Une maison de Carling dans ''Mon plus beau Noël'' sur TF1


par Cédric Kempf
lundi 5 novembre 2018 à 17:04

Une maison de Carling dans ''Mon plus beau Noël'' sur TF1
Photo : Archives Radio Mélodie

La saison 2 de « MON PLUS BEAU NOEL » avec Valérie Damidot démarre ce lundi 12 Novembre sur TF1.

Chaque semaine, 4 familles, persuadées d’organiser le plus beau des Noël, se lancent un défi : démontrer aux autres que leur Noël est le plus magique de tous.

Du lundi au jeudi, les duos vont se recevoir à tour de rôle les uns chez les autres pour partager, avant l’heure, une soirée de Noël inoubliable, véritable répétition générale de leur réveillon !

Chaque jour, pour se départager, ils devront noter leur soirée selon plusieurs critères :

La décoration et le sapin de Noël : Les invités jugeront la pièce maîtresse de Noël : le sapin mais aussi toute la décoration de la maison comme la façade, le salon, la table… La magie de Noël a-t-elle été au rendez-vous ?

Le menu de Noël : Les hôtes convient leurs invités à déguster leur menu composé des spécialités dégustées à cette période. Le repas a-t-il été à la hauteur d’un réveillon d’exception ?

La tradition de Noël : Entre spectacle sons et lumières, chorégraphie déguisée, visite surprise du Père Noël, séance photos souvenirs et autres activités, les hôtes vont proposer « leur coutume ». Ces moments de partage et de convivialité sont-ils parvenus à émerveiller les convives ?

Mais il reste encore une dernière note : L’esprit de Noël.

Ce n’est que le vendredi, jour de la grande finale de la semaine orchestrée par Valérie Damidot, que les duos attribueront cette ultime note. Après avoir vécu toutes les soirées, chaque famille aura le recul nécessaire pour pouvoir comparer et classer celle qui les a le mieux reçu et qui les a le plus transporté dans la féerie de Noël. Cette 4è note pourra chambouler le classement final !

Deux candidats de Carling 

Deux meilleurs amis, Santa et Pascal seront sur TF1 à partir de lundi prochain.

Mais si, vous connaissez ces deux hommes. Le premier, Santa Claus, est connu pour sa sublime maison de Noël qu'on vous a déjà fait découvrir.

Le second, c'est Pascal, on vous a déjà parlé de lui lorsqu'il a participé à l'émission Chéri, c'est moi le chef sur France 2.

On va donc croiser les doigts pour qu'ils gagnent les 4000 euros en jeu ! 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Forbach : Une maison des cultures numériques pour initier le public aux dernières technologies

il y a 4 h 10 min

Bitche : La convivialité comme maître-mot pour la deuxième édition de "Noël Ensemble"

il y a 4 h 11 min

Sarreguemines : Clarios, le leader mondial de la batterie automobile se porte bien

il y a 4 h 11 min

La FDSEA Moselle prône "l’information des agriculteurs" pour éviter la propagation de la dermatose nodulaire

il y a 23 h 14 min

Accident mortel à Sarralbe : 4 ans de prison et un mandat d’arrêt pour le conducteur

il y a 1 jour 5 min

Phalsbourg : De délicieux produits de fêtes à découvrir au salon du foie gras

il y a 1 jour 3 h 6 min

Mittersheim : La méthode ancestrale et artisanale de Pascale Bau pour fabriquer des savons naturels

il y a 1 jour 4 h 3 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPour les fêtes de fin d’année, le centre socioculturel de Sarre-Union propose son « Ciné Noël »

il y a 2 h 30 min

Flash InfoLes élus de la région Grand Est débloquent plus d’un million d’euros pour la dynamisation de l’offre régional d’hébergements

il y a 2 h 37 min

Flash InfoLa Grange aux paysages de Lorentzen lance un appel aux peluches

il y a 2 h 39 min

Flash InfoDeux jeunes hommes de 19 et 20 ans ont été condamnés pour une affaire d’escroquerie sur Leboncoin

il y a 2 h 44 min

Flash InfoL’état de catastrophe naturelle vient d’être reconnu pour deux communes du territoire

il y a 16 h 44 min

Flash InfoFaire un don du sang sera possible mardi à Freyming-Merlebach 

il y a 17 h 5 min

Flash InfoDes entreprises et des associations se mobilisent pour venir en aide à la SPA de Sarrebourg

il y a 17 h 13 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par