Cédric Schramm ému aux larmes à la fin de France - Belgique


par Margot Benabbas
mercredi 11 juillet 2018 à 14:48

Cédric Schramm ému aux larmes à la fin de France - Belgique

 

Cédric Schramm et sa banderole ont vécu la qualification des Bleus en finale mardi soir ! Le Sarregueminois était dans le stade de Saint-Pétersbourg pour vivre la rencontre. Mais contrairement à ce qu’on peut penser l’ambiance était plutôt calme avec peu de supporters français et belges et surtout beaucoup de stress. A la fin, c’est la France qui s’est imposée et Cédric s’est rendu compte avec beaucoup d’émotion qu’il allait vivre une finale de coupe du monde.

Son N°1 - Cédric Schramm ému aux larmes à la fin de France - Belgique

Cédric sera donc bien dans le stade pour la finale et forcément sa banderole aussi ! La ville de Sarreguemines sera donc représentée pour cet événement historique.

Son N°2 - Cédric Schramm ému aux larmes à la fin de France - Belgique

Grâce à la banderole le Sarregueminois a pu faire une nouvelle belle rencontre. 

Le jour même à Saint-Pétersbourg il avait également rencontré Patrick Bruel.

Un Sarregueminois seul à Moscou

C’est tout seul que Cédric Schramm a encouragé les Bleus mardi soir face à la Belgique. Son ami Joël, qui l’accompagne souvent à travers le monde est rentré en France. Mais pour la finale, Cédric a 2 tickets et Joël va tout faire pour le rejoindre et qu’ils puissent vivre ce moment unique ensemble.

Les Russes soutiennent l’équipe de France !

L’équipe de Russie a été éliminée du mondial en quart de finale. Maintenant que leur équipe n’est plus en compétition, ils sont nombreux à soutenir les Bleus.

Son N°4 - Cédric Schramm ému aux larmes à la fin de France - Belgique

Espérons que les Russes ont raison et que l’équipe de France va s’imposer dimanche et décrocher sa deuxième étoile. En tout cas, Cédric y sera.

Sur les réseaux sociaux, des Français de tout el pays ont vu la banderole. Sur twitter, les messages sont parfois très drôles ! 


Un site fièrement propulsé par