervenus.

Les gendarmes et la DDE étaient également sur place pour assurer la bonne sécurité de l'intervention.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

L’association Chemin de vie lance un appel aux dons pour financer la formation de bénévoles

il y a 4 h 23 min

L’année 2025 marquée par les événements solidaires

il y a 7 h 43 min

Longeville-lès-Saint-Avold : Deux hommes et une adolescente arrêtés après l’agression d’un homme de 53 ans qui promenait son chien

il y a 22 h 30 min

Sarreguemines : La soirée du Nouvel An gâchée par une restriction des ventes d’articles pyrotechniques

il y a 23 h 48 min

Sarreguemines : Plus d’un million d’euros récoltés par l’association "Aidons les enfants du monde" depuis sa création

il y a 1 jour 4 h 32 min

Près de 600 arbustes plantés autour de Tenteling pour développer la biodiversité

il y a 1 jour 7 h 42 min

Tous les signaux au vert en 2025 pour plusieurs entreprises du territoire

il y a 1 jour 7 h 42 min

Voir toute l'actu

Flash InfoQuelles règles pour la soirée de Nouvel An ?

il y a 4 h 35 min

Flash InfoIl vous reste encore quelques jours pour profiter d’« Un Noël à Meisenthal »

il y a 4 h 36 min

Flash InfoLe passage à la nouvelle année se fait en musique avec deux concerts de Nouvel An

il y a 4 h 38 min

Flash InfoLes chefs des casernes de pompiers du Bas-Rhin se sont réunis pour tirer le bilan de l’année 2025

il y a 20 h 23 min

Flash InfoSarrebourg récompensée par le Sénat pour son implication franco-allemande 

il y a 20 h 26 min

Flash InfoLe doyen des survivants du camp alsacien de Natzweiler-Struthof est décédé 

il y a 20 h 26 min

Flash InfoDe belles maisons illuminées pour Noël sont encore à découvrir pendant quelques jours

il y a 1 jour 5 h 31 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par