Mesures fortes au FC Metz pour éviter de nouveaux incidents


par Radio Mélodie
jeudi 8 décembre 2016 à 16:56

Mesures fortes au FC Metz pour éviter de nouveaux incidents

Le Président du FC Metz a communiqué les mesures qui vont être prises par le club, en réaction aux incidents survenus le 3 décembre dernier lors du match face à Lyon au Stade Saint-Symphorien.

La première est sûrement la plus forte c’est la fermeture complète de la tribune est basse jusqu’à nouvel ordre, ordonnée par la commission de discipline de la ligue de football professionnel.

C’est de là que les pétards ont été envoyés.

En parallèle une commission sera constituée qui aura pour mission d’étudier toutes les mesures nouvelles et innovantes à mettre en œuvre pour éviter de nouveaux incidents.

Les autres groupes de supporters "ultras" positionnés en tribune Ouest basse ont été aussi prévenus : au moindre comportement condamnable la tribune sera fermée à son tour.

A savoir que les modalités de vente des billets dans la tribune ouest basse vont être modifiées avec effet immédiat : toute personne souhaitant acquérir un billet dans cette tribune devra désormais exclusivement passer par la billeterie en ligne du FC Metz et décliner son identité ainsi que le numéro de sa pièce d’identité.

Aucun ticket pour la tribune ouest basse ne sera vendu au guichet du stade ni dans tout autre point de vente.

Enfin, l’association Horda Frenetik n’est plus à compter de se jour reconnue par le FC Metz comme un groupe officiel de supporters.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Meisenthal : L’association Bitchissime lance une cagnotte pour réhabiliter l’ancienne miroiterie Burgun

il y a 2 h 28 min

Carambolage sur la voie rapide : 5 véhicules impliqués et une personne blessée

il y a 3 h 5 min

Freyming-Merlebach : Un Noël authentique et lumineux au parc municipal ce week-end

il y a 6 h 21 min

Les écoliers de Gersheim et de la Bickenalbe célèbrent l’amitié franco-allemande par un jumelage

il y a 6 h 21 min

Pendant 3 jours, le retour du marché de Noël des VMEH à l’hôpital de Bitche

il y a 21 h 45 min

Sarreguemines : Les brioches de l’amitié ont rapporté 71 000€ pour les projets en faveur des personnes handicapées de l’Afaei

il y a 1 jour 51 min

Coupe de France de football : le FC Freyming continue de rêver et attend Chantilly de pied ferme

il y a 1 jour 6 h 22 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes prix des trains dans le Grand Est devraient augmenter dès le 1er janvier 2026

il y a 1 h 25 min

Flash InfoLes jeudis de Noël reviennent dès ce soir à Rohrbach-lès-Bitche 

il y a 4 h 45 min

Flash InfoLa brasserie Galibot propose un marathon de films de Noël 

il y a 4 h 46 min

Flash InfoOn connait la programmation des 32e de finale de la Coupe de France

il y a 4 h 49 min

Flash InfoLes salariés de Logifare vont se rendre en Belgique vendredi 

il y a 20 h 7 min

Flash InfoLe centre aquatique de Sarrebourg rouvre progressivement ses portes

il y a 20 h 9 min

Flash InfoLa Croix Rouge de Sarreguemines propose une boutique éphémère en ville le temps du marché de Noël 

il y a 20 h 9 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par