Sarreguemines : les 10km c'est dimanche !


par Radio Mélodie
mardi 10 octobre 2017 à 05:22

Sarreguemines : les 10km c'est dimanche !
Photo : archive Radio Mélodie 2016

Les 10 km de Sarreguemines approchent à grands pas. Ce dimanche, des centaines de personnes s’élanceront de l’avenue de la Blies pour cette course à pied ultra populaire. L’an dernier, 1917 personnes avaient franchi la ligne d’arrivée.

Cette année, le parcours reste le même. Le peloton partira de l’avenue de la Blies, pour se diriger vers le centre-ville. Une fois qu’on aura passé le pont des alliés (pour aller vers le Casino), c’est là que les choses se corseront selon Isabelle Jung, la Présidente du CAN (Courez avec Nous).

Son N°1 - Sarreguemines : les 10km c'est dimanche !

Si les 10km de Sarreguemines c’est près de 2 000 participants. C’est aussi 120 bénévoles sur le terrain. Et ça demande une organisation millimétrée, notamment pour la distribution des dossards. Car les dossards sont pucés. C’est cette puce qui donnera le temps du coureur !

Son N°2 - Sarreguemines : les 10km c'est dimanche !

Il est encore possible de s’inscrire en ligne jusqu’à vendredi soir 23h59 sur le site du CAN. Ou alors jusqu’à samedi midi à l’office de tourisme de Sarreguemines. Aucune inscription ne pourra se faire sur place.

Dans tous les cas, pour les coureurs qui n'ont pas de licence, il faudra obligatoirement un certificat médical de non-contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition datant de moins d'un an. Les licenciés devront quant à eux penser à apporter une photocopie recto/verso de leur licence.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Bettviller : Après l’annonce de fermeture d’une classe, parents, élus et enfants se mobilisent devant l’école

il y a 11 h 58 min

Le syndicat SNUDI FO 57 appelle à la mobilisation ce jeudi contre les fermetures de classes

il y a 15 h 57 min

Le crématorium équin de Faulquemont veut offrir un deuil serein et apaisé aux propriétaires de chevaux

il y a 19 h 35 min

Sarreguemines : Josepha et Gauthier en lice pour le titre de Meilleur Apprenti de Moselle en cuisine

il y a 19 h 36 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAvec le beau temps, c’est le moment de profiter des fêtes foraines

il y a 9 h 52 min

Flash InfoSarre-Union pourrait succéder à Hombourg-Haut comme vainqueur de la coupe du Grand Est de football

il y a 9 h 53 min

Flash InfoCirculation perturbée sur l’autoroute A620 entre Gersweiler et Völklingen à partir de ce mardi 7 avril

il y a 9 h 55 min

Flash InfoPour faire de bonnes affaires ce mercredi, il faudra se rendre à Stiring-Wendel 

il y a 9 h 56 min

Flash InfoLe festival REM recherche ses bénévoles

il y a 9 h 58 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par