33 interventions en 29 jours, la police de Sarrebruck fait le bilan du marché de Noël 2019


par Camille Bazin
vendredi 24 janvier 2020 à 15:16

33 interventions en 29 jours, la police de Sarrebruck fait le bilan du marché de Noël 2019
Photo : Shutter Stock

Le marché de Noël de Sarrebruck est toujours un évènement qui attire un grand nombre de visiteurs.

La police de la ville de Sarrebruck a effectué 1600 heures de fonctionnement avec le soutien de la police anti-émeute et des unités opérationnelles pendant le marché de Noël de Sarrebruck.

Dans l’ensemble la police n’a eu à intervenir que 33 fois au cours des 29 jours de l’évènement. Six vols, trois blessures corporelles, trois dommages matériels et deux agressions verbales ont été signalés par des visiteurs du marché ou des exploitants de stands.

Les forces de l’ordre sont aussi intervenus pour retrouver des biens perdus ou des enfants égarés.

Un travail avec la police française

Comme chaque année, une coopération a été faite avec la police française notamment dans le cadre de la prévention. Les policiers ont tenu un stand sur le marché de Noël pendant deux jours pour sensibiliser la population aux divers problèmes de criminalité.

Des patrouilles étaient également réalisées par la police française et la gendarmerie.

Environ 900 000 visiteurs se sont rendus au marché de Noël de Sarrebruck.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Poids lourd accidenté sur la voie rapide Hambach - Woustviller : la circulation perturbée

il y a 8 h 54 min

Sarreguemines : Pour survivre, l’école ECREadys ouvre ses portes aux enfants souffrant d’anxiété et de harcèlement

il y a 9 h 29 min

Mantrailing : une activité fun et ludique à faire avec son chien

il y a 14 h 24 min

Puttelange-aux-Lacs : Près de 60 bénévoles à l’œuvre pour le grand nettoyage de printemps de la commune

il y a 14 h 25 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe personnel de la maison bleue est en grève ce lundi à Sarreguemines

il y a 3 h 6 min

Flash InfoLa grève se poursuit chez Fonderie Lorraine à Grosbliederstroff

il y a 3 h 8 min

Flash InfoNouvelle journée de grève dans les écoles 

il y a 3 h 8 min

Flash InfoPlusieurs accidents de poids-lourds ont causé des ralentissements lundi sur les routes de la région 

il y a 3 h 9 min

Flash InfoLa ville de Sarreguemines réalise des tirs d’effarouchement pour faire fuir les corbeaux autour de l’hôtel de ville

il y a 3 h 14 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par