Le nouveau Call Of sort demain !


par Mathieu
jeudi 3 novembre 2016 à 14:39

Le nouveau Call Of sort demain !
© Activision

Avis à toutes les compagnes de joueurs de France et du Monde : préparez-vous à ne plus voir votre moitié pendant quelques jours ! Dès demain sortira en effet le nouvel épisode de la saga culte, Call of Duty Infinite Warfare

 

Mais qu'a-t'il de nouveau ?

On le sait, chaque année, un nouveau Call Of sort au mois de novembre. 2016 ne faisant pas exception, Infinite Warfare débarque officiellement demain partout dans le monde.

La grande nouveauté de cet opus, c'est son champ de bataille : l'espace. Vous pourrez prendre un vaisseau et découvrir les environnements du Système solaire en mode campagne. Autre nouveauté, et c'est une première pour l'éditeur Infinity Ward, un mode zombie sera accessible dès la sortie du jeu. Rappelons que deux studios se succèdent chaque année afin de pouvoir proposer un nouveau jeu tous les ans, et le mode zombie était autrefois réservé à la mouture de Treyarch, l'autre studio. Le but de ce mode est simple : vous devrez survivre à des vagues successives d'invasion de zombies sans vous faire dévorer la cervelle.

Le mode multijoueur n'a bien entendu pas été oublié, et le côté punchy tant plébiscité dans les anciens jeux est conservé :

Le mode Multijoueur de Call of Duty: Infinite Warfare réunit un système de mouvement fluide basé sur des avantages ponctuels, des cartes plaçant le joueur au centre de l'action, et un tout nouveau système de combat. (extrait du site du jeu)

 

Notons l'arrivée de Kit Harington (Jon Snow dans Game Of Thrones) dans le rôle de Salen Kotch, le grand méchant de cette histoire.

 

Disponible en avant-première ce soir

Pour l'occasion, quelques magasins, comme Cora Sarreguemines, ont décidé de lever l'embargo et le commercialiseront dès ce soir à 20h.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Seingbouse : La solidarité s’organise autour des salariés de Logifare

il y a 2 h 30 min

Meisenthal : Une comédie musicale à la Halle Verrière pour les fêtes de fin d'année

il y a 4 h 29 min

Les chalets et les animations de Noël prennent place à Sarreguemines

il y a 6 h 46 min

Saint-Avold : ''Piaf ! Le Spectacle'' s'invite au centre culturel Pierre Messmer pour les 110 ans de La Môme

il y a 9 h 28 min

Sarreguemines : Des créations artisanales et une ambiance féérique au marché de Noël du CHS, pour ''déstigmatiser''

il y a 2 jour 22 h 54 min

Metz : Une manifestation contre les violences sexistes et sexuelles ce samedi

il y a 3 jour 3 h 16 min

Enchenberg : Un septuagénaire perd la vie dans l'incendie de sa maison

il y a 3 jour 5 h 21 min

Voir toute l'actu

Flash InfoFootball : les résultats des rencontres de Régional 1

il y a 7 h 56 min

Flash InfoYann Schrub remporte la sélection Française pour les championnats d’Europe de cross

il y a 7 h 58 min

Flash InfoHandball : les résultats du week-end

il y a 8 h 1 min

Flash InfoUn scénario cruel pour le FC Metz en Ligue 1 ce week-end

il y a 8 h 2 min

Flash InfoDemain, 25 novembre, c’est la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes

il y a 8 h 3 min

Flash InfoLe tri, le réemploi et la réparation au cœur d’une après-midi solidaire à Folschviller

il y a 8 h 5 min

Flash InfoNouvelle journée de mobilisation chez Logifare à Seingbouse 

il y a 8 h 6 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par