La police sarroise arrête un gang responsable d’au moins 150 cambriolages


par Camille Bazin
mardi 22 décembre 2020 à 14:27

La police sarroise arrête un gang responsable d’au moins 150 cambriolages

C’est une enquête ouverte depuis 2017 qui vient de connaître une nouvelle avancée avec l’arrestation d’un homme de 43 ans en Croatie. Il est relié à une série de cambriolages qui ont eu lieu en Sarre, au Luxembourg et en Rhénanie-Palatinat.

Depuis 2017, les enquêtes de la police de Sarrebruck ont réussi à résoudre une série de 150 cambriolages commis par un gang d’Europe de l’Est.

Les cambriolages étaient concentrés dans la zone frontalière de Sarrebruck à Perl. Quatre membres du gang ont déjà été condamnés à de longues peines de prison.

Un autre membre du gang, un homme de 43 ans originaire de Bosnie-Herzégovine, a été arrêté en Croatie et a maintenant été remis aux autorités allemandes. Il a laissé des traces sur 58 scènes de crime, ce qui a confirmé les résultats de l'enquête policière. Les enquêteurs ont pu prouver des cambriolages en Sarre, en Rhénanie-Palatinat et au Luxembourg du gang de cinq hommes. Le groupe était également actif en France et en Autriche.

Les traces d'une série de cambriolages en octobre de cette année dans la région de Merzig sont actuellement en cours d'évaluation. L’homme de 43 ans arrêté est déjà relié à un de ces cambriolages.

L'enquête se poursuit.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Les Restos du Cœur du Bas-Rhin recrutent pour la grande collecte du mois de mars

il y a 1 jour 19 h 50 min

Bitche : Un forum de l’emploi pour lutter contre la pénurie de main-d’oeuvre dans la restauration et le tourisme

il y a 1 jour 21 h 45 min

Saint-Avold : La success-story de Thomas Heil, créateur de contenus qui veut faire "kiffer" la Moselle

il y a 2 jour 1 h 37 min

Sarralbe : Secal, une entreprise référence en France pour la construction de pont roulant

il y a 2 jour 1 h 37 min

Municipales 2026 : de nombreux maires raccrochent leur écharpe

il y a 2 jour 1 h 37 min

Quels sont les événements organisés dans le secteur ce week-end ?

il y a 2 jour 1 h 37 min

Le syndicat du bâtiment CAPEB s’invite dans la campagne des municipales

il y a 2 jour 22 h 17 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’harmonie municipale de Stiring-Wendel recrute !

il y a 1 h 29 min

Flash InfoMichel Munsch décroche son premier titre en salle !

il y a 1 h 34 min

Flash InfoC’est terminé pour plusieurs magasins Colruyt de Moselle-Est

il y a 22 h 42 min

Flash InfoLes faits de délinquance et de violence ont augmenté dans le Bas-Rhin en 2025

il y a 22 h 46 min

Flash InfoAllez hop… Tous à Hombourg-Haut pour la cavalcade ce dimanche

il y a 22 h 49 min

Flash InfoLe secteur du tourisme recrute en Moselle !

il y a 22 h 53 min

Flash InfoLe corps retrouvé dans la Sarre a été identifié

il y a 1 jour 1 h 30 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par