Voie rapide Sarreguemines-Forbach : voiture contre camion


par Julie Chaput
lundi 18 juin 2018 à 08:20

Voie rapide Sarreguemines-Forbach : voiture contre camion
Crédit Photo : Fotolia

Grosses perturbations ce lundi matin sur la voie rapide entre Sarreguemines et Forbach. Un accident a entrainé de gros bouchons peu après 06h30 jusqu'aux alentours de 08h.

Tôt ce lundi matin, une voiture et un camion se sont percutés sur la voie rapide dans le sens Sarreguemines-Forbach à hauteur de Lixing-lès-Rouhling. L'automobiliste est venue percuter l'arrière du camion qui circulait devant elle. La conductrice âgée de 22 ans a été légèrement blessée dans la collision.

Les pompiers de Sarreguemines et de Forbach étaient sur place pour sécuriser les lieux et prendre en charge la victime. La gendarmerie était également sur les lieux. Un important bouchon s'est formé à hauteur de l'accident pendant plus d'une heure.

 

Photo : David


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Petit-Tenquin : Les pompiers en visite sur le site de méthanisation pour se former aux risques locaux

il y a 1 h 5 min

Forbach : 34 disciplines à découvrir aux portes-ouvertes du conservatoire de musique et de danse

il y a 3 h 4 min

Sarreguemines : Le cyclo-club vous invite à sa 33ème fête du vélo ce dimanche

il y a 5 h 44 min

Bitche : 32 obstacles à franchir lors d’une course de 9 km au profit des militaires blessés

il y a 5 h 45 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn accident a eu lieu hier soir entre Hilsprich et Rémering-lès-Puttelange 

il y a 1 h 51 min

Flash InfoLa Ville de Stiring-Wendel lance sa campagne de recrutement pour les jobs d’été 2026

il y a 3 h 55 min

Flash InfoÀ Volksberg en Alsace Bossue, l’inquiétude grandit autour de l’avenir de l’école

il y a 4 h 14 min

Flash InfoLe risque d’influenza aviaire est en baisse en France mais la vigilance reste de mise, notamment en Moselle

il y a 4 h 17 min

Flash InfoLes sapeurs-pompiers mosellans ont été mobilisés jusque dans la soirée pour l’incendie sur le site Emile Huchet à Saint-Avold

il y a 4 h 22 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par