Saint-Valentin : Elles nous racontent leur plus beau souvenir


par Camille Bazin
vendredi 14 février 2020 à 10:15

Saint-Valentin : Elles nous racontent leur plus beau souvenir
Photo : Shutter Stock

Ce vendredi 14 février, c’est la Saint-Valentin. Chaque année, cette fête est l’occasion pour les amoureux de marquer le coup, de s’offrir un petit cadeau, de faire un diner aux chandelles.

Certaines sont plus marquantes que d’autres. Aurore, Anne et Sandrine, nous ont raconté leur plus belle Saint-Valentin.

Son N°1 - Saint-Valentin : Elles nous racontent leur plus beau souvenir

Ha l’amour … ce sentiment parfois inexplicable qu’on aime célébrer. Si certains se contenteront d’un petit déjeuner au lit cette année, pour Aurore de Kerbach c’est à New York que la Saint-Valentin sera fêtée, "je pense qu'on va faire une petite balade dans Central Park, un restaurant et après on va voir la comédie musicale Aladin sur Brodway".

Anne de Sarralbe, se souvient de sa première Saint-Valentin comme si c’était hier, "On n'avait pas forcément les moyens donc on a fait notre premier dîner aux chandelles à la maison. Il a cuisiné j'ai préparé la table et c'est la première qu'il m'a dit je t'aime".

Et puis parfois tout ne se passe pas comme prévu. Ça a été le cas pour Sandrine de Forbach. Elle avait prévu un restaurant en tête à tête mais voilà …"Le 14 février 2011, j'ai eu la naissance de mon fils qui était pas du tout prévu puisqu'il était prévu le 23 mars. Il y avait des petites alertes et voilà je suis allée à l'hôpital et j'ai eu une cesarienne. Mon fils est né le 14 février à 17h44."

À la maison, à New-York ou à l’hôpital à chacun sa Saint-Valentin.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Erching : La fête Sainte-Anne conjugue sport et pèlerinage

il y a 1 jour 9 h 21 min

Festivals et villages en fête au programme de ce week-end

il y a 1 jour 11 h 55 min

Farébersviller : Premières flèches vers une nouvelle passion avec la Compagnie de tir à l’arc

il y a 1 jour 15 h 40 min

Merzig : Tatjana Schneider vit parmi les loups et les observe depuis plus de 30 ans

il y a 1 jour 15 h 41 min

Voir toute l'actu

Flash Info18 sapeurs-pompiers du Bas-Rhin sont partis en renfort en Gironde

il y a 10 h 17 min

Flash InfoLa priorité à droite est généralisée route de Porcelette à Saint-Avold

il y a 12 h 30 min

Flash InfoLa commune de L’Hôpital investit sur les infrastructures sportives pour faire baisser la facture d’électricité 

il y a 12 h 33 min

Flash InfoNouveau contrat professionnel signé pour le FC Metz

il y a 15 h 30 min

Flash InfoUn incendie s’est déclaré dans un restaurant à Sarrebruck 

il y a 15 h 51 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par