Appel à témoin après une tentative de car jacking à Meisenthal


par Radio Mélodie
samedi 4 novembre 2017 à 12:10

Appel à témoin après une tentative de car jacking à Meisenthal

Vendredi soir vers 18h30, un automobiliste a été victime d'une tentative de car jacking à Meisenthal. Un individu a tenté de le faire sortir de son véhicule par la force mais sa tentative a échoué. Il a ensuite pris la fuite. 

La gendarmerie lance un appel à témoin 

L'individu en question est activement recherché par les forces de l'ordre. Le seul élément connu de la personne est qu'elle était habillée tout en noir. Si vous avez aperçu une personne au comportement suspect dans la soirée de vendredi ou dans la nuit de vendredi à samedi dans le secteur n'hésitez pas à contacter la gendarmerie. Il a pu être aperçu à Meisenthal, Lemberg, Saint-Louis-lès-Bitche et environs. 

Vous pouvez contacter la brigade de gendarmerie de Lemberg au 0387064929.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Saint-Avold : Du soleil et pléthore d’activités pour la fête de la piscine 

il y a 13 h 58 min

L'autoroute A4 fermée plus d'une heure pour un poids lourd en feu

il y a 14 h 40 min

Marché des saveurs et démonstration de battage à l’ancienne au moulin d’Eschviller 

il y a 15 h 6 min

Sarre : Une vaste opération de police contre les jeux de hasard illégaux menée à la frontière franco-allemande

il y a 16 h 52 min

Nos idées de sorties pour trois jours de week-end

il y a 20 h 1 min

Pays de Bitche : Deux factures par an et une équité de traitement pour les habitants avec la taxe incitative

il y a 20 h 23 min

Grosbliederstroff : Les pompiers de Sarre et de Moselle s'associent pour un exercice

il y a 20 h 52 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa SPA de Sarrebourg lance un appel aux dons après un terrible incendie survenu à Munster

il y a 10 h 36 min

Flash InfoAvec les températures élevées de ces derniers jours, les cyanobactéries commencent à se développer dans les points d’eau du secteur

il y a 10 h 36 min

Flash InfoNouvelle course ce soir pour Yann Schrub

il y a 19 h 8 min

Flash Info22 310 collégiens ont décroché leur brevet cette année dans l’académie de Nancy-Metz

il y a 19 h 9 min

Flash Info20 856 nouveaux bacheliers dans l'académie de Nancy-Metz

il y a 19 h 10 min

Flash InfoComme au niveau national, Gabriel est le prénom le plus donné pour les garçons en 2024 en Moselle

il y a 19 h 11 min

Flash InfoA l’approche du 14 juillet, la préfecture du Bas-Rhin rappelle la réglementation en matière d’artifice 

il y a 1 jour 10 h 24 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par