The Voice of Germany : l'heure des battles pour Alexandre Heitz


par Julie Chaput
mardi 27 novembre 2018 à 13:53

The Voice of Germany : l'heure des battles pour Alexandre Heitz
© ProSieben

Alors que sur TF1, Irma de Forbach cartonne en ce moment dans The Voice Kids, de l'autre côté de la frontière, c'est Alexandre Heitz qui s'est fait remarquer. Ce jeune homme de 21 ans originaire d'Ingwiller dans le Bas-Rhin avait tapé dans l'oeil du jury lors des auditions à l'aveugle de The Voice of Germany au mois d'octobre. Il avait proposé une sublime et émouvante interprétation de "Papaoutai" de Stromae. Trois coachs sur quatre se sont retournés lors de sa prestation. Et c'est avec Mark Foster, chanteur allemand, qu'il a décidé de poursuivre l'aventure.

Ce jeudi l'aventure prend un tout autre tournant pour Alexandre puisque c'est l'heure des Battles. Il sera confronté à d'autres talents de son équipe sur une chanson que leur coach aura choisi. Il devrait interprêter la chanson espagnole d'Alvaro Soler, "la cintura", avec comme concurrentes les Misses Melaza, un trio de chanteuses cubaines.

La prestation d'Alexandre Heitz sera diffusée ce jeudi soir à 20h15 sur la chaîne allemande ProSieben. L'émission sera également retransmise sur écran géant à l'espace socioculturel d'Ingwiller ce jeudi également. L'entrée est libre et ouverte à tous et à toutes. 

 

 

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Joëlle Wey, première femme à la tête de la Communauté de communes du pays de Bitche

il y a 3 h 59 min

Hambach : Avec une ambition "tout électrique en 2035", Altrans poursuit son développement

il y a 4 h

Sarreguemines : La maison d’arrêt totalement bloquée pour dénoncer la surpopulation carcérale

il y a 1 jour 3 h 55 min

Guéblange-lès-Dieuze : L’association Les Petits Guéblangeois se mobilise pour Sacha atteint d’une malformation cardiaque

il y a 1 jour 4 h

Voir toute l'actu

Flash InfoLa ville de Sarreguemines propose un dispositif d’accompagnement pour les parents avant la première rentrée en maternelle

il y a 1 h 55 min

Flash InfoL’année 2025 s’est conclue difficilement en matière d’emploi dans le Grand Est

il y a 1 h 58 min

Flash InfoUne réunion publique se tient ce soir avant la création d’une nouvelle station d’épuration à Forbach

il y a 2 h 7 min

Flash InfoC’est une première, la fête de la danse à Sarreguemines

il y a 2 h 11 min

Flash InfoLa ville de Morhange accueillera prochainement un nouveau centre de formation aux métiers du bâtiment

il y a 3 h 4 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par