Sarreguemines : Finale de la Coupe du monde de football : quel est votre pronostic ?


par Camille Bazin
dimanche 18 décembre 2022 à 05:00

Finale de la Coupe du monde de football : quel est votre pronostic ?
Photo : Après la qualification des Bleus dans les rues de Sarreguemines

Cet après-midi aura lieu la finale de la Coupe du monde de football au Qatar ! La France affronte l’Argentine à 16h. Quel est votre avis sur cette coupe du monde et vos pronostics pour ce soir ? On s’est rendue au marché de Noël de Sarreguemines pour connaître votre avis.

Son N°1 - Finale de la Coupe du monde de football : quel est votre pronostic ?

À Sarreguemines, il y a ceux qui ne suivent pas le Coupe du monde.

- Pas du tout ! Je ne suis pas du tout pour le foot.

- Moi, je préfère le cyclisme en toute honnêteté.

Ensuite, il y a ceux qui comme Lucas suivent ça de loin, mais qui répondront présent pour dimanche.

On est en finale. Ce n’est pas tous les jours alors je vais en profiter.

Et il y a surtout ceux qui sont à fond derrière les Bleus ! Issa est commerçant à Sarreguemines. Même si l’heure ne l’arrange pas, il trouvera un moyen de suivre cette finale.

Tablette, ordinateur, téléphone, tout ce qui est bon pour voir le match, on regardera, on va supporter la France à 100%. Il ne reste plus qu’un match, va falloir tout donner pour ce dernier match.

Un pronostic ?

3-1 pour la France.

À Etting, Sarah et Hervé, ont prévu de regarder le match chez eux bien au chaud, entourés de leur famille.

Ça va être chaud parce que l’Argentine a quand même deux grands joueurs : Messi et Alvarez. Ce sont les deux qui me font peur, mais autrement, que le meilleur gagne. On pronostique 2-1 pour la France.

Devant la brasserie du marché, les supporters font leurs pronostics.

- 3-1 pour la France

- Argentine 1-0

- Tu penses ça ?

- Oui et je pense que Messi le mérite.

L’Argentine, une équipe redoutable, c’est aussi l’avis de ce touriste toulonnais.

Je pense que l’Argentine, malheureusement, a de grandes chances. Pourtant, je suis chauvin, mais je pense que Messi va nous rendre un peu fous.

Alors qui de la France ou de l’Argentine décrochera une troisième étoile ? Réponse ce soir. 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Aire de jeux, complexe de tennis, cour d’école : triple inauguration pour plus de confort à Oeting

il y a 2 h 44 min

Volmunster : 2.8 millions d’euros pour un niveau silo, à temps pour la moisson

il y a 2 h 45 min

Sarreguemines : La Saint-Paul revient ce week-end avec 150 artistes, 40 spectacles fixes et des déambulations

il y a 2 h 45 min

Vosges : Marcher pieds nus, parcourir des labyrinthes et dormir dans un avion à la Ferme Aventure

il y a 23 h 33 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’épisode de pollution à l’ozone se poursuit en Alsace 

il y a 2 h 2 min

Flash InfoUn homme originaire de Farébersviller aurait perdu la vie en raison des fortes chaleurs

il y a 2 h 11 min

Flash InfoPlus de 20 ans après la découverte d’un corps dans un tonneau près de Saint-Quirin, le mari de la victime a avoué le meurtre

il y a 17 h 19 min

Flash InfoDeux jeunes filles auraient été agressées sexuellement au parc aquatique Rulantica

il y a 18 h 19 min

Flash InfoA partir de ce mardi les écoles de Stiring-Wendel sont fermées les après-midis

il y a 18 h 37 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par