Coronavirus : 11 cas suspects pris en charge à Nancy cette semaine


par Julie Chaput
mercredi 26 février 2020 à 05:10

Coronavirus : 11 cas suspects pris en charge à Nancy cette semaine
Shutterstock

Le coronavirus serait-il arrivé jusqu’en Lorraine ? Selon l’Est Républicain, lundi, le centre 15 de Moselle a enregistré pas moins de 100 appels de personnes revenant d’Italie ou ayant été en contact avec des personnes en revenant. Elles se montraient inquiètes pour leur état de santé. 

5 d’entre elles considérées comme des cas possibles de coronavirus ont été transférées vers le CHRU de Nancy, centre de référence. 6 autres patients ont également été pris en charge en ce début de semaine à Nancy.

Dans l'attente des résultats d'analyses

Pour l'heure, il ne s'agit que de cas suspects. Ce mardi soir il n'y avait pas encore de cas avérés et positifs au coronavirus au sein de l'établissement. Il faut désormais attendre les résultats d’analyses.


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Moselle : Des fruits et légumes plus petits, plus rares et plus chers après un été marqué par la sécheresse

il y a 14 h 14 min

Texas Legende : une première grande fête Western tout le week-end à Harskirchen

il y a 17 h 44 min

Sarre-Union : IRM, scanners et radiographies dès mars 2027 au nouveau centre d’imagerie médicale

il y a 17 h 44 min

Forbach : Une bourse au mérite pour récompenser les jeunes qui s’engagent

il y a 17 h 44 min

Voir toute l'actu

Flash InfoTirage difficile pour Roth, Keskastel et Behren au 3ème tour de la coupe de France de foot

il y a 6 h 39 min

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg tient sa nouvelle recrue offensive

il y a 9 h 28 min

Flash InfoAmateurs de bons produits locaux, il y a de quoi faire cette semaine pour se ravitailler

il y a 9 h 29 min

Flash InfoSarrebruck participe à une initiative commune pour accélérer la liaison entre Paris et Francfort

il y a 9 h 32 min

Flash InfoLa commune d’Albestroff recherche des soutiens-gorge

il y a 15 h 10 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par