The Voice of Germany : Alexandre Heitz d'Ingwiller poursuit l'aventure


par Julie Chaput
vendredi 26 octobre 2018 à 09:51

The Voice of Germany : Alexandre Heitz d'Ingwiller poursuit l'aventure

L'aventure a démarré un peu par hasard pour Alexandre Heitz. Ce jeune homme de 21 ans est originaire d’Ingwiller, pas très loin de Wingen-sur-Moder. C’est après avoir vu l’annonce du casting sur Facebook qu’il a décidé de participer à The Voice of Germany. Et il a bien fait car il a passé les 3 étapes de précasting avec succès.

Cet étudiant en licence publicité en Allemagne était sur scène hier soir pour les auditions à l'aveugle. Un moment de télévision très émouvant. Le jeune alsacien a chanté en français. Il a choisi "Papaoutai" de Stromae. Une chanson qu'il s'est totalement approprié. Et les coachs ont apprécié. 3 coachs sur 4 ont été charmés par sa voix et son interprétation et se sont retournés. 

A l'issue de sa prestation, un des coachs a demandé à Alexandre s'il y avait une histoire pour lui derrière cette chanson. En effet il y en a une. Le jeune homme a perdu son père il y a 3 ans. A ce moment-là l'émotion a envahit le plateau.

Vous l'aurez donc compris. Alexandre est donc sélectionné pour la suite de l'aventure. Et parmi les coachs qui se sont retournés. Il a choisi Mark !

Sa prestation est à retrouver en cliquant ici (pour pouvoir lire la vidéo si vous êtes en France, vous devez installer une extension gratuite sur Google Chrome : Unlimited Free VPN Hola, et choisir le pays de diffusion du site, donc l'Allemagne).

 


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Plusieurs véhicules impliqués dans un accident sur la D674

il y a 4 h 29 min

Behren-lès-Forbach : Un incendie touche plusieurs maisons, une femme de 32 ans transportée à l’hôpital

il y a 1 jour 5 h 11 min

Le vin mosellan est à découvrir "en pleine renaissance" ce dimanche à Vic-sur-Seille

il y a 1 jour 11 h 43 min

Stiring-Wendel : Après de lourds travaux, la zone de la Heid est prête à accueillir les futures entreprises

il y a 1 jour 15 h 19 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa commune de Vic-sur-Seille accueille la fête des vins

il y a 6 h 44 min

Flash InfoÀ Macheren, d’importants travaux sont actuellement en cours rue de Verdun pour la création de nouvelles places de stationnement

il y a 6 h 47 min

Flash InfoLes habitants de Hestroff, près de Bouzonville, sont appelés aux urnes ce dimanche

il y a 6 h 48 min

Flash InfoLes motards d’Une Rose, Un Espoir ont remis plusieurs chèques à la Ligue Contre le Cancer

il y a 7 h 15 min

Flash InfoC’est la fête tout le week-end à Maxstadt

il y a 7 h 19 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par