Miss Lorraine : la Naborienne Amélia Bur prône l'acceptation de soi


par Cédric Kempf
mercredi 29 septembre 2021 à 05:48

Miss Lorraine : la Naborienne Amélia Bur prône l'acceptation de soi

S’accepter et regarder la beauté intérieure, ce sont les valeurs d'Amélia Bur, candidate à Miss Lorraine

La native de Saint-Avold est très mature pour son âge. A seulement 21 ans, elle veut passer un message fort. Rencontre.

Son N°1 - Miss Lorraine : la Naborienne Amélia Bur prône l'acceptation de soi

La Naborienne veut dépasser les frontières du physique.

Et au final, en grandissant, on voit que derrière elles apportent quelque chose, et on peut le voir avec la Miss France actuelle, Amandine Petit, je trouve qu'elle apporte quelque chose aux Français.

Un apport pour les Français mais aussi pour soi-même.

J'ai pris beaucoup de temps à m'accepter puisque je me comparais aux autres, je voyais des petits défauts que d'autres personnes ne voient pas. Aujourd'hui, j'ai envie de montrer qu'il faut s'accepter, il y a trop de complexes, on se compare de trop, et ça c'est pas beau !

Pour Amélia, le concours Miss France est le rendez-vous de l’année depuis ses 10 ans.

Ca s'est vraiment transformé comme une réelle vocation, parce qu'on voit vraiment que les Miss c'est une aventure avant tout de partage, de rencontres, et c'est pour cela que je me suis lancée dans cette aventure.

La jeune femme est étudiante en Master 1 de Marketing et Management à Lille. Elle adore le sport et est soucieuse de l’environnement. On retrouve également Amélia sur les réseaux sociaux.

J'ai même créé un compte Instagram où je partage mes recettes du quotidien. Une fille, par exemple, la semaine dernière, m'a envoyé un message qui m'a fait beaucoup plaisir. Elle m'a dit "merci d'avoir créé ce compte" parce que je l'ai aidée dans son rééquilibrage alimentaire tout en se faisant plaisir.

L’élection de Miss Lorraine aura lieu le samedi 09 octobre. 14 candidates sont en lice dont Amélia, notre Naborienne.

 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Baerenthal : Le meilleur du terroir proposé au marché nocturne de l’AMEM

il y a 14 h 14 min

Le Saarpolygon, symbole du passé minier de la Sarre "pour se souvenir de tous les gens qui ont travaillé là en-dessous"

il y a 14 h 14 min

Sarreguemines : Installation de deux radars de chantier pour lutter contre les excès de vitesse

il y a 14 h 14 min

Sarrebruck : Un homme est soupçonné d’avoir agressé son épouse à l’arme blanche

il y a 1 jour 9 h 48 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’ARS Grand Est indique que des scarabées japonais ont été capturés en Alsace

il y a 3 h 4 min

Flash InfoLa billetterie est ouverte pour le match de préparation du FC Metz à Forbach 

il y a 3 h 4 min

Flash InfoHalloween au Simserhof, c’est terminé

il y a 3 h 5 min

Flash InfoLa situation s’améliore concernant les feux de forêt en Moselle

il y a 3 h 6 min

Flash InfoPlus de 5 millions de voyageurs ont emprunté le TGV Paris-Grand Est ces deux dernières années

il y a 12 h 33 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par