Sarreguemines : Un blessé grave après la collision d'une voiture dans le magasin Optic 2000


par Sarah Carliez
samedi 16 septembre 2023 à 12:15

Un blessé grave après la collision d'une voiture dans le magasin Optic 2000

Un grave accident a eu lieu vers 10h ce matin dans le centre-ville de Sarreguemines. Deux voitures sont entrées en collision au croisement de la rue Utscheider et la rue du Moulin. L'un des véhicules est venu percuter la vitrine du magasin Optic 2000. 

C'est le choc qui a éjecté une des deux voitures dans la vitrine. Le conducteur, un homme de 42 ans, a du être désincarcéré de son véhicule par les sapeurs-pompiers et a été conduit gravement blessé à l'hôpital Robert Pax de Sarreguemines. 

L'autre conducteur a pris la fuite après cet accident. Selon le commisariat de Sarreguemines, une enquête judiciaire est ouverte à son encontre. 

16 sapeurs-pompiers de Sarreguemines ont été mobilisés. En plus de la victime humaine, le bâtiment a aussi souffert de l'accident. Un des piliés de la structure se serait légèrement fissuré. La vitrine et les présentoires du magsin Optic 2000 sont hors d'usage.

Le magasin reste fermé jusqu'à nouvel ordre. Optic 2000 précise "faire son possible pour livrer les commandes en cours dans les meilleurs délais". Toute l'activité est reportée sur le magasin Optic 2000 Cora Sarreguemines. 

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Morhange : Un an après son ouverture, la boutique "Les Mordus du Local" a le vent en poupe

il y a 25 min

Petit-Réderching : Le marché des producteurs continue de grandir et de séduire

il y a 25 min

« L’école du tri » s’invite dans les salles de classe pour former les enfants au recyclage des déchets

il y a 25 min

Saint-Avold : Le salon du 2 roues est de retour ce week-end à l’Agora

il y a 19 h 46 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’Assemblée nationale adopte le texte permettant à l’Alsace de sortir du Grand Est

il y a 12 h 49 min

Flash InfoUn ciné-débat autour de l’addiction est proposé jeudi soir à Sarre-Union

il y a 13 h 6 min

Flash InfoUne conférence sur le frelon asiatique est proposée jeudi à Valmont

il y a 13 h 7 min

Flash InfoLe parquet ouvre une enquête après la fusillade qui a coûté la vie à un jeune homme de 22 ans dimanche à Sarrebruck

il y a 13 h 14 min

Flash InfoFace à la hausse du prix des carburants, les agriculteurs se mobilisent vendredi à Morhange

il y a 13 h 28 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par