The Voice of Germany : l'heure des battles pour Alexandre Heitz


par Julie Chaput
mardi 27 novembre 2018 à 13:53

The Voice of Germany : l'heure des battles pour Alexandre Heitz
© ProSieben

Alors que sur TF1, Irma de Forbach cartonne en ce moment dans The Voice Kids, de l'autre côté de la frontière, c'est Alexandre Heitz qui s'est fait remarquer. Ce jeune homme de 21 ans originaire d'Ingwiller dans le Bas-Rhin avait tapé dans l'oeil du jury lors des auditions à l'aveugle de The Voice of Germany au mois d'octobre. Il avait proposé une sublime et émouvante interprétation de "Papaoutai" de Stromae. Trois coachs sur quatre se sont retournés lors de sa prestation. Et c'est avec Mark Foster, chanteur allemand, qu'il a décidé de poursuivre l'aventure.

Ce jeudi l'aventure prend un tout autre tournant pour Alexandre puisque c'est l'heure des Battles. Il sera confronté à d'autres talents de son équipe sur une chanson que leur coach aura choisi. Il devrait interprêter la chanson espagnole d'Alvaro Soler, "la cintura", avec comme concurrentes les Misses Melaza, un trio de chanteuses cubaines.

La prestation d'Alexandre Heitz sera diffusée ce jeudi soir à 20h15 sur la chaîne allemande ProSieben. L'émission sera également retransmise sur écran géant à l'espace socioculturel d'Ingwiller ce jeudi également. L'entrée est libre et ouverte à tous et à toutes. 

 

 

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Inscription, nationalité, pièce d’identité : les infos à savoir pour pouvoir voter aux municipales 2026

il y a 1 h 42 min

Saint-Avold : Au lycée Jean-Victor Poncelet, l’accent est mis sur l’apprentissage des langues

il y a 1 h 42 min

Hambach : "La majorité d’entre nous va y laisser des plumes" : L’inquiétude des salariés de Mahle-Behr face au PSE

il y a 14 h 42 min

La Coordination rurale veut "mettre les problèmes sur le devant de la scène"

il y a 22 h 18 min

Sarralbe : Savoir-faire, modernisation et diversification font la réussite de l’entreprise FMG

il y a 1 jour 1 h 36 min

Sarrebourg : 34 millions d’euros pour le nouveau lycée professionnel Dominique Labroise

il y a 1 jour 1 h 42 min

Puttelange-aux-Lacs : Un moment de partage et de convivialité lors du « Café Art » du foyer des lacs 

il y a 1 jour 1 h 42 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes féminines de Metz Handball peuvent-elles faire tomber Györ en Ligue des Champions ?

il y a 18 min

Flash InfoPlace aux seizièmes de finale de la coupe de France de football ce week-end

il y a 20 min

Flash InfoLe préfet de la Moselle prend des mesures contre l’usage détourné de protoxyde d’azote

il y a 21 min

Flash Info« La détermination des agriculteurs reste totale et intacte » en Moselle

il y a 22 min

Flash InfoYann Schrub va représenter la France aux mondiaux de cross ce week-end 

il y a 24 min

Flash InfoUn tournoi international de futsal est prévu ce week-end à Folschviller

il y a 25 min

Flash InfoLe Centre Pompidou de Metz tire un bilan positif de son année 2025 

il y a 27 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par