Sarreguemines : La maison de l'horreur de Fanny et Maxime


par Margot Benabbas
vendredi 30 octobre 2020 à 05:15

Sarreguemines : La maison de l'horreur de Fanny et Maxime

Au quartier du Blauberg à Sarreguemines, une maison a été complètement redécorée pour Halloween… et le résultat fait froid dans le dos ! Nous sommes allés la découvrir en pleine nuit…

Son N°1 - Sarreguemines : La maison de l'horreur de Fanny et Maxime

Cette effroyable balade nous emmène dans la cave de Maxime 36 ans qui vit ici depuis 10 ans avec sa femme Fanny et leurs deux enfants. Têtes suspendues au plafond, clown géant, traces de sang et cadavres… tout est fait pour nous donner la chair de poule.

C'est vrai que cette année, ça fait peur quand même

Ça fait 5 ans que Maxime a commencé à transformer sa maison en décors de film d’horreur pour Halloween.

Mais on a commencé petit. C'est-à-dire qu'au début j'ai juste fait la partie "repas" mais j'avais pas l'extension là-haut. J'avais juste invité des amis aux parents de ma compagne et on a juste décoré le salon 

Aujourd’hui, c’est toute la cave et le jardin du couple qui sont remplis de zombies, de monstres et de toiles d’araignées.

C'est beaucoup de boulot, j'ai commencé fin-septembre jusqu'à maintenant et puis là on peaufine au fur et à mesure encore 

   

Vivre avec toutes ces horreurs autour de lui, ça ne lui fait pas peur.

Moi non, ma femme oui quand elle descend faire le linge. Mon fils... il faut qu'il soit accompagné. Hier on a fait une simulation et... il a quand même eu peur  

Les enfants qui viendront chercher des bonbons le 31 octobre mais aussi les adultes pourront s’ils en ont le courage découvrir ce parcours de l’horreur… Maxime prévoit de le rendre de pire en pire chaque année.

Et vous pouvez découvrir cette maison de l'horreur dans notre rubrique vidéo ...


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Meisenthal : Exposants, visites, animations et expertises à la 15ème brocante du verre

il y a 42 min

Diemeringen : Ultime manifestation des parents d’élèves contre la fermeture d’une classe

il y a 5 h 55 min

Le nouveau maire de Behren-lès-Forbach, Gabriel Weber, se livre sur son histoire avec sa commune

il y a 5 h 55 min

Diemeringen : Loin d’avoir coulé, la brasserie-restaurant "Au Bon Laboureur" reprend du service

il y a 5 h 55 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg connait son programme pour sa prochaine saison en Ligue 1

il y a 4 h 7 min

Flash InfoIl reste moins de 100 places disponibles pour la Steel Race 

il y a 4 h 7 min

Flash InfoLe voleur de carburant interpelé en avril dernier à Folkling écope de deux ans de prison ferme

il y a 4 h 12 min

Flash InfoLa commune de Grosbliederstroff demande l’avis des habitants concernant un nouveau plan de stationnement

il y a 18 h 45 min

Flash InfoPlus de 80 000€ ont été récoltés par les motards d’une rose un espoir dans le secteur de Forbach

il y a 18 h 46 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par