Une maison de Carling dans ''Mon plus beau Noël'' sur TF1


par Cédric Kempf
lundi 5 novembre 2018 à 17:04

Une maison de Carling dans ''Mon plus beau Noël'' sur TF1
Photo : Archives Radio Mélodie

La saison 2 de « MON PLUS BEAU NOEL » avec Valérie Damidot démarre ce lundi 12 Novembre sur TF1.

Chaque semaine, 4 familles, persuadées d’organiser le plus beau des Noël, se lancent un défi : démontrer aux autres que leur Noël est le plus magique de tous.

Du lundi au jeudi, les duos vont se recevoir à tour de rôle les uns chez les autres pour partager, avant l’heure, une soirée de Noël inoubliable, véritable répétition générale de leur réveillon !

Chaque jour, pour se départager, ils devront noter leur soirée selon plusieurs critères :

La décoration et le sapin de Noël : Les invités jugeront la pièce maîtresse de Noël : le sapin mais aussi toute la décoration de la maison comme la façade, le salon, la table… La magie de Noël a-t-elle été au rendez-vous ?

Le menu de Noël : Les hôtes convient leurs invités à déguster leur menu composé des spécialités dégustées à cette période. Le repas a-t-il été à la hauteur d’un réveillon d’exception ?

La tradition de Noël : Entre spectacle sons et lumières, chorégraphie déguisée, visite surprise du Père Noël, séance photos souvenirs et autres activités, les hôtes vont proposer « leur coutume ». Ces moments de partage et de convivialité sont-ils parvenus à émerveiller les convives ?

Mais il reste encore une dernière note : L’esprit de Noël.

Ce n’est que le vendredi, jour de la grande finale de la semaine orchestrée par Valérie Damidot, que les duos attribueront cette ultime note. Après avoir vécu toutes les soirées, chaque famille aura le recul nécessaire pour pouvoir comparer et classer celle qui les a le mieux reçu et qui les a le plus transporté dans la féerie de Noël. Cette 4è note pourra chambouler le classement final !

Deux candidats de Carling 

Deux meilleurs amis, Santa et Pascal seront sur TF1 à partir de lundi prochain.

Mais si, vous connaissez ces deux hommes. Le premier, Santa Claus, est connu pour sa sublime maison de Noël qu'on vous a déjà fait découvrir.

Le second, c'est Pascal, on vous a déjà parlé de lui lorsqu'il a participé à l'émission Chéri, c'est moi le chef sur France 2.

On va donc croiser les doigts pour qu'ils gagnent les 4000 euros en jeu ! 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Que faire pour aider les oiseaux de nos jardins pendant l’hiver ?

il y a 2 jour 8 h 44 min

Saint-Avold : Après une liquidation judiciaire, le cabinet de radiologie reprend vie

il y a 2 jour 10 h 5 min

Vide-greniers, balades ou concerts, il y a de quoi s’occuper ce week-end

il y a 2 jour 14 h 14 min

L’association SOS Amitié Strasbourg recherche des écoutants bénévoles à Saverne

il y a 2 jour 15 h 9 min

Inscription, nationalité, pièce d’identité : les infos à savoir pour pouvoir voter aux municipales 2026

il y a 2 jour 18 h 24 min

Saint-Avold : Au lycée Jean-Victor Poncelet, l’accent est mis sur l’apprentissage des langues

il y a 2 jour 18 h 24 min

Hambach : "La majorité d’entre nous va y laisser des plumes" : L’inquiétude des salariés de Mahle-Behr face au PSE

il y a 3 jour 7 h 24 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa campagne de stérilisation des chats errants est reconduite pour 2026 à Sarreguemines

il y a 16 h 41 min

Flash InfoLes pompiers de la Moselle ont procédé à plus de 100 interventions ces derniers jours 

il y a 16 h 43 min

Flash InfoLe conducteur d’un deux-roues a perdu la vie à Lixing-lès-Rouhling

il y a 16 h 45 min

Flash InfoYann Schrub a terminé aux portes du top 10 au championnat du monde de cross-country ce samedi

il y a 16 h 48 min

Flash InfoLe député RN Kevin Pfeffer formera un binôme aux élections municipales à Stiring

il y a 1 jour 11 h 58 min

Flash InfoL’IFAS de Saint-Avold ouvre ses portes aujourd’hui

il y a 1 jour 14 h 54 min

Flash InfoLes commerces de Metz ne pourront finalement pas ouvrir ce dimanche

il y a 1 jour 14 h 57 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par