Henriville : appel aux dons à destination du Togo


par Margot Benabbas
dimanche 13 octobre 2019 à 09:19

Henriville : appel aux dons à destination du Togo
Photo : Association Novisi

L’association NOVISI est à la recherche de dons. Le 29 octobre prochain, l’association basée à Henriville va faire venir un conteneur et le remplir avant de l’envoyer à des personnes dans le besoin au Togo. A l'heure actuelle, il reste encore de la place, les dons sont donc les bienvenues ! Le président de l'association Bruno Neumann précise : "Les produits médicaux tout comme les chaises, matelas, lits, habits, lunettes, livres scientifiques du collège, les ordinateurs, vélos, jouets, les anciennes machines à coudre, du matériel de menuiserie… sont acceptés". 

Ceux ou celles qui souhaitent déposer du matériel peuvent prendre contact avec M. Guy Legendre, 07 51 67 54 17 ou Bruno Neumann, 06 43 75 59 32.

Un repas pour financer le chargement

Pour financer ce chargement les membres de NOVISI organisent un repas caritatif le dimanche 3 novembre à 12h au foyer de Henriville. "Au menu une choucroute royale et tout ce qui l’entoure, sans la boisson, pour une somme de 20€".

Les inscriptions se font auprès de Mme Schill de Seingbouse, de Mme Edel de Cappel, de Mmes Nimsgern, Legendre et Touba de Henriville, de Mme Neumann pour Barst et ses alentours, de Mme Klein et Marcel Kieffer de Diebling et auprès de M. Aronica de Henriville, de Mme Matuziak de Stiring-Wendel, de Mme Durand à Puttelange aux Lacs.

L'association soutient les habitants du Togo depuis 16 ans maintenant


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Nouvelles taxes pour les poids lourds en Alsace/Lorraine : les transporteurs dénoncent une injustice

il y a 1 h 58 min

Parcoursup : Entre casse-tête et stress pour certains lycéens sarregueminois

il y a 5 h 10 min

Municipales 2026 : Dominique Charpentier veut soigner les quartiers et une ZAC des Faïenceries dynamique pour Sarreguemines

il y a 5 h 10 min

Le syndicat Alliance Police appelle à la mobilisation citoyenne ce samedi 31 janvier

il y a 1 jour 1 h 15 min

Saint-Avold : Des espèces d’exception à l’exposition avicole

il y a 1 jour 5 h 3 min

Rohrbach-lès-Bitche : Willy Rovelli promet d’être sans filtre pour rendre heureux son public

il y a 1 jour 5 h 10 min

Trouver sa voie au salon de l’orientation de la CASC

il y a 1 jour 5 h 10 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe terrain de foot de Grande-Rosselle a été complètement ravagé par des sangliers

il y a 3 h 19 min

Flash InfoAgglo de Forbach : changement de lieu pour le dépôt des pneus et le retrait des sacs

il y a 3 h 20 min

Flash InfoNouveau titre de champion de France pour Hassana El-Qadmi 

il y a 3 h 21 min

Flash InfoLucas Schnepp rejoint l’AS Nancy Lorraine 

il y a 3 h 23 min

Flash InfoHelmut Fritz revient avec un nouveau single, baptisé « Cons »

il y a 3 h 24 min

Flash InfoDans le pays de Bitche des perturbations sont à prévoir sur le réseau Tubéo dès aujourd’hui 

il y a 3 h 25 min

Flash InfoPrès d’une personne sur 5 est en situation d’obésité dans le Grand Est selon une enquête Odoxa

il y a 3 h 27 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par