Apple présente ses nouveaux iPhone


par Mathieu
mardi 13 octobre 2020 à 21:09

Apple présente ses nouveaux iPhone

Apple a annoncé aujourd’hui ses iPhone 12 et 12 Pro lors de la deuxième conférence de presse de la rentrée.

Les modèles d’iPhone 12 et 12 Pro présentent un nouveau design avec l’écran bord à bord. Totalement repensés, les appareils photo se composent d’un capteur ultra grand-angle étendu, un téléobjectif avec une focale encore plus longue sur l’iPhone 12 Pro Max et de nouveaux appareils photo grand-angle permettant de capturer des images mêmes dans des conditions de forte ou de faible luminosité.

L'iPhone 12 se déclinera en 5 coloris

L’iPhone 12 et l’iPhone 12 mini seront disponibles en cinq superbes finitions aluminium : bleu, vert, noir, blanc et rouge. Les précommandes pour l’iPhone 12 débuteront le vendredi 16 octobre, avec une disponibilité à partir du vendredi 23 octobre. L’iPhone 12 mini sera disponible en précommande dès le vendredi 6 novembre et en magasin à partir du vendredi 13 novembre.

 

boîtier en acier inoxydable

L’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max seront disponibles avec un boîtier en acier inoxydable en quatre finitions (graphite, argent, or et bleu Pacifique). Les précommandes pour l’iPhone 12 Pro débuteront le vendredi 16 octobre, avec une disponibilité à partir du vendredi 23 octobre. L’iPhone 12 Pro Max sera disponible en précommande le vendredi 6 novembre et en magasin à partir du vendredi 13 novembre. 

Avec la 5G, qui n'est pas encore pleinement déployé en France pour le moment, l’iPhone passe à la vitesse supérieure : téléchargements plus rapides, streaming vidéo de meilleure qualité, expérience de jeux plus réactive, interactivité en temps réel dans les apps, FaceTime en haute définition et bien plus encore.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Les 5 sens en éveil au salon du bien-être et de l’artisanat de Diebling

il y a 1 jour 16 h 12 min

Carnavals, salons et bourses : le programme de ce week-end

il y a 1 jour 16 h 15 min

Full Metal Geek : deux jours autour de la pop culture et du jeu vidéo rétrogaming à Holving

il y a 1 jour 16 h 17 min

Woustviller : La gendarmerie lance un appel à témoins après un délit de fuite

il y a 1 jour 16 h 48 min

Petite-Rosselle : Une aire de camping-car de 8 places au cœur du Parc Explor Wendel

il y a 1 jour 20 h 16 min

Boucheporn : Passionné de course moto, Jean-Marc Grasmick va participer à la Coupe ZX-4RR de Kawasaki

il y a 1 jour 20 h 16 min

Municipales 2026 : Sophie Pastor veut recréer du lien et relancer les animations à Bitche

il y a 1 jour 20 h 17 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Moselle compte plus de 17 000 candidats aux élections municipales

il y a 20 h 28 min

Flash InfoAprès sa belle prestation contre Lyon, Strasbourg veut enchainer en Ligue 1

il y a 1 jour 18 h 28 min

Flash InfoLe Sarreguemines Football Club se rapproche du podium de Régionale 1

il y a 1 jour 18 h 29 min

Flash InfoUne place en demi-finale de la coupe de France attend Metz Handball

il y a 1 jour 18 h 30 min

Flash InfoMoins d’une personne sur deux touche des aides de la Caf dans le Grand-Est

il y a 1 jour 18 h 31 min

Flash InfoLe festival NaborRock est de retour ce week-end à l’Agora de Saint-Avold 

il y a 1 jour 18 h 32 min

Flash InfoIl n’y aura officiellement aucun bus qui circulera en Sarre aujourd’hui et demain

il y a 1 jour 18 h 34 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par