Sarreguemines : le convoi des amoureux de la liberté manifeste contre le gouvernement et le pass vaccinal


par Ambre Tarin
dimanche 13 février 2022 à 09:25

Sarreguemines : le convoi des amoureux de la liberté manifeste contre le gouvernement et le pass vaccinal

Samedi ils étaient moins d’une centaine à défiler dans les rues de la ville pour manifester leur désaccord contre les mesures du gouvernement actuel et l’application du pass vaccinal, lors d'une marche des amoureux de la liberté.

Son N°1 - Sarreguemines : le convoi des amoureux de la liberté manifeste contre le gouvernement et le pass vaccinal

Musique, Pancartes, et ballons en forme de coeur, tout était de sortie pour le convoi des amoureux de la liberté samedi à Sarreguemines. Hélène Brauer représente le collectif des citoyens de Sarreguemines.

Nous voulons que les politiques nous disent toute la vérité. Une fois qu'on saura toute la vérité sur toutes les malversations et pot-de-vin qu'il y a eu... Il faudra arrêter toute cette pandémie, cette comédie et que les politiques retournent à leurs métiers de politiques.

Pour les manifestants il y aurait une atteinte aux libertés. Cette manifestation faisait notamment écho au convoi de la liberté qui se déroule actuellement en France. Pour certains on leur cacherait la vérité comme pour Jean-Pierre.

Nous voulons la liberté et connaître la vérité. On nous ment sur tout. 

"Que l'on arrête de nous obliger"

Parmi eux également, Christophe Mouynet qui demande qu’on lui laisse le choix.

Aujourd'hui j'aimerais qu'on arrête de nous obliger à nous faire vacciner, tester, mettre un masque. Aujourd'hui nous devons être conseillés de le faire. Ceux qui veulent le faire ils peuvent, moi ça ne me dérange pas du tout mais ce qui ne veulent pas ils ne doivent pas être obligés, car cela est une atteinte aux libertés.

En espérant un changement, le collectif des citoyens de Sarreguemines continuera de se rassembler tous les mardis soir. Demain il s’agira du 25e mardi de suite où ils se réunissent.

 


Dédicaces du dimanche matin
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Dédicaces du dimanche matin

Dans le reste de l'actu...

Saint-Avold : Du soleil et pléthore d’activités pour la fête de la piscine 

il y a 1 jour 21 h 5 min

L'autoroute A4 fermée plus d'une heure pour un poids lourd en feu

il y a 1 jour 21 h 47 min

Marché des saveurs et démonstration de battage à l’ancienne au moulin d’Eschviller 

il y a 1 jour 22 h 13 min

Sarre : Une vaste opération de police contre les jeux de hasard illégaux menée à la frontière franco-allemande

il y a 1 jour 23 h 58 min

Nos idées de sorties pour trois jours de week-end

il y a 2 jour 3 h 8 min

Pays de Bitche : Deux factures par an et une équité de traitement pour les habitants avec la taxe incitative

il y a 2 jour 3 h 30 min

Grosbliederstroff : Les pompiers de Sarre et de Moselle s'associent pour un exercice

il y a 2 jour 3 h 58 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn renfort de poids vient de signer au FC Metz

il y a 3 h 49 min

Flash InfoLes sapeurs-pompiers du Bas-Rhin engagés en renforts des feux de forêts dans le Sud de la France ont été désengagés

il y a 3 h 52 min

Flash InfoLe président de la région Grand Est réagit suite aux annonces de Donald Trump

il y a 3 h 57 min

Flash InfoYann Schrub n’a pas performé vendredi à Monaco

il y a 1 jour 3 h 44 min

Flash InfoLa SPA de Sarrebourg lance un appel aux dons après un terrible incendie survenu à Munster

il y a 1 jour 17 h 42 min

Flash InfoAvec les températures élevées de ces derniers jours, les cyanobactéries commencent à se développer dans les points d’eau du secteur

il y a 1 jour 17 h 43 min

Flash InfoNouvelle course ce soir pour Yann Schrub

il y a 2 jour 2 h 14 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par