Mesures fortes au FC Metz pour éviter de nouveaux incidents


par Radio Mélodie
jeudi 8 décembre 2016 à 16:56

Mesures fortes au FC Metz pour éviter de nouveaux incidents

Le Président du FC Metz a communiqué les mesures qui vont être prises par le club, en réaction aux incidents survenus le 3 décembre dernier lors du match face à Lyon au Stade Saint-Symphorien.

La première est sûrement la plus forte c’est la fermeture complète de la tribune est basse jusqu’à nouvel ordre, ordonnée par la commission de discipline de la ligue de football professionnel.

C’est de là que les pétards ont été envoyés.

En parallèle une commission sera constituée qui aura pour mission d’étudier toutes les mesures nouvelles et innovantes à mettre en œuvre pour éviter de nouveaux incidents.

Les autres groupes de supporters "ultras" positionnés en tribune Ouest basse ont été aussi prévenus : au moindre comportement condamnable la tribune sera fermée à son tour.

A savoir que les modalités de vente des billets dans la tribune ouest basse vont être modifiées avec effet immédiat : toute personne souhaitant acquérir un billet dans cette tribune devra désormais exclusivement passer par la billeterie en ligne du FC Metz et décliner son identité ainsi que le numéro de sa pièce d’identité.

Aucun ticket pour la tribune ouest basse ne sera vendu au guichet du stade ni dans tout autre point de vente.

Enfin, l’association Horda Frenetik n’est plus à compter de se jour reconnue par le FC Metz comme un groupe officiel de supporters.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Du 17 au 21 septembre, des séances de cinéma à 5€ pour booster les entrées en salle

il y a 13 min

Arnaques financières : comment les repérer et comment s'en prémunire ?

il y a 20 h 46 min

Sarreguemines : Les syndicats se mobilisent pour dénoncer des effectifs réduits au centre des impôts

il y a 1 jour 37 min

Une marche canine pour la bonne cause au golf de Sarreguemines

il y a 1 jour 37 min

Thal-Drulingen : 5 personnes transportées à l'hôpital après avoir été exposées à un produit toxique à la Cristallerie de Montbronn

il y a 1 jour 12 h 37 min

Seingbouse : Des dizaines de salariés craignent de perdre leur emploi chez Logifare après le départ annoncé de 4 clients

il y a 1 jour 14 h 52 min

Pays de Forbach : Carrière Simon, tour du Schlossberg et chapelle Sainte-Croix, de nombreuses visites pour les JEP

il y a 1 jour 18 h 12 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDes perquisitions ont été menées dans le cadre de l’enquête sur les escroqueries visant des personnes âgées en Sarre

il y a 15 h 34 min

Flash InfoLe procès du militaire Tristan Sprunck s’ouvre mercredi devant la cour d’assises de la Moselle

il y a 15 h 35 min

Flash InfoAlba et Emma ont été les prénoms les plus donnés à des petites filles dans la région en 2024

il y a 15 h 39 min

Flash InfoUne partie du tirage au sort du 4ème tour de la coupe de France de football a eu lieu

il y a 15 h 42 min

Flash InfoEn 2025, l’Etat poursuit son engagement en faveur du développement du sport pour tous 

il y a 22 h 51 min

Flash InfoPour terminer l’été en beauté, l’Aquawoof est de retour au centre nautique de Sarreguemines

il y a 22 h 53 min

Flash InfoLes pompiers de Sarre-Union organisent leurs portes-ouvertes ce week-end, une première depuis 14 ans

il y a 22 h 53 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par