Henriville : appel aux dons à destination du Togo


par Margot Benabbas
dimanche 13 octobre 2019 à 09:19

Henriville : appel aux dons à destination du Togo
Photo : Association Novisi

L’association NOVISI est à la recherche de dons. Le 29 octobre prochain, l’association basée à Henriville va faire venir un conteneur et le remplir avant de l’envoyer à des personnes dans le besoin au Togo. A l'heure actuelle, il reste encore de la place, les dons sont donc les bienvenues ! Le président de l'association Bruno Neumann précise : "Les produits médicaux tout comme les chaises, matelas, lits, habits, lunettes, livres scientifiques du collège, les ordinateurs, vélos, jouets, les anciennes machines à coudre, du matériel de menuiserie… sont acceptés". 

Ceux ou celles qui souhaitent déposer du matériel peuvent prendre contact avec M. Guy Legendre, 07 51 67 54 17 ou Bruno Neumann, 06 43 75 59 32.

Un repas pour financer le chargement

Pour financer ce chargement les membres de NOVISI organisent un repas caritatif le dimanche 3 novembre à 12h au foyer de Henriville. "Au menu une choucroute royale et tout ce qui l’entoure, sans la boisson, pour une somme de 20€".

Les inscriptions se font auprès de Mme Schill de Seingbouse, de Mme Edel de Cappel, de Mmes Nimsgern, Legendre et Touba de Henriville, de Mme Neumann pour Barst et ses alentours, de Mme Klein et Marcel Kieffer de Diebling et auprès de M. Aronica de Henriville, de Mme Matuziak de Stiring-Wendel, de Mme Durand à Puttelange aux Lacs.

L'association soutient les habitants du Togo depuis 16 ans maintenant


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Hambach : "La majorité d’entre nous va y laisser des plumes" : L’inquiétude des salariés de Mahle-Behr face au PSE

il y a 11 h 52 min

La Coordination rurale veut "mettre les problèmes sur le devant de la scène"

il y a 19 h 28 min

Sarralbe : Savoir-faire, modernisation et diversification font la réussite de l’entreprise FMG

il y a 22 h 46 min

Sarrebourg : 34 millions d’euros pour le nouveau lycée professionnel Dominique Labroise

il y a 22 h 52 min

Puttelange-aux-Lacs : Un moment de partage et de convivialité lors du « Café Art » du foyer des lacs 

il y a 22 h 52 min

Sarreguemines : Quinze personnes mobilisées en permanence pour déneiger les rues

il y a 1 jour 19 h 35 min

Petersbach : L’association des Chiens Guides de l’Est fait de la sensibilisation auprès des écoliers

il y a 1 jour 22 h 52 min

Voir toute l'actu

Flash InfoCompte tenu des conditions météo exceptionnelles, la préfecture de Moselle autorise les commerces de Metz à ouvrir ce dimanche

il y a 12 h 31 min

Flash InfoVous pourrez bientôt vous envoler vers Munich au départ de l’aéroport de Strasbourg

il y a 12 h 33 min

Flash InfoEn raison du vent annoncé vendredi, le marché paysan de Rémelfing n’aura pas lieu

il y a 12 h 34 min

Flash InfoUn coup de vent va toucher la région vendredi

il y a 12 h 35 min

Flash InfoL’IFAS de Saint-Avold ouvre ses portes ce samedi

il y a 21 h 17 min

Flash InfoDes mobilisations d’agriculteurs ont eu lieu ce mercredi en Alsace et en Moselle

il y a 21 h 19 min

Flash InfoSans surprise, Metz Handball a signé une nouvelle victoire hier aux Arènes

il y a 21 h 20 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par