Actualité

Une maison de Carling dans ''Mon plus beau Noël'' sur TF1


par Cédric Kempf
lundi 5 novembre 2018 à 17:04

Une maison de Carling dans ''Mon plus beau Noël'' sur TF1
Photo : Archives Radio Mélodie

La saison 2 de « MON PLUS BEAU NOEL » avec Valérie Damidot démarre ce lundi 12 Novembre sur TF1.

Chaque semaine, 4 familles, persuadées d’organiser le plus beau des Noël, se lancent un défi : démontrer aux autres que leur Noël est le plus magique de tous.

Du lundi au jeudi, les duos vont se recevoir à tour de rôle les uns chez les autres pour partager, avant l’heure, une soirée de Noël inoubliable, véritable répétition générale de leur réveillon !

Chaque jour, pour se départager, ils devront noter leur soirée selon plusieurs critères :

La décoration et le sapin de Noël : Les invités jugeront la pièce maîtresse de Noël : le sapin mais aussi toute la décoration de la maison comme la façade, le salon, la table… La magie de Noël a-t-elle été au rendez-vous ?

Le menu de Noël : Les hôtes convient leurs invités à déguster leur menu composé des spécialités dégustées à cette période. Le repas a-t-il été à la hauteur d’un réveillon d’exception ?

La tradition de Noël : Entre spectacle sons et lumières, chorégraphie déguisée, visite surprise du Père Noël, séance photos souvenirs et autres activités, les hôtes vont proposer « leur coutume ». Ces moments de partage et de convivialité sont-ils parvenus à émerveiller les convives ?

Mais il reste encore une dernière note : L’esprit de Noël.

Ce n’est que le vendredi, jour de la grande finale de la semaine orchestrée par Valérie Damidot, que les duos attribueront cette ultime note. Après avoir vécu toutes les soirées, chaque famille aura le recul nécessaire pour pouvoir comparer et classer celle qui les a le mieux reçu et qui les a le plus transporté dans la féerie de Noël. Cette 4è note pourra chambouler le classement final !

Deux candidats de Carling 

Deux meilleurs amis, Santa et Pascal seront sur TF1 à partir de lundi prochain.

Mais si, vous connaissez ces deux hommes. Le premier, Santa Claus, est connu pour sa sublime maison de Noël qu'on vous a déjà fait découvrir.

Le second, c'est Pascal, on vous a déjà parlé de lui lorsqu'il a participé à l'émission Chéri, c'est moi le chef sur France 2.

On va donc croiser les doigts pour qu'ils gagnent les 4000 euros en jeu !