Une maison de Carling dans ''Mon plus beau Noël'' sur TF1


par Cédric Kempf
lundi 5 novembre 2018 à 17:04

Une maison de Carling dans ''Mon plus beau Noël'' sur TF1
Photo : Archives Radio Mélodie

La saison 2 de « MON PLUS BEAU NOEL » avec Valérie Damidot démarre ce lundi 12 Novembre sur TF1.

Chaque semaine, 4 familles, persuadées d’organiser le plus beau des Noël, se lancent un défi : démontrer aux autres que leur Noël est le plus magique de tous.

Du lundi au jeudi, les duos vont se recevoir à tour de rôle les uns chez les autres pour partager, avant l’heure, une soirée de Noël inoubliable, véritable répétition générale de leur réveillon !

Chaque jour, pour se départager, ils devront noter leur soirée selon plusieurs critères :

La décoration et le sapin de Noël : Les invités jugeront la pièce maîtresse de Noël : le sapin mais aussi toute la décoration de la maison comme la façade, le salon, la table… La magie de Noël a-t-elle été au rendez-vous ?

Le menu de Noël : Les hôtes convient leurs invités à déguster leur menu composé des spécialités dégustées à cette période. Le repas a-t-il été à la hauteur d’un réveillon d’exception ?

La tradition de Noël : Entre spectacle sons et lumières, chorégraphie déguisée, visite surprise du Père Noël, séance photos souvenirs et autres activités, les hôtes vont proposer « leur coutume ». Ces moments de partage et de convivialité sont-ils parvenus à émerveiller les convives ?

Mais il reste encore une dernière note : L’esprit de Noël.

Ce n’est que le vendredi, jour de la grande finale de la semaine orchestrée par Valérie Damidot, que les duos attribueront cette ultime note. Après avoir vécu toutes les soirées, chaque famille aura le recul nécessaire pour pouvoir comparer et classer celle qui les a le mieux reçu et qui les a le plus transporté dans la féerie de Noël. Cette 4è note pourra chambouler le classement final !

Deux candidats de Carling 

Deux meilleurs amis, Santa et Pascal seront sur TF1 à partir de lundi prochain.

Mais si, vous connaissez ces deux hommes. Le premier, Santa Claus, est connu pour sa sublime maison de Noël qu'on vous a déjà fait découvrir.

Le second, c'est Pascal, on vous a déjà parlé de lui lorsqu'il a participé à l'émission Chéri, c'est moi le chef sur France 2.

On va donc croiser les doigts pour qu'ils gagnent les 4000 euros en jeu ! 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un drone avec un colis suspect découvert à la Caisse Primaire d’Assurance Maladie

il y a 8 h 20 min

Saint-Avold : Un marché de Noël ramené dans le centre-ville et "plus authentique"

il y a 9 h 48 min

Stiring-Wendel : Un challenge de la jeunesse pour démocratiser la pétanque dès le plus jeune âge

il y a 14 h 15 min

Sarreguemines : Le SFC éliminé, avec force et honneur, de la Coupe de France

il y a 14 h 15 min

« Les coups durs ça peut arriver » : la banque alimentaire peut compter sur la générosité des donateurs lors de sa grande collecte

il y a 14 h 16 min

Un balcon d’un gîte s’effondre à Dabo et fait 3 blessés, dont une femme gravement touchée

il y a 1 jour 14 h 31 min

Les enfants et la musique au centre du 4ème marché de Noël de Morsbach

il y a 3 jour 6 h 2 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne enquête publique commence aujourd’hui à Valmont 

il y a 2 h 14 min

Flash InfoUn marché de Noël est organisé à l’hôpital de Bitche cette semaine 

il y a 2 h 16 min

Flash InfoPlus de 4000 projets locaux ont émergé depuis le lancement de la COP régionale Grand Est 

il y a 2 h 18 min

Flash Info6500€ ont été reversés à la Ligue contre le Cancer grâce à la dernière édition de Sarralbe en rose 

il y a 2 h 20 min

Flash InfoLa commune de Kappelkinger alerte sur le risque de cambriolage 

il y a 2 h 21 min

Flash InfoLe petit poucet de la Coupe de France de football est mosellan, et il s’agit du FC Freyming 

il y a 2 h 23 min

Flash InfoDirection les 32èmes de finale de la Coupe du Grand-Est pour nos équipes de Moselle-Est 

il y a 12 h 25 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par