Mesures fortes au FC Metz pour éviter de nouveaux incidents


par Radio Mélodie
jeudi 8 décembre 2016 à 16:56

Mesures fortes au FC Metz pour éviter de nouveaux incidents

Le Président du FC Metz a communiqué les mesures qui vont être prises par le club, en réaction aux incidents survenus le 3 décembre dernier lors du match face à Lyon au Stade Saint-Symphorien.

La première est sûrement la plus forte c’est la fermeture complète de la tribune est basse jusqu’à nouvel ordre, ordonnée par la commission de discipline de la ligue de football professionnel.

C’est de là que les pétards ont été envoyés.

En parallèle une commission sera constituée qui aura pour mission d’étudier toutes les mesures nouvelles et innovantes à mettre en œuvre pour éviter de nouveaux incidents.

Les autres groupes de supporters "ultras" positionnés en tribune Ouest basse ont été aussi prévenus : au moindre comportement condamnable la tribune sera fermée à son tour.

A savoir que les modalités de vente des billets dans la tribune ouest basse vont être modifiées avec effet immédiat : toute personne souhaitant acquérir un billet dans cette tribune devra désormais exclusivement passer par la billeterie en ligne du FC Metz et décliner son identité ainsi que le numéro de sa pièce d’identité.

Aucun ticket pour la tribune ouest basse ne sera vendu au guichet du stade ni dans tout autre point de vente.

Enfin, l’association Horda Frenetik n’est plus à compter de se jour reconnue par le FC Metz comme un groupe officiel de supporters.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Des créations artisanales et une ambiance féérique au marché de Noël du CHS, pour ''déstigmatiser''

il y a 4 h 14 min

Metz : Une manifestation contre les violences sexistes et sexuelles ce samedi

il y a 8 h 35 min

Enchenberg : Un septuagénaire perd la vie dans l'incendie de sa maison

il y a 10 h 41 min

Sarreguemines : Quels rôles a la sous-préfecture auprès des citoyens et des élus de son arrondissement ?

il y a 14 h 48 min

Forbach : Cinq vélos à assistance électrique en libre-service à la gare

il y a 14 h 48 min

Les Restos du Coeur de Forbach s'attendent à accueillir 1500 personnes cet hiver

il y a 1 jour 11 h 48 min

Les travaux ont débuté à Sarreguemines pour créer une maison des associations

il y a 1 jour 14 h 48 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa situation s’améliore concernant le risque de grippe aviaire en Moselle 

il y a 3 h 29 min

Flash InfoLe syndicat FO continue son combat contre l’ouverture des commerces les 5 dimanches avant Noël

il y a 3 h 32 min

Flash InfoLe jeune chanteur sarregueminois Loan sort un nouveau single aujourd’hui 

il y a 3 h 33 min

Flash InfoFootball : les rencontres à suivre ce week-end

il y a 12 h

Flash InfoHandball : les rencontres à suivre ce week-end

il y a 12 h 1 min

Flash InfoÀ Creutzwald, la transition énergétique franchit un cap

il y a 12 h 10 min

Flash InfoLa RD662 sera fermée entre deux communes du pays de Bitche toute la semaine prochaine

il y a 12 h 10 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par