La police sarroise arrête un gang responsable d’au moins 150 cambriolages


par Camille Bazin
mardi 22 décembre 2020 à 14:27

La police sarroise arrête un gang responsable d’au moins 150 cambriolages

C’est une enquête ouverte depuis 2017 qui vient de connaître une nouvelle avancée avec l’arrestation d’un homme de 43 ans en Croatie. Il est relié à une série de cambriolages qui ont eu lieu en Sarre, au Luxembourg et en Rhénanie-Palatinat.

Depuis 2017, les enquêtes de la police de Sarrebruck ont réussi à résoudre une série de 150 cambriolages commis par un gang d’Europe de l’Est.

Les cambriolages étaient concentrés dans la zone frontalière de Sarrebruck à Perl. Quatre membres du gang ont déjà été condamnés à de longues peines de prison.

Un autre membre du gang, un homme de 43 ans originaire de Bosnie-Herzégovine, a été arrêté en Croatie et a maintenant été remis aux autorités allemandes. Il a laissé des traces sur 58 scènes de crime, ce qui a confirmé les résultats de l'enquête policière. Les enquêteurs ont pu prouver des cambriolages en Sarre, en Rhénanie-Palatinat et au Luxembourg du gang de cinq hommes. Le groupe était également actif en France et en Autriche.

Les traces d'une série de cambriolages en octobre de cette année dans la région de Merzig sont actuellement en cours d'évaluation. L’homme de 43 ans arrêté est déjà relié à un de ces cambriolages.

L'enquête se poursuit.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Landroff : Une femme perd la vie dans un accident entre une voiture et un TER

il y a 12 h 53 min

Fête du travail : les syndicats appellent au rassemblement ''pour la paix, pour notre modèle social et contre l’économie de guerre''

il y a 17 h 50 min

Immersion chez les pompiers de Sarreguemines : le rôle essentiel de l'infirmière

il y a 22 h 28 min

Sarre-Union : Après les parades de Noël et les cavalcades, les passionnés préparent un corso fleuri le 6 juillet

il y a 22 h 40 min

Maison des Arts et de la Culture, logements seniors et pour personnes autistes... Les projets ne manquent pas à Rémelfing

il y a 22 h 58 min

Plus de 25 000 postes à pourvoir en Moselle en 2025 selon France Travail

il y a 1 jour 18 h 1 min

La cour de l’école d’Alsting désimperméabilisée pour plus de confort et d’écologie

il y a 1 jour 22 h 58 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fête du printemps et du Waldi débarque ce jeudi 1er mai à Sarralbe 

il y a 9 h 49 min

Flash InfoAprès Laurent Wauquiez c’est Bruno Retailleau qui sera de passage en Moselle ce vendredi

il y a 9 h 50 min

Flash InfoNiederbronn-les-Bains organise sa 4ème édition de la Fête de l’écotourisme ce jeudi

il y a 9 h 51 min

Flash InfoLa ville de Sarralbe reconnue en état de catastrophe naturelle pour les inondations de mai 2024

il y a 13 h 47 min

Flash InfoLe défi « J’y vais ! » démarre demain sur le territoire de Forbach

il y a 20 h 33 min

Flash InfoAprès la terrible attaque dans une mosquée du Gard, le maire de Forbach apporte son soutien à la communauté musulmane

il y a 20 h 34 min

Flash InfoUne manifestation est prévue à Metz pour le 1er mai

il y a 20 h 35 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par