Destiny 2 arrive en septembre


par Mathieu
jeudi 30 mars 2017 à 19:47

Destiny 2 arrive en septembre

C'est au travers d'une cinématique que le studio Bungie a annoncé le lancement de son jeu, la suite de Destiny. Sorti en 2014, le premier épisode a étonné par son côté novateur et RPG, ainsi que son univers immense. Aujourd'hui, ce nouvel opus intitulé "Ralliez Les Troupes" s'illustre avec une bande-annonce au ton décalé, à découvrir en en-tête de cet article.

Dans Destiny 2, la dernière Cité sur Terre est tombée et a été réduite en cendres ; elle est maintenant occupée par un nouveau puissant ennemi et son armée d'élite : La Légion Rouge. Chaque joueur crée son propre personnage, appelé Gardien, dont la vocation est de défendre l'Humanité. En tant que Gardien dans Destiny 2, les joueurs devront maitriser de nouvelles armes et compétences, afin de réunir les forces vives de la Cité et faire front commun pour reconquérir leur foyer.[...] (Ils) s'embarqueront dans une toute nouvelle aventure remplie de destinations inédites autour de notre système solaire, et d'un nombre considérable d'activités à découvrir. Avec cette suite, Destiny 2 s'adresse à tous les joueurs, et notamment aux nouveaux joueurs, en proposant une expérience à la carte: aventure en solo, en coopération ou encore en multijoueur.

Le jeu est prévu le 8 septembre sur PC, Xbox One et PS4.

A noter que ceux qui pré-commanderont le jeu auront droit à un accès BETA pour le tester en avance.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Que faire pour aider les oiseaux de nos jardins pendant l’hiver ?

il y a 10 h 51 min

Saint-Avold : Après une liquidation judiciaire, le cabinet de radiologie reprend vie

il y a 12 h 12 min

Vide-greniers, balades ou concerts, il y a de quoi s’occuper ce week-end

il y a 16 h 21 min

L’association SOS Amitié Strasbourg recherche des écoutants bénévoles à Saverne

il y a 17 h 16 min

Inscription, nationalité, pièce d’identité : les infos à savoir pour pouvoir voter aux municipales 2026

il y a 20 h 31 min

Saint-Avold : Au lycée Jean-Victor Poncelet, l’accent est mis sur l’apprentissage des langues

il y a 20 h 31 min

Hambach : "La majorité d’entre nous va y laisser des plumes" : L’inquiétude des salariés de Mahle-Behr face au PSE

il y a 1 jour 9 h 31 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes accidents sont en hausse dans le Bas Rhin en 2025

il y a 9 h 5 min

Flash InfoLe premier Répare Café de l’année est prévu ce week-end à Keskastel

il y a 9 h 6 min

Flash InfoUn coup de vent touche la région ce vendredi

il y a 9 h 8 min

Flash InfoContre l’accord du Mercosur, agriculteurs français et allemands ont bloqué le pont de l’Europe entre Strasbourg et Kehl

il y a 9 h 11 min

Flash InfoLes féminines de Metz Handball peuvent-elles faire tomber Györ en Ligue des Champions ?

il y a 19 h 6 min

Flash InfoPlace aux seizièmes de finale de la coupe de France de football ce week-end

il y a 19 h 8 min

Flash InfoLe préfet de la Moselle prend des mesures contre l’usage détourné de protoxyde d’azote

il y a 19 h 10 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par