Mesures fortes au FC Metz pour éviter de nouveaux incidents


par Radio Mélodie
jeudi 8 décembre 2016 à 16:56

Mesures fortes au FC Metz pour éviter de nouveaux incidents

Le Président du FC Metz a communiqué les mesures qui vont être prises par le club, en réaction aux incidents survenus le 3 décembre dernier lors du match face à Lyon au Stade Saint-Symphorien.

La première est sûrement la plus forte c’est la fermeture complète de la tribune est basse jusqu’à nouvel ordre, ordonnée par la commission de discipline de la ligue de football professionnel.

C’est de là que les pétards ont été envoyés.

En parallèle une commission sera constituée qui aura pour mission d’étudier toutes les mesures nouvelles et innovantes à mettre en œuvre pour éviter de nouveaux incidents.

Les autres groupes de supporters "ultras" positionnés en tribune Ouest basse ont été aussi prévenus : au moindre comportement condamnable la tribune sera fermée à son tour.

A savoir que les modalités de vente des billets dans la tribune ouest basse vont être modifiées avec effet immédiat : toute personne souhaitant acquérir un billet dans cette tribune devra désormais exclusivement passer par la billeterie en ligne du FC Metz et décliner son identité ainsi que le numéro de sa pièce d’identité.

Aucun ticket pour la tribune ouest basse ne sera vendu au guichet du stade ni dans tout autre point de vente.

Enfin, l’association Horda Frenetik n’est plus à compter de se jour reconnue par le FC Metz comme un groupe officiel de supporters.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Une jeune femme originaire de Creutzwald grièvement blessée dans l’incendie en Suisse

il y a 20 h 51 min

Forbach : Une convention renouée pour deux ans entre l’Office de Tourisme et la Communauté d’Agglomération

il y a 1 jour 13 h 40 min

Forbach : Un appel à victimes lancé par le commissariat pour des artifices défectueux

il y a 2 jour 10 h

Quelques idées de sorties avant la reprise du travail

il y a 2 jour 11 h 30 min

Municipales 2026 : les nouveautés, les dates et les enjeux sur notre territoire

il y a 2 jour 12 h 1 min

Longeville-lès-Saint-Avold : 6 mois de prison avec sursis pour les agresseurs de Xavier

il y a 2 jour 16 h 18 min

L’association "Un sourire pour Lou" espère pouvoir installer un ascenseur dans la maison de la fillette en 2026

il y a 2 jour 17 h 18 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa station de ski du Lac Blanc vous attend !

il y a 18 h 31 min

Flash Info45 000 boules de Noël 2025 de Meisenthal, Grip, se sont vendues

il y a 18 h 56 min

Flash InfoNouveau record de fréquentation pour le Sentier des Lanternes à Metz 

il y a 19 h 2 min

Flash InfoLe tribunal administratif de Strasbourg suspend l’ouverture des commerces les dimanches 4 et 11 janvier en Moselle

il y a 1 jour 19 h 17 min

Flash InfoLa neige tombée hier après-midi a impacté fortement la circulation

il y a 1 jour 19 h 19 min

Flash InfoPrudence sur les routes !

il y a 1 jour 21 h 10 min

Flash InfoLe tribunal administratif de Strasbourg suspend l’ouverture des commerces les dimanches 4 et 11 janvier en Moselle 

il y a 2 jour 8 h 40 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par