Sarreguemines : La maison de l'horreur de Fanny et Maxime


par Margot Benabbas
vendredi 30 octobre 2020 à 05:15

Sarreguemines : La maison de l'horreur de Fanny et Maxime

Au quartier du Blauberg à Sarreguemines, une maison a été complètement redécorée pour Halloween… et le résultat fait froid dans le dos ! Nous sommes allés la découvrir en pleine nuit…

Son N°1 - Sarreguemines : La maison de l'horreur de Fanny et Maxime

Cette effroyable balade nous emmène dans la cave de Maxime 36 ans qui vit ici depuis 10 ans avec sa femme Fanny et leurs deux enfants. Têtes suspendues au plafond, clown géant, traces de sang et cadavres… tout est fait pour nous donner la chair de poule.

C'est vrai que cette année, ça fait peur quand même

Ça fait 5 ans que Maxime a commencé à transformer sa maison en décors de film d’horreur pour Halloween.

Mais on a commencé petit. C'est-à-dire qu'au début j'ai juste fait la partie "repas" mais j'avais pas l'extension là-haut. J'avais juste invité des amis aux parents de ma compagne et on a juste décoré le salon 

Aujourd’hui, c’est toute la cave et le jardin du couple qui sont remplis de zombies, de monstres et de toiles d’araignées.

C'est beaucoup de boulot, j'ai commencé fin-septembre jusqu'à maintenant et puis là on peaufine au fur et à mesure encore 

   

Vivre avec toutes ces horreurs autour de lui, ça ne lui fait pas peur.

Moi non, ma femme oui quand elle descend faire le linge. Mon fils... il faut qu'il soit accompagné. Hier on a fait une simulation et... il a quand même eu peur  

Les enfants qui viendront chercher des bonbons le 31 octobre mais aussi les adultes pourront s’ils en ont le courage découvrir ce parcours de l’horreur… Maxime prévoit de le rendre de pire en pire chaque année.

Et vous pouvez découvrir cette maison de l'horreur dans notre rubrique vidéo ...


Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Le Grand Marché des Producteurs s'installe dans le parc du château Utzschneider

il y a 1 jour 18 h 48 min

Behren-lès-Forbach : Initiation au vélo à assistance électrique pour renforcer la mobilité des jeunes retraités

il y a 1 jour 18 h 54 min

Notre sélection d'idées de sorties pour ce dernier week-end de septembre

il y a 2 jour 57 min

La Foire Internationale de Metz s'ouvre aujourd'hui avec 500 exposants

il y a 2 jour 1 h 6 min

La route départementale entre Sarralbe et Keskastel rouvre aujourd'hui

il y a 2 jour 5 h 20 min

Du Saulnois aux Pays-Bas en paddle, le défi de Damien pour soutenir une victime des attentats de 2012

il y a 2 jour 5 h 21 min

Atteinte du cancer du sein, Valérie Varoqui va marcher 55 km pour la bonne cause

il y a 2 jour 5 h 21 min

Voir toute l'actu

Flash InfoOn parle beaucoup ces derniers jours de communes du secteur qui obtiennent de nouvelles fleurs, c’est également le cas de Woustviller 

il y a 1 jour 17 h 35 min

Flash InfoDeux véhicules sont entrés en collision sur le rond-point du Cora à Longeville-lès-Saint-Avold

il y a 1 jour 17 h 36 min

Flash InfoCe mercredi, les températures ont été dignes d’un mois d’août en Lorraine 

il y a 1 jour 19 h 2 min

Flash InfoLa commune de Farschviller est reconnue en état de catastrophe naturelle en raison de la sécheresse 

il y a 1 jour 19 h 3 min

Flash InfoLa route est rouverte entre Sarralbe et Keskastel 

il y a 1 jour 19 h 4 min

Flash InfoLa 7ème journée de Ligue 1 débute dès ce vendredi soir pour Strasbourg

il y a 2 jour 5 h 28 min

Flash InfoDans le pays de Bitche, l’association Les Bitcher’Katz ne peut plus prendre en charge de nouveaux animaux 

il y a 2 jour 5 h 29 min

Voir toute l'actu