Législatives 2022 : pourquoi voter pour Clément Galante à Saint-Avold ?


par Camille Bazin
lundi 6 juin 2022 à 05:14

Législatives 2022 : pourquoi voter pour Clément Galante à Saint-Avold ?

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochains. Dans la circonscription de Saint-Avold-Boulay, il y a 7 candidats en lice pour devenir député. Parmi eux, Clément Galante, candidat du parti « Reconquête ! ».

Son N°1 - Législatives 2022 : pourquoi voter pour Clément Galante à Saint-Avold ?

Qui êtes-vous ?

Je m’appelle Clément Galante, j’ai 29 ans, je suis né à Saint-Avold et je suis le candidat de l’union des droites et des patriotes à l’élection législative de la 7ème circonscription de la Moselle. Diplômé d’un master de l’université de Washington aux Etats-Unis, je suis cadre dans une entreprise mosellane de service à l’industrie.
Soutenu par Reconquête ! je suis également président national des jeunes du CNIP, le centre national des indépendants et des paysans qui regroupe les artisans, les agriculteurs et les professions indépendantes.

Pourquoi vous présentez-vous ?

J’ai décidé de m’engager parce que je considère avoir une dette envers la France. Ma famille, venue d’Italie après la guerre, a pu bénéficier de sa générosité, de son accueil et de son travail notamment dans les mines de Folschviller.

Quels sont vos principaux engagements si vous êtes élu ?

Je veux aujourd’hui défendre ce territoire qui m’est cher et m’acquitter de cette dette. J’ai trois combats qui m’apparaissent prioritaires. Tout d’abord, le pouvoir d’achat en revalorisant le travail contre ceux qui ne nous parle que d’assistanat. Ensuite, la réindustrialisation, car nous avons tous vu durant ces dernières années que celle-ci était au cœur de notre souveraineté et de notre indépendance. Enfin, la ruralité, ayant été 8 ans adjoint au maire et conseiller municipal d’une commune rurale je sais à quel point ces territoires sont abandonnés au détriment notamment des zones urbaines.
Le 12 juin prochain votez pour celui qui réalise l’union des droites et des patriotes de votre circonscription contre 5 années supplémentaires de macronisme et d’islamo-gauchisme, ne vous résignez pas. 

Retrouvez les candidats des circonscriptions de Sarreguemines/Forbach/Saint-Avold tous les jours à 7h10, 10h10 et 17h45 sur Radio Mélodie et sur radiomelodie.com


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Stiring-Wendel : Un incendie s’est déclaré dans une décharge sauvage près de l’aire des gens du voyage

il y a 30 min

Magali Drha anime des formations de premiers secours en santé mentale, "il faut vraiment rester dans une posture bienveillante"

il y a 1 jour 18 h 51 min

Le programme est dense en idées de sortie ce week-end

il y a 1 jour 20 h 18 min

La société d’arboriculture de Niderviller organise son 35ème salon des vins et produits du terroir 

il y a 1 jour 20 h 21 min

Voir toute l'actu

Flash InfoFabien Di Filippo est élu à la tête de la communauté de communes de Sarrebourg

il y a 18 h 21 min

Flash InfoUne explosion à Völklingen a fait un mort et plusieurs blessés

il y a 1 jour 2 min

Flash InfoDes bovins maltraités ont été retirés d’une ferme dans le secteur de Sarrebourg 

il y a 1 jour 15 h 32 min

Flash InfoLes premières naissances de cigogneaux sont attendues ce week-end à Sarralbe 

il y a 1 jour 19 h 12 min

Flash InfoJean-Louis Scheuer a été réélu à la tête de la communauté de communes d’Alsace Bossue

il y a 1 jour 19 h 12 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par