Saint-Valentin : Elles nous racontent leur plus beau souvenir


par Camille Bazin
vendredi 14 février 2020 à 10:15

Saint-Valentin : Elles nous racontent leur plus beau souvenir
Photo : Shutter Stock

Ce vendredi 14 février, c’est la Saint-Valentin. Chaque année, cette fête est l’occasion pour les amoureux de marquer le coup, de s’offrir un petit cadeau, de faire un diner aux chandelles.

Certaines sont plus marquantes que d’autres. Aurore, Anne et Sandrine, nous ont raconté leur plus belle Saint-Valentin.

Son N°1 - Saint-Valentin : Elles nous racontent leur plus beau souvenir

Ha l’amour … ce sentiment parfois inexplicable qu’on aime célébrer. Si certains se contenteront d’un petit déjeuner au lit cette année, pour Aurore de Kerbach c’est à New York que la Saint-Valentin sera fêtée, "je pense qu'on va faire une petite balade dans Central Park, un restaurant et après on va voir la comédie musicale Aladin sur Brodway".

Anne de Sarralbe, se souvient de sa première Saint-Valentin comme si c’était hier, "On n'avait pas forcément les moyens donc on a fait notre premier dîner aux chandelles à la maison. Il a cuisiné j'ai préparé la table et c'est la première qu'il m'a dit je t'aime".

Et puis parfois tout ne se passe pas comme prévu. Ça a été le cas pour Sandrine de Forbach. Elle avait prévu un restaurant en tête à tête mais voilà …"Le 14 février 2011, j'ai eu la naissance de mon fils qui était pas du tout prévu puisqu'il était prévu le 23 mars. Il y avait des petites alertes et voilà je suis allée à l'hôpital et j'ai eu une cesarienne. Mon fils est né le 14 février à 17h44."

À la maison, à New-York ou à l’hôpital à chacun sa Saint-Valentin.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un séminaire pour accompagner les secrétaires généraux de mairie de l’arrondissement

il y a 1 h 48 min

Les comités consultatifs font leur retour à Sarreguemines

il y a 1 h 48 min

Plein de sorties sur le territoire pour ce week-end de vacances scolaires

il y a 1 h 48 min

L’hôpital Chic Unisanté+ de Forbach devient ambassadeur du don d’organes

il y a 4 h 47 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDu handball au programme ce week-end

il y a 3 h 10 min

Flash InfoFootball : les rencontres à suivre ce week-end

il y a 3 h 13 min

Flash InfoDe belles sommes ont encore été récoltées grâce aux brioches de l’amitié

il y a 3 h 15 min

Flash InfoLes boutiques éphémères des producteurs du pays de Bitche feront bientôt leur retour 

il y a 19 h 11 min

Flash InfoUn coup de vent est attendu sur la région vendredi

il y a 19 h 28 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par