L'US Sarre-Union frappe fort pour son mercato estival !


par Radio Mélodie
jeudi 8 juin 2017 à 21:03

L'US Sarre-Union frappe fort pour son mercato estival !
Florian Trimborn signe à Sarre-Union

La saison 2016/2017 vient à peine de se finir, que l'USSU prépare déjà la prochaine.

On sait que le club bas-rhinois a souffert cette année en CFA 2 en terminant dans le ventre mou du classement avec une 8ème place.

Sur 26 matchs en championnat, Sarre-Union a quand même perdu 12 fois.

Pour repartir sur de bonnes bases, plusieurs changements ont déjà été effectués.

De nouveaux dirigeants et un nouvel entraineur !

Tout d'abord, on vous l'avez appris en exclusivité, le départ de Laurent Weinstein le président du club. Après 6 années à la tête du club, il a décidé de céder sa place à Philippe Wilhelm son vice-président.

Ce dernier a rapidement commencé le renouveau en changeant de coach. Fabrice Oumedjkane quitte Sarre-Union et c'est Farid Touileb qui s'installe sur le banc. Le nouveau coach va pouvoir apporter son expérience après avoir entrainé l'ES Thaon et Evian.

Les cadres restent !

Afin de se donner un nouvel élan, Farid Touileb pourra s'appuyer sur plusieurs cadres qui ont décidé de rempiler.

Le premier a avoir donné son accord a été  le milieu Thomas Zerbini.

Rapidement, le capitaine Yann Schneider a décidé de faire pareil malgré, on le rappelle, une grosse blessure (il a été opéré dernièrement des ligaments croisés).

Jamais deux sans trois, c'est donc Vianney Schermann qui continuera au sein du club pour une 11ème saison consécutive.

Un nouveau portier dans les cages de l'USSU !

Exit Koray Ozcan dans les buts. Pour marquer le coup et montrer l'ambition du club, les dirigeants se sont tournés vers le gardien sarregueminois Florian Trimborn.

Selon le site de l'équipe bas-rhinois, Florian Trimborn souhaitait quitter le club faïencier. L'ex-portier sarregueminois désormais hésitait entre revenir à l'USSU ou devenir coach des gardiens.

Mais le besoin du club a fait que Florian Trimborn a décidé de s'engager auprès du 8ème du championnat.

Une première recrue d'une haute importance et de grande qualité puisqu'il a notamment brillé en coupe de France face à plusieurs équipes de Ligue 2.

Sarre-Union ne compte pas s'arrêter là puisqu'il y a quelques jours, le club annonçait sur son site : "D'ici quelques jours nous vous annoncerons les premières arrivées pour la prochaine saison qui s'annonce d'ores et déjà passionnante."


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Quinze personnes mobilisées en permanence pour déneiger les rues

il y a 5 h 39 min

Petersbach : L’association des Chiens Guides de l’Est fait de la sensibilisation auprès des écoliers

il y a 8 h 56 min

Kalhausen : Les deux agents communaux mobilisés depuis vendredi pour faire face à la neige et au verglas

il y a 8 h 57 min

Que vont devenir les magasins Colruyt de Moselle-Est ?

il y a 8 h 57 min

Encore quelques flocons à prévoir avant un redoux annoncé pour jeudi

il y a 1 jour 6 h 3 min

Sarreguemines : Un premier week-end en "demi-teinte" pour les soldes d’hiver

il y a 1 jour 8 h 57 min

Municipales 2026 : Marc Zingraff veut rester maire de Sarreguemines

il y a 1 jour 8 h 57 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes soldes d’hiver commencent aujourd’hui dans le Bas-Rhin 

il y a 7 h 10 min

Flash InfoL’association SOS amitié recherche des écoutants bénévoles dans le secteur de Saverne 

il y a 7 h 12 min

Flash InfoAlors que de nouvelles chutes de neige sont prévues aujourd’hui, plusieurs municipalités proposent du sel aux habitants 

il y a 7 h 14 min

Flash InfoLe lycée Labroise de Sarrebourg débute sa métamorphose aujourd’hui 

il y a 7 h 15 min

Flash InfoLa préfecture de la Moselle prend des mesures face à l’épisode de neige et de verglas

il y a 7 h 16 min

Flash InfoTahirys Dos Santos est de retour à Metz pour poursuivre ses soins

il y a 7 h 18 min

Flash InfoNouvelle journée de championnat pour les Dragonnes de Metz Handball

il y a 7 h 18 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par