Sarreguemines : Un blessé grave après la collision d'une voiture dans le magasin Optic 2000


par Sarah Carliez
samedi 16 septembre 2023 à 12:15

Un blessé grave après la collision d'une voiture dans le magasin Optic 2000

Un grave accident a eu lieu vers 10h ce matin dans le centre-ville de Sarreguemines. Deux voitures sont entrées en collision au croisement de la rue Utscheider et la rue du Moulin. L'un des véhicules est venu percuter la vitrine du magasin Optic 2000. 

C'est le choc qui a éjecté une des deux voitures dans la vitrine. Le conducteur, un homme de 42 ans, a du être désincarcéré de son véhicule par les sapeurs-pompiers et a été conduit gravement blessé à l'hôpital Robert Pax de Sarreguemines. 

L'autre conducteur a pris la fuite après cet accident. Selon le commisariat de Sarreguemines, une enquête judiciaire est ouverte à son encontre. 

16 sapeurs-pompiers de Sarreguemines ont été mobilisés. En plus de la victime humaine, le bâtiment a aussi souffert de l'accident. Un des piliés de la structure se serait légèrement fissuré. La vitrine et les présentoires du magsin Optic 2000 sont hors d'usage.

Le magasin reste fermé jusqu'à nouvel ordre. Optic 2000 précise "faire son possible pour livrer les commandes en cours dans les meilleurs délais". Toute l'activité est reportée sur le magasin Optic 2000 Cora Sarreguemines. 

 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Arnaques financières : comment les repérer et comment s'en prémunire ?

il y a 3 h 39 min

Sarreguemines : Les syndicats se mobilisent pour dénoncer des effectifs réduits au centre des impôts

il y a 7 h 29 min

Une marche canine pour la bonne cause au golf de Sarreguemines

il y a 7 h 29 min

Thal-Drulingen : 5 personnes transportées à l'hôpital après avoir été exposées à un produit toxique à la Cristallerie de Montbronn

il y a 19 h 29 min

Seingbouse : Des dizaines de salariés craignent de perdre leur emploi chez Logifare après le départ annoncé de 4 clients

il y a 21 h 44 min

Pays de Forbach : Carrière Simon, tour du Schlossberg et chapelle Sainte-Croix, de nombreuses visites pour les JEP

il y a 1 jour 1 h 5 min

Créhange : Ces passionnés qui redonnent vie aux icônes de l’automobile

il y a 1 jour 6 h 55 min

Voir toute l'actu

Flash InfoEn 2025, l’Etat poursuit son engagement en faveur du développement du sport pour tous 

il y a 5 h 43 min

Flash InfoPour terminer l’été en beauté, l’Aquawoof est de retour au centre nautique de Sarreguemines

il y a 5 h 45 min

Flash InfoLes pompiers de Sarre-Union organisent leurs portes-ouvertes ce week-end, une première depuis 14 ans

il y a 5 h 46 min

Flash InfoSi vous êtes à la recherche d’un emploi, plusieurs rendez-vous sont prévus cette semaine sur le territoire 

il y a 5 h 46 min

Flash InfoUne mobilisation est prévue aujourd’hui à l’hôpital Lemire de Saint-Avold 

il y a 5 h 48 min

Flash Info1149 donneurs de moelle osseuse sont activement recherchés dans la région Grand Est 

il y a 19 h 3 min

Flash InfoPlusieurs mobilisations ont eu lieu ce lundi 15 septembre sur le territoire 

il y a 19 h 5 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par