Michel Lajic sera-t-il le grand gagnant de Ninja Warrior ce soir sur TF1 ?


par Cédric Kempf
vendredi 11 février 2022 à 05:06

Michel Lajic sera-t-il le grand gagnant de Ninja Warrior ce soir sur TF1 ?
Crédit photo : LAURENT VU / TF1

Cet étudiant de Dieding, âgé de 20 ans, a dominé de main de maître les différentes étapes de qualification du jeu pour atteindre la finale de l'émission.

Rencontre avec celui qui est également réserviste au 16ème bataillon de chasseurs à pied de Bitche.

Son N°1 - Michel Lajic sera-t-il le grand gagnant de Ninja Warrior ce soir sur TF1 ?

On a pu voir un jeune homme très à l'aise sur les parcours. Sa passion pour la gym y est sans doute pour quelque chose.

Le côté gymnastique artistique, ça bien sûr, c'est un grand atout. Après, en plus de ça, j'ai voulu compenser les domaines dans lesquels je pouvais avoir certaines lacunes, je me suis un peu ouvert à d'autres sports dont l'escalade pour m'entrainer correctement pour l'émission.

Son lien avec l'émission a commencé en passant chez lui devant la télé et en regardant quelques instants les sportifs qui tentaient de passer les obstacles.

Je me voyais un peu sur les obstacles, je me projetais, je me disais "Bon là-dessus je ferais plutôt cette technique-là", 'Ah bah là il est tombé, peut-être que je serais aussi tombé", "Sur celui-ci, je me serais peut-être mieux débrouillé"... Voilà, je me projetais vraiment sur les parcours.

Ce qui a notamment convaincu le Guinéen de participer, c'est son résultat en 2018 sur le parcours de Ninja Warrior à Diemeringen face à d'anciens finalistes. Michel a fini 5ème de l'événement. Et aujourd'hui, il est prêt à relever cette dernière étape.

J'approche cette finale confiant, mais sans oublier que contre moi il y a des candidats de haut vol et qu'il y a des gens très très fort.

Cette soudaine notoriété a permis également de mettre en avant sa fonction de réserviste chez les militaires à Bitche.

Ça leur fait plaisir que j'ai participé à l'émission, ça montre aussi les qualités qu'un militaire peut déployer, les qualités physiques et puis aussi les qualités mentales. Moi ça me fait extrêment plaisir de pouvoir représenter la réserve, le 16ème bataillon de chasseurs à pied, et par extension l'Armée de Terre.

La finale a été enregistrée, Michel aura donc la chance, comme la dernière fois, de voir la réaction de ses proches.

Je les voyais un peu grimacer quand ça leur paraissait limite, et un peu sauter de leur siège quand je commençais à faire un bond sur l'obstacle d'après, donc vraiment ça m'a fait plaisir.

Michel est donc un prétendant sérieux à la victoire, d'autant plus qu'il bénéficie d'un joker qui lui permet de chuter une fois lors de la finale. Rendez-vous ce soir dès 21h sur TF1.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Pourquoi les ronds-points entre Saint-Avold et Longeville-lès-Saint-Avold ne sont-ils pas éclairés ?

il y a 1 h 57 min

De nombreux marchés de Noël et plein d'autres sorties sur le territoire ce week-end

il y a 1 h 57 min

Carling : Un nouvel avenir se dessine pour l'ancienne cokerie

il y a 20 h 59 min

13 novembre : Lisa Dann rend hommage à deux victimes du Bataclan à travers une chanson

il y a 1 jour 1 h 57 min

Sarralbe : Après l’incendie, Bluetek poursuit son activité et se diversifie

il y a 1 jour 1 h 57 min

Qui est Lucas Schnepp, le meilleur buteur de Régional 1, licencié à Sarreguemines ?

il y a 1 jour 1 h 57 min

Le Comité de Défense des Travailleurs Frontaliers de la Moselle s'oppose à la réforme de l'assurance chômage

il y a 1 jour 22 h 42 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAvantage Metz Handball pour son match de Ligue des Champions ce week-end

il y a 16 min

Flash InfoPlace à la magie de la coupe de France ce week-end

il y a 17 min

Flash InfoDes travaux ont commencé au niveau de la carrière de L’Hôpital/Saint-Avold

il y a 22 min

Flash InfoAprès la douceur de ces derniers jours, de la neige pourrait tomber la semaine prochaine en Alsace et en Lorraine 

il y a 23 min

Flash InfoDeux mobilisations sont organisées aujourd’hui en Moselle-Est

il y a 23 min

Flash InfoUn convoi exceptionnel s’est renversé hier dans la descente de la Frohmuhl dans le pays de Bitche 

il y a 26 min

Flash InfoLe Président de la Région Grand-Est Franck Leroy interpelle le Premier ministre sur les conséquences du déremboursement des cure thermales

il y a 30 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par