Le nouveau Call Of sort demain !


par Mathieu
jeudi 3 novembre 2016 à 14:39

Le nouveau Call Of sort demain !
© Activision

Avis à toutes les compagnes de joueurs de France et du Monde : préparez-vous à ne plus voir votre moitié pendant quelques jours ! Dès demain sortira en effet le nouvel épisode de la saga culte, Call of Duty Infinite Warfare

 

Mais qu'a-t'il de nouveau ?

On le sait, chaque année, un nouveau Call Of sort au mois de novembre. 2016 ne faisant pas exception, Infinite Warfare débarque officiellement demain partout dans le monde.

La grande nouveauté de cet opus, c'est son champ de bataille : l'espace. Vous pourrez prendre un vaisseau et découvrir les environnements du Système solaire en mode campagne. Autre nouveauté, et c'est une première pour l'éditeur Infinity Ward, un mode zombie sera accessible dès la sortie du jeu. Rappelons que deux studios se succèdent chaque année afin de pouvoir proposer un nouveau jeu tous les ans, et le mode zombie était autrefois réservé à la mouture de Treyarch, l'autre studio. Le but de ce mode est simple : vous devrez survivre à des vagues successives d'invasion de zombies sans vous faire dévorer la cervelle.

Le mode multijoueur n'a bien entendu pas été oublié, et le côté punchy tant plébiscité dans les anciens jeux est conservé :

Le mode Multijoueur de Call of Duty: Infinite Warfare réunit un système de mouvement fluide basé sur des avantages ponctuels, des cartes plaçant le joueur au centre de l'action, et un tout nouveau système de combat. (extrait du site du jeu)

 

Notons l'arrivée de Kit Harington (Jon Snow dans Game Of Thrones) dans le rôle de Salen Kotch, le grand méchant de cette histoire.

 

Disponible en avant-première ce soir

Pour l'occasion, quelques magasins, comme Cora Sarreguemines, ont décidé de lever l'embargo et le commercialiseront dès ce soir à 20h.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

L’Université de Lorraine distribue 14 000 culottes menstruelles gratuites aux étudiantes

il y a 9 h 20 min

Le commandant Franck Stephan quitte Sarreguemines pour Sarrebourg : "un retour aux sources"

il y a 13 h 57 min

Sarreguemines : Un master pour faire carrière dans les collectivités territoriales

il y a 13 h 57 min

Etzling : Une grande chasse aux œufs dans la paille pour préparer les fêtes de Pâques

il y a 13 h 58 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlus de 6 millions d’euros ont été collectés dans le Grand Est pour le Téléthon 

il y a 2 h 8 min

Flash InfoUne nouvelle journée ProxAventure est organisée à Creutzwald mercredi

il y a 2 h 10 min

Flash InfoFranck Leroy critique la proposition de loi permettant la sortie de l’Alsace du Grand Est

il y a 2 h 12 min

Flash InfoEn Moselle, le préfet Pascal Bolot revient sur sa décision d’autoriser l’ouverture des commerces le Vendredi Saint

il y a 2 h 12 min

Flash InfoLa sénatrice mosellane Catherine Belrhiti alerte sur la situation de l’industrie verrière en France, particulièrement présente dans le Grand Est

il y a 11 h 48 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par