Julien Strelzyk revient à L'Hôpital avec son spectacle ''Ça passe trop vite''


par Margot Benabbas
jeudi 10 novembre 2022 à 08:32

Julien Strelzyk revient à L'Hôpital avec son spectacle ''Ça passe trop vite''

Samedi, Julien Strelzyk en spectacle à l’Espace Detemple de la commune de L’Hôpital avec son spectacle « Ça passe trop vite ».

Son N°1 - Julien Strelzyk revient à L'Hôpital avec son spectacle ''Ça passe trop vite''

De quoi ça parle ?

Il est sorti il y a 2 ans, mon fils a 3 ans et demi et en fait je raconte tout ce que j’ai vécu depuis la découverte de la parentalité, notamment la découverte qu’on peut vivre sans sommeil. Et on a plein de choses comme ça sur le marketing de bébé, je parle aussi des parents, des grands-parents, des parrains, des marraines, c’est très familial.

C'est un spectacle qui évolue en même temps que ton fils grandit ? 

Ah oui, je prends des notes, tout le temps, tous les jours je mets à jour le spectacle à chaque fois qu’il m’arrive un truc. La semaine dernière il est venu avec moi en tournée donc c’était très mignon de le voir. Il est monté sur scène. C’est touchant de jouer ce spectacle parce que je me livre beaucoup et je raconte tout ce qui se passe dans ma famille.

Tu es surtout connu pour nous faire rire avec des expressions et un accent bien de chez nous. Est-ce que ça se retrouve également dans ce spectacle ?

Moi de toute façon, peu importe où je joue, là je suis à Rouen, hier j’ai joué et tout le monde sait à la fin que je viens de Moselle et de Lorraine. Donc je fais toujours l’accent, je fais toujours des petites vannes et évidemment à L’Hôpital samedi il y en aura encore plus. Je pense que le show va durer très longtemps parce que je vais devoir faire toutes mes vannes sur le coin donc ceux qui viennent, venez pour 1h45 de spectacle minimum.

Tu es en ce moment à Rouen ça prouve bien que tu bouges pas mal et pas seulement dans la région. L’accueil est bon autant chez nous qu’ailleurs ?

Vous savez, il suffit simplement de dire à Rouen qu’il y a une ville qui s’appelle L’Hôpital en France et déjà il y a toute la salle qui rigole. Il suffit de prendre conscience qu’ils n’ont pas l’information. Mais bien sûr je ne peux pas faire la blague « Comment on appelle un chien dangereux à L’Hôpital ? Un spitbull ». Là ils ne comprendront pas à Rouen.

Tu as déjà écrit des livres sur les expressions bien de chez nous, tu as tes spectacles… quelles sont les prochaines étapes ? Il y a des projets sur lesquels tu travailles en ce moment ?

Je ne peux pas encore l’annoncer parce que je n’ai pas assez avancé mais en mai 2023 je vais commencer à roder un nouveau spectacle et puis j’ai aussi un autre projet dans les cartons c’est de faire un peu le même délire que j’avais fait pour les expressions mais avec les noms de ville. Donc je vais faire des photos marrantes dans les villes de Boucheporn, Puttelange, tous les noms un peu bizarres on va faire une photo drôle qui correspond au nom de la ville.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Pas de rassemblement évangélique à Grostenquin en 2026, le ministre de l’Intérieur l’affirme

il y a 2 h 39 min

Bitche : La scierie familiale Leichtnam continue son développement malgré les difficultés

il y a 8 h 9 min

La mobilisation des agriculteurs se poursuit devant le Parlement européen à Strasbourg

il y a 8 h 49 min

Dans le Grand Est, un étudiant sur 5 est prêt à quitter sa région pour une formation

il y a 12 h 34 min

Municipales 2026 : Une union des droites avec Eric Diligent, candidat une troisième fois à Forbach

il y a 12 h 34 min

Dry January : la maison de santé de Herbitzheim organise une journée pour sensibiliser aux risques de l’alcool

il y a 1 jour 8 h 53 min

Carling : Quatre employés évacués après une explosion chez SNF Coagulant

il y a 1 jour 9 h 24 min

Voir toute l'actu

Flash InfoIl y aura du nouveau cette année à la cavalcade de Sarreguemines 

il y a 52 min

Flash InfoLes inscriptions pour la Color Run sont ouvertes 

il y a 53 min

Flash InfoTrois apprentis du CFA Camille Weiss de Forbach se sont illustrés lors de la Coupe de France des écoles

il y a 54 min

Flash InfoDans le Grand Est, la majorité des bacheliers veulent poursuivre leurs études près de chez eux

il y a 10 h 57 min

Flash InfoNouvelle limitation de vitesse sur l’A620 en Sarre

il y a 10 h 58 min

Flash InfoLa Communauté d’agglomération Sarreguemines Confluences organise son premier salon de l’orientation 

il y a 10 h 59 min

Flash InfoBilan mitigé pour Strasbourg et son marché de Noël

il y a 11 h

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par