Crue à Sarreguemines : Les deux enfants n'ont toujours pas été identifiés


par Margot Benabbas
mercredi 3 février 2021 à 09:48

Crue à Sarreguemines : Les deux enfants n'ont toujours pas été identifiés

A Sarreguemines, des recherches ont eu lieu suite à la possible chute de 2 enfants dans le Sarre. Hier, en fin de journée, au niveau de l’écluse 28, dans le centre-ville de Sarreguemines, deux enfants ont été aperçus en train de jouer avec leurs vélos. Lorsque le voisinage n’a plus aperçu les enfants, l’alerte a été lancée auprès des forces de l’ordre. Les pompiers ont décidé d’envoyer une équipe de plongeurs pour effectuer des recherches alors que la Sarre est actuellement à un niveau très élevé. Plus de peur que de mal, une vidéo montrant les deux enfants partir à pied a été remise aux forces de l’ordre par les Voies Navigables de France.

Les enfants toujours pas identifiés 

Ce mercredi matin, l'enquête se poursuit du côté de la police de Sarreguemines. Selon le commandant Franck Stephan, la piste de la disparition des enfants n'est pas privilégiée. Sur la vidéo communiquée par VNF, on ne les voit que très peu, il est donc difficile de les identifier et de savoir ce qu'ils sont devenus. Les recherches se poursuivent, et des caméras de surveillance du centre-ville devraient être visionnées aujourd'hui pour en apprendre plus sur leur itinéraire. La bonne nouvelle c'est qu'aucun signalement pour disparition d’enfant n’a été fait auprès de la police. Les forces de l'ordre espèrent donc qu'ils sont rentrés chez eux sains et saufs. 

La Sarre en alerte jaune crue 

Les secours appellent les habitants à la prudence notamment aux abords de la Sarre. La semaine dernière déjà, un homme serait tombé dans l'eau à Zetting et n'a toujours pas été retrouvé. La Moselle et le Bas-Rhin sont toujours en vigilance jaune ce mercredi matin notamment au niveau de la Sarre (entre Sarreguemines et Sarrebourg) et de la Zorn (Secteur Saverne). 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Plus de 18 millions d’euros de redressement réalisés par l’Urssaf Lorraine en 2025

il y a 9 h 51 min

Sarreguemines : Une course de canards en plastique sur la Sarre pour soutenir la Ligue contre le cancer

il y a 12 h 59 min

Rohrbach-lès-Bitche : Du façonnage à la pose, la Menuiserie Jung spécialiste en aménagements intérieurs

il y a 12 h 59 min

Forbach : Un marché pour conjuguer printemps et gourmandises

il y a 13 h

Voir toute l'actu

Flash InfoAprès les annonces de fermetures de classe en Moselle, l’académie se justifie

il y a 2 h 22 min

Flash InfoUn feu s’est déclaré dans un restaurant du Vieux-Sarrebruck ce mardi matin

il y a 2 h 23 min

Flash InfoPlusieurs classes pourraient fermer à la rentrée prochaine en Alsace Bossue

il y a 2 h 25 min

Flash InfoLe pôle formation UIMM d’Henriville ouvre ses portes demain 

il y a 11 h 27 min

Flash InfoLe Musée de la Mine recherche des témoignages pour enrichir sa scénographie sur le thème du syndicalisme et des grèves

il y a 11 h 33 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par