Sarreguemines : troisième édition du marché de Noël fermier


par Camille Bazin
vendredi 17 décembre 2021 à 14:16

Sarreguemines : troisième édition du marché de Noël fermier
Photo : Shutter Stock

Vous avez envie de mettre de bons produits locaux et fermiers sur votre table de Noël ou sous le sapin. Ce week-end, 14 producteurs de la région seront présents à Sarreguemines pour vous proposer plein de bons produits.

Des produits de fêtes locaux

Les fêtes de fin d’année, c’est le moment de se faire plaisir autour de bons repas. Ce samedi 18 et dimanche 19 décembre, les producteurs de la région seront sur le parking de l’Hôtel de Ville de Sarreguemines pour vous proposer de bons produits fermiers. Michel Botzung est le représentant des producteurs du marché de Noël fermier.

Son N°1 - Sarreguemines : troisième édition du marché de Noël fermier

Il y aura toutes les spécialités de fêtes donc il y a des escargots, on aura de la glace donc des bûches. On aura aussi de la volaille, du fromage, de la truffe même. On aura 14 exposants.

Vous pourrez également retrouver de la bière et du vin. Depuis 3 ans, ce marché fermier de Noël attire de nombreux visiteurs.

Son N°2 - Sarreguemines : troisième édition du marché de Noël fermier

Les fêtes, ce sont généralement des moments où les gens ont envie de se faire plaisir et quoi de mieux que des produits locaux fermiers pour se faire plaisir. Je pense qu’il n’y a même pas à chercher plus loin les gens reconnaissent la qualité de nos produits et sont nombreux à venir vers nous durant cette période.

Rendez-vous ce samedi et dimanche de 10h à 18h.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un drone avec un colis suspect découvert à la Caisse Primaire d’Assurance Maladie

il y a 8 h 6 min

Saint-Avold : Un marché de Noël ramené dans le centre-ville et "plus authentique"

il y a 9 h 34 min

Stiring-Wendel : Un challenge de la jeunesse pour démocratiser la pétanque dès le plus jeune âge

il y a 14 h 1 min

Sarreguemines : Le SFC éliminé, avec force et honneur, de la Coupe de France

il y a 14 h 1 min

« Les coups durs ça peut arriver » : la banque alimentaire peut compter sur la générosité des donateurs lors de sa grande collecte

il y a 14 h 2 min

Un balcon d’un gîte s’effondre à Dabo et fait 3 blessés, dont une femme gravement touchée

il y a 1 jour 14 h 17 min

Les enfants et la musique au centre du 4ème marché de Noël de Morsbach

il y a 3 jour 5 h 48 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne enquête publique commence aujourd’hui à Valmont 

il y a 2 h

Flash InfoUn marché de Noël est organisé à l’hôpital de Bitche cette semaine 

il y a 2 h 1 min

Flash InfoPlus de 4000 projets locaux ont émergé depuis le lancement de la COP régionale Grand Est 

il y a 2 h 4 min

Flash Info6500€ ont été reversés à la Ligue contre le Cancer grâce à la dernière édition de Sarralbe en rose 

il y a 2 h 6 min

Flash InfoLa commune de Kappelkinger alerte sur le risque de cambriolage 

il y a 2 h 6 min

Flash InfoLe petit poucet de la Coupe de France de football est mosellan, et il s’agit du FC Freyming 

il y a 2 h 8 min

Flash InfoDirection les 32èmes de finale de la Coupe du Grand-Est pour nos équipes de Moselle-Est 

il y a 12 h 11 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par