Europa Park passe en mode Halloween


par Florent de Brito
jeudi 27 septembre 2018 à 13:58

Europa Park passe en mode Halloween
Photo : Europapark

Depuis quelques jours et jusqu’au 3 novembre, le parc s’est paré des milliers de citrouilles ou encore des parades spéciales halloween. C’est surtout le retour des soirées « Horror Nights – Traumatica ». 5 maisons de l'horreur peuplées de créatures effrayantes attendent les visiteurs. Des soirées déconseillées aux moins de 16 ans !

 

Le programme complet :

 

SWR3 Halloween-Party – Grande soirée musicale

 

Le 31 octobre, des milliers de visiteurs peuvent célébrer Halloween toute la soirée et en musique lors de la SWR3 Halloween-Party ! L’événement musical se tient dans l’ensemble du parc, de 22h à 2h, offrant un large choix d’ambiances et de styles musicaux, du schlager à la musique rock, grâce aux nombreux DJ présents. Parmi ces derniers, les visiteurs auront le plaisir d’assister au show de Lost Frequencies, dont les titres « Reality » et plus récemment « Melody », en duo avec James Blunt, se sont imposés dans les charts internationaux. Lors de cette grande soirée, certaines attractions restent ouvertes plus longtemps.

 

Pendant la saison estivale 2018, Europa-Park est ouvert tous les jours jusqu’au 4 novembre de 9h à 18h (horaires d’ouverture prolongés en été) et pendant la saison hivernale du 24 novembre 2018 au 6 janvier 2019 (sauf 24 et 25 décembre) ainsi que les 12 et 13 janvier, de 11h à 19h.

Plus d’informations : www.europapark.com

Contact lecteurs : Bureau en France - tél : 03 88 22 68 07

 

Après l’Apocalypse…




« Horror Nights - Traumatica » - Bienvenue dans un monde cauchemardesque

 

Du 26 septembre au 3 novembre 2018, les visiteurs seront plongés en soirée dans un monde post-apocalyptique terrifiant, où le Mal a pris le pouvoir. D’horribles monstres, organisés en 5 factions, répandent l’effroi durant les « Horror Nights - Traumatica », l’événement horrifique d’Europa-Park, récompensé par de nombreux prix internationaux. Ces 5 groupes s’affrontent pour prendre le pouvoir… et le visiteur se trouve au centre du combat. Pour en sortir vivant, il devra rapidement choisir son camp : The Fallen, The Pack, Ghouls, Resistance ou Shadows… ? L’heure du combat a sonné ! (Manifestation nocturne – Déconseillée aux moins de 16 ans)

 

5 clans, 5 univers cauchemardesques

Depuis le déclin de l’Humanité, The Fallen sont les serviteurs des Shadows. Comptant parmi les rares survivants de l’Apocalypse, ils n’en sont pas sortis indemnes… et ont plongé dans la démence. Dans les ténèbres, ils se nourrissent de vermines et de rats. Nombre d’entre eux sont aux prises d’autres factions, ou ont fui les rues de Traumatica. Seuls les plus fous sont restés prostrés dans leur cachette. Une partie a brisé les chaînes qui les liaient à leurs maîtres, et se révoltent. L'autre moitié est toujours soumise aux buveurs de sang et chasse des proies pour leurs oppresseurs, dans l’espoir d’être récompensée par la vie éternelle. Si les visiteurs ne courent pas assez vite, ils termineront fous à lier, dans Ghosts of Madness.

 

Dans Gang War, soyez prêts à rencontrer les créatures les plus sauvages jamais vues ! The Pack, un gang de motards violents et puants, sème la terreur et a désormais pris le pouvoir dans ce monde apocalyptique ! Mad Dog, le chef de cette bande de loups-garous mutants meurtriers, voit son statut remis en cause… Son adversaire est en bonne voie pour lui arracher de ses griffes tranchantes le pouvoir… Une lutte sans merci se prépare ! À bord de leurs bolides venus tout droit des enfers, ces bikers immenses et velus au pouvoir destructeur promettent le chaos … Lorsqu’ils trouvent une piste, leur proie n’a plus aucune chance de s’en sortir.

 

Pendant les « Horror Nights-Traumatica », il faut choisir son clan… : plonger dans la folie avec The Fallen ? Chasser d’innocentes victimes avec The Pack ? Perdre toute dignité dans la noirceur des souterrains avec les Ghouls ? Se battre pour le pouvoir auprès de Resistance ? Ou faire face à l’oppression aux côtés des Shadows ? 

 

Attractions, Scarezones et spectacle

4 attractions d’Europa-Park seront ouvertes au public durant la soirée : les grands huit « L’éclair du Cervin » et « Pegasus », la renversante « Malédiction de Cassandre » et « À la découverte d’Atlantis ».

4 Scarezones seront à découvrir près des maisons de l’horreur : Battle for Traumatica, Beyond Traumatica, Hell on Wheels et Uprising.

Le spectacle de patinage artistique « Rebellion » sera à admirer à 21h et 22h30 dans la patinoire du quartier grec.

 

Informations pratiques :

Dates : du 26 septembre (avant-première) au 3 novembre 2018, les vendredis et samedis ainsi que les 2, 14 et 21 octobre, puis tous les soirs du 25 octobre au 3 novembre.

Les billets pour les samedis et les soirées du 25 octobre au 3 novembre sont uniquement disponibles en prévente.

Horaires : accès à partir de 18h45, début de la soirée à 19h30.

Plus d’infos sur : www.traumatica.com

 

Stories et informations sur les « Horror Nights – Traumatica » sur Facebook : https://www.facebook.com/horrornights.traumatica/


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Landroff : Une femme perd la vie dans un accident entre une voiture et un TER

il y a 4 h 22 min

Fête du travail : les syndicats appellent au rassemblement ''pour la paix, pour notre modèle social et contre l’économie de guerre''

il y a 9 h 19 min

Immersion chez les pompiers de Sarreguemines : le rôle essentiel de l'infirmière

il y a 13 h 57 min

Sarre-Union : Après les parades de Noël et les cavalcades, les passionnés préparent un corso fleuri le 6 juillet

il y a 14 h 9 min

Maison des Arts et de la Culture, logements seniors et pour personnes autistes... Les projets ne manquent pas à Rémelfing

il y a 14 h 27 min

Plus de 25 000 postes à pourvoir en Moselle en 2025 selon France Travail

il y a 1 jour 9 h 30 min

La cour de l’école d’Alsting désimperméabilisée pour plus de confort et d’écologie

il y a 1 jour 14 h 27 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fête du printemps et du Waldi débarque ce jeudi 1er mai à Sarralbe 

il y a 1 h 18 min

Flash InfoAprès Laurent Wauquiez c’est Bruno Retailleau qui sera de passage en Moselle ce vendredi

il y a 1 h 19 min

Flash InfoNiederbronn-les-Bains organise sa 4ème édition de la Fête de l’écotourisme ce jeudi

il y a 1 h 20 min

Flash InfoLa ville de Sarralbe reconnue en état de catastrophe naturelle pour les inondations de mai 2024

il y a 5 h 16 min

Flash InfoLe défi « J’y vais ! » démarre demain sur le territoire de Forbach

il y a 12 h 2 min

Flash InfoAprès la terrible attaque dans une mosquée du Gard, le maire de Forbach apporte son soutien à la communauté musulmane

il y a 12 h 3 min

Flash InfoUne manifestation est prévue à Metz pour le 1er mai

il y a 12 h 4 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par