L'US Sarre-Union frappe fort pour son mercato estival !


par Radio Mélodie
jeudi 8 juin 2017 à 21:03

L'US Sarre-Union frappe fort pour son mercato estival !
Florian Trimborn signe à Sarre-Union

La saison 2016/2017 vient à peine de se finir, que l'USSU prépare déjà la prochaine.

On sait que le club bas-rhinois a souffert cette année en CFA 2 en terminant dans le ventre mou du classement avec une 8ème place.

Sur 26 matchs en championnat, Sarre-Union a quand même perdu 12 fois.

Pour repartir sur de bonnes bases, plusieurs changements ont déjà été effectués.

De nouveaux dirigeants et un nouvel entraineur !

Tout d'abord, on vous l'avez appris en exclusivité, le départ de Laurent Weinstein le président du club. Après 6 années à la tête du club, il a décidé de céder sa place à Philippe Wilhelm son vice-président.

Ce dernier a rapidement commencé le renouveau en changeant de coach. Fabrice Oumedjkane quitte Sarre-Union et c'est Farid Touileb qui s'installe sur le banc. Le nouveau coach va pouvoir apporter son expérience après avoir entrainé l'ES Thaon et Evian.

Les cadres restent !

Afin de se donner un nouvel élan, Farid Touileb pourra s'appuyer sur plusieurs cadres qui ont décidé de rempiler.

Le premier a avoir donné son accord a été  le milieu Thomas Zerbini.

Rapidement, le capitaine Yann Schneider a décidé de faire pareil malgré, on le rappelle, une grosse blessure (il a été opéré dernièrement des ligaments croisés).

Jamais deux sans trois, c'est donc Vianney Schermann qui continuera au sein du club pour une 11ème saison consécutive.

Un nouveau portier dans les cages de l'USSU !

Exit Koray Ozcan dans les buts. Pour marquer le coup et montrer l'ambition du club, les dirigeants se sont tournés vers le gardien sarregueminois Florian Trimborn.

Selon le site de l'équipe bas-rhinois, Florian Trimborn souhaitait quitter le club faïencier. L'ex-portier sarregueminois désormais hésitait entre revenir à l'USSU ou devenir coach des gardiens.

Mais le besoin du club a fait que Florian Trimborn a décidé de s'engager auprès du 8ème du championnat.

Une première recrue d'une haute importance et de grande qualité puisqu'il a notamment brillé en coupe de France face à plusieurs équipes de Ligue 2.

Sarre-Union ne compte pas s'arrêter là puisqu'il y a quelques jours, le club annonçait sur son site : "D'ici quelques jours nous vous annoncerons les premières arrivées pour la prochaine saison qui s'annonce d'ores et déjà passionnante."


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Hilsprich : Les pompiers de la Moselle se sont affrontés sur le cross départemental

il y a 2 h 17 min

Rémelfing : Rendez-vous gourmand et convivial au marché paysan XXL

il y a 2 h 17 min

Stiring-Wendel : Un marché d’automne mêlant saveurs et artisanat ce dimanche

il y a 2 h 18 min

Sarreguemines : ''L’hypothèse du suicide est désormais confirmée'' selon le parquet après le décès de la petite Sara

il y a 2 jour 20 h 21 min

Sport, loto, concerts et bien d'autres activités vous attendent ce week-end

il y a 2 jour 21 h 57 min

Sarrebruck : Le zoo de Sarrebruck célèbre l'automne avec la 3ème édition de la fête des châtaignes

il y a 2 jour 22 h 9 min

Comment se protéger face au risque d’inondation ? C’est la question qui sera abordée ce week-end à Woustviller

il y a 2 jour 22 h 18 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDe nombreuses communes se sont mobilisées pour l’opération « Brioches de l’amitié »

il y a 26 min

Flash InfoNouvelle étape avant la mise en place de la taxe poids-lourds en Alsace 

il y a 34 min

Flash InfoLes internationaux de tennis commencent aujourd’hui

il y a 22 h 25 min

Flash InfoLa circulation sera perturbée à Hundling à partir de lundi

il y a 22 h 30 min

Flash InfoLa ville de Créhange a remis des médailles et des diplômes d’honneur

il y a 22 h 34 min

Flash InfoLa circulation risque d’être perturbée à Petite-Rosselle la semaine prochaine

il y a 2 jour 30 min

Flash InfoLe photo club d’Oermingen organise son exposition annuelle dès dimanche !

il y a 2 jour 34 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par