Apple présente ses nouveaux iPhone


par Mathieu
mardi 13 octobre 2020 à 21:09

Apple présente ses nouveaux iPhone

Apple a annoncé aujourd’hui ses iPhone 12 et 12 Pro lors de la deuxième conférence de presse de la rentrée.

Les modèles d’iPhone 12 et 12 Pro présentent un nouveau design avec l’écran bord à bord. Totalement repensés, les appareils photo se composent d’un capteur ultra grand-angle étendu, un téléobjectif avec une focale encore plus longue sur l’iPhone 12 Pro Max et de nouveaux appareils photo grand-angle permettant de capturer des images mêmes dans des conditions de forte ou de faible luminosité.

L'iPhone 12 se déclinera en 5 coloris

L’iPhone 12 et l’iPhone 12 mini seront disponibles en cinq superbes finitions aluminium : bleu, vert, noir, blanc et rouge. Les précommandes pour l’iPhone 12 débuteront le vendredi 16 octobre, avec une disponibilité à partir du vendredi 23 octobre. L’iPhone 12 mini sera disponible en précommande dès le vendredi 6 novembre et en magasin à partir du vendredi 13 novembre.

 

boîtier en acier inoxydable

L’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max seront disponibles avec un boîtier en acier inoxydable en quatre finitions (graphite, argent, or et bleu Pacifique). Les précommandes pour l’iPhone 12 Pro débuteront le vendredi 16 octobre, avec une disponibilité à partir du vendredi 23 octobre. L’iPhone 12 Pro Max sera disponible en précommande le vendredi 6 novembre et en magasin à partir du vendredi 13 novembre. 

Avec la 5G, qui n'est pas encore pleinement déployé en France pour le moment, l’iPhone passe à la vitesse supérieure : téléchargements plus rapides, streaming vidéo de meilleure qualité, expérience de jeux plus réactive, interactivité en temps réel dans les apps, FaceTime en haute définition et bien plus encore.


Place aux Sports
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Place aux Sports

Dans le reste de l'actu...

Comment évoluent les prix des péages sur l’A4 au 1er février ?

il y a 18 h 48 min

Municipales 2026 : Khedidja Merabtine, une maire d’action plutôt que de promesses

il y a 19 h 30 min

Municipales 2026 : Florence Renard représentera la gauche à Forbach

il y a 20 h 58 min

Wingen-sur-Moder : Après une bonne saison 2025, le musée Lalique rouvre ses portes

il y a 23 h 52 min

De nombreuses sorties pour terminer janvier et commencer février dans la région

il y a 1 jour 42 min

Élection du Conseil municipal : comment sont répartis les sièges ?

il y a 1 jour 5 h 13 min

Municipales 2026 : Alexandre Cassaro veut continuer à inverser l’image de Forbach

il y a 1 jour 5 h 13 min

Voir toute l'actu

Flash InfoTous les chats du bar à chats de Sarreguemines ont été adoptés

il y a 5 h 4 min

Flash InfoUn grave accident a eu lieu en Sarre hier

il y a 5 h 26 min

Flash InfoAlerte aux fraudes à la rénovation énergétique sur le territoire de Forbach

il y a 17 h 27 min

Flash InfoLe magasin Champ’être de Longeville-lès-Saint-Avold ferme définitivement ses portes

il y a 17 h 29 min

Flash InfoUn cycliste de 56 ans a été grièvement blessé dans un accident de la circulation

il y a 17 h 30 min

Flash InfoColine, victime de l’incendie de Crans-Montana, originaire de Creutzwald s’est exprimée sur les réseaux sociaux

il y a 17 h 31 min

Flash InfoAucun bus et aucun tram en circulation lundi en Sarre 

il y a 17 h 31 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par