Destiny 2 arrive en septembre


par Mathieu
jeudi 30 mars 2017 à 19:47

Destiny 2 arrive en septembre

C'est au travers d'une cinématique que le studio Bungie a annoncé le lancement de son jeu, la suite de Destiny. Sorti en 2014, le premier épisode a étonné par son côté novateur et RPG, ainsi que son univers immense. Aujourd'hui, ce nouvel opus intitulé "Ralliez Les Troupes" s'illustre avec une bande-annonce au ton décalé, à découvrir en en-tête de cet article.

Dans Destiny 2, la dernière Cité sur Terre est tombée et a été réduite en cendres ; elle est maintenant occupée par un nouveau puissant ennemi et son armée d'élite : La Légion Rouge. Chaque joueur crée son propre personnage, appelé Gardien, dont la vocation est de défendre l'Humanité. En tant que Gardien dans Destiny 2, les joueurs devront maitriser de nouvelles armes et compétences, afin de réunir les forces vives de la Cité et faire front commun pour reconquérir leur foyer.[...] (Ils) s'embarqueront dans une toute nouvelle aventure remplie de destinations inédites autour de notre système solaire, et d'un nombre considérable d'activités à découvrir. Avec cette suite, Destiny 2 s'adresse à tous les joueurs, et notamment aux nouveaux joueurs, en proposant une expérience à la carte: aventure en solo, en coopération ou encore en multijoueur.

Le jeu est prévu le 8 septembre sur PC, Xbox One et PS4.

A noter que ceux qui pré-commanderont le jeu auront droit à un accès BETA pour le tester en avance.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Les 0-6 ans ont droit à leur propre festival à la médiathèque dès ce lundi 20 janvier

il y a 1 h 23 min

Folschviller : Créer du lien social et donner une seconde vie aux objets grâce au Repair Café

il y a 2 h 38 min

Salon des vins, portes ouvertes et concerts... les idées de sorties à faire ce week-end sur notre territoire

il y a 2 h 38 min

Logements en centre-ville, réhabilitation du foyer Amli, résidence pour jeunes autistes... l’année 2026 s’annonce chargée pour Sarreguemines Confluences Habitat

il y a 2 h 55 min

Meisenthal : Les collégiens du pays de Bitche à la découverte des métiers du verre

il y a 6 h 37 min

Cavalcades 2026 : 9 dates à retenir pour ne rien louper des festivités en Moselle et dans le Bas-Rhin

il y a 6 h 37 min

Municipales 2026 : Bernard Geiter mise sur son expérience de vie pour se mettre au service des Forbachois

il y a 6 h 38 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDébut d’année difficile pour Metz Handball

il y a 4 h 46 min

Flash InfoDerby reporté entre Sarreguemines et Sarre-Union ce week-end en Régionale 1 de football

il y a 4 h 48 min

Flash InfoPlace à la deuxième manche du derby de l’Est en Ligue 1

il y a 4 h 50 min

Flash InfoLe salon des vins et produits du terroir est de retour ce week-end à Woustviller

il y a 4 h 51 min

Flash InfoLes services de l’Etat se mobilisent dans la région contre la dermatose nodulaire contagieuse

il y a 4 h 55 min

Flash InfoDes ateliers pour apprendre à bien dormir sont organisés à Sarrebourg 

il y a 4 h 58 min

Flash InfoVous pouvez suivre la police nationale de la Moselle sur Facebook

il y a 4 h 58 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par