Crue à Sarreguemines : Les deux enfants n'ont toujours pas été identifiés


par Margot Benabbas
mercredi 3 février 2021 à 09:48

Crue à Sarreguemines : Les deux enfants n'ont toujours pas été identifiés

A Sarreguemines, des recherches ont eu lieu suite à la possible chute de 2 enfants dans le Sarre. Hier, en fin de journée, au niveau de l’écluse 28, dans le centre-ville de Sarreguemines, deux enfants ont été aperçus en train de jouer avec leurs vélos. Lorsque le voisinage n’a plus aperçu les enfants, l’alerte a été lancée auprès des forces de l’ordre. Les pompiers ont décidé d’envoyer une équipe de plongeurs pour effectuer des recherches alors que la Sarre est actuellement à un niveau très élevé. Plus de peur que de mal, une vidéo montrant les deux enfants partir à pied a été remise aux forces de l’ordre par les Voies Navigables de France.

Les enfants toujours pas identifiés 

Ce mercredi matin, l'enquête se poursuit du côté de la police de Sarreguemines. Selon le commandant Franck Stephan, la piste de la disparition des enfants n'est pas privilégiée. Sur la vidéo communiquée par VNF, on ne les voit que très peu, il est donc difficile de les identifier et de savoir ce qu'ils sont devenus. Les recherches se poursuivent, et des caméras de surveillance du centre-ville devraient être visionnées aujourd'hui pour en apprendre plus sur leur itinéraire. La bonne nouvelle c'est qu'aucun signalement pour disparition d’enfant n’a été fait auprès de la police. Les forces de l'ordre espèrent donc qu'ils sont rentrés chez eux sains et saufs. 

La Sarre en alerte jaune crue 

Les secours appellent les habitants à la prudence notamment aux abords de la Sarre. La semaine dernière déjà, un homme serait tombé dans l'eau à Zetting et n'a toujours pas été retrouvé. La Moselle et le Bas-Rhin sont toujours en vigilance jaune ce mercredi matin notamment au niveau de la Sarre (entre Sarreguemines et Sarrebourg) et de la Zorn (Secteur Saverne). 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Keskastel : Devenu paraplégique à 17 ans, Matthew veut faire de son combat un exemple

il y a 33 min

Freyming-Merlebach : Les élèves du lycée Pierre et Marie Curie organisent une collecte pour les Restos du cœur

il y a 34 min

Comment évoluent les prix des péages sur l’A4 au 1er février ?

il y a 2 jour 14 h 9 min

Municipales 2026 : Khedidja Merabtine, une maire d’action plutôt que de promesses

il y a 2 jour 14 h 51 min

Municipales 2026 : Florence Renard représentera la gauche à Forbach

il y a 2 jour 16 h 18 min

Wingen-sur-Moder : Après une bonne saison 2025, le musée Lalique rouvre ses portes

il y a 2 jour 19 h 13 min

De nombreuses sorties pour terminer janvier et commencer février dans la région

il y a 2 jour 20 h 3 min

Voir toute l'actu

Flash InfoÀ Sarralbe, il est déjà temps de penser aux fêtes de Pâques

il y a 22 h 24 min

Flash InfoLa coupe de France s’arrête ici pour l’AS Folschviller Handball !

il y a 22 h 26 min

Flash InfoD’ici la semaine prochaine, vous ne pourrez plus vous procurer de tickets dans les bus du réseau CABUS

il y a 22 h 29 min

Flash InfoEmmaüs Forbach lance un appel aux dons pour sa prochaine vente 

il y a 22 h 31 min

Flash InfoLa ville de L’Hôpital se mobilise pour les grands brûlés de l’incendie de Crans-Montana

il y a 22 h 32 min

Flash InfoTous les chats du bar à chats de Sarreguemines ont été adoptés

il y a 2 jour 25 min

Flash InfoUn grave accident a eu lieu en Sarre hier

il y a 2 jour 46 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par