Mesures fortes au FC Metz pour éviter de nouveaux incidents


par Radio Mélodie
jeudi 8 décembre 2016 à 16:56

Mesures fortes au FC Metz pour éviter de nouveaux incidents

Le Président du FC Metz a communiqué les mesures qui vont être prises par le club, en réaction aux incidents survenus le 3 décembre dernier lors du match face à Lyon au Stade Saint-Symphorien.

La première est sûrement la plus forte c’est la fermeture complète de la tribune est basse jusqu’à nouvel ordre, ordonnée par la commission de discipline de la ligue de football professionnel.

C’est de là que les pétards ont été envoyés.

En parallèle une commission sera constituée qui aura pour mission d’étudier toutes les mesures nouvelles et innovantes à mettre en œuvre pour éviter de nouveaux incidents.

Les autres groupes de supporters "ultras" positionnés en tribune Ouest basse ont été aussi prévenus : au moindre comportement condamnable la tribune sera fermée à son tour.

A savoir que les modalités de vente des billets dans la tribune ouest basse vont être modifiées avec effet immédiat : toute personne souhaitant acquérir un billet dans cette tribune devra désormais exclusivement passer par la billeterie en ligne du FC Metz et décliner son identité ainsi que le numéro de sa pièce d’identité.

Aucun ticket pour la tribune ouest basse ne sera vendu au guichet du stade ni dans tout autre point de vente.

Enfin, l’association Horda Frenetik n’est plus à compter de se jour reconnue par le FC Metz comme un groupe officiel de supporters.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Bettviller : Après l’annonce de fermeture d’une classe, parents, élus et enfants se mobilisent devant l’école

il y a 14 h 10 min

Le syndicat SNUDI FO 57 appelle à la mobilisation ce jeudi contre les fermetures de classes

il y a 18 h 8 min

Le crématorium équin de Faulquemont veut offrir un deuil serein et apaisé aux propriétaires de chevaux

il y a 21 h 47 min

Sarreguemines : Josepha et Gauthier en lice pour le titre de Meilleur Apprenti de Moselle en cuisine

il y a 21 h 47 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAvec le beau temps, c’est le moment de profiter des fêtes foraines

il y a 12 h 3 min

Flash InfoSarre-Union pourrait succéder à Hombourg-Haut comme vainqueur de la coupe du Grand Est de football

il y a 12 h 5 min

Flash InfoCirculation perturbée sur l’autoroute A620 entre Gersweiler et Völklingen à partir de ce mardi 7 avril

il y a 12 h 7 min

Flash InfoPour faire de bonnes affaires ce mercredi, il faudra se rendre à Stiring-Wendel 

il y a 12 h 8 min

Flash InfoLe festival REM recherche ses bénévoles

il y a 12 h 9 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par