Sarreguemines : Un blessé grave après la collision d'une voiture dans le magasin Optic 2000


par Sarah Carliez
samedi 16 septembre 2023 à 12:15

Un blessé grave après la collision d'une voiture dans le magasin Optic 2000

Un grave accident a eu lieu vers 10h ce matin dans le centre-ville de Sarreguemines. Deux voitures sont entrées en collision au croisement de la rue Utscheider et la rue du Moulin. L'un des véhicules est venu percuter la vitrine du magasin Optic 2000. 

C'est le choc qui a éjecté une des deux voitures dans la vitrine. Le conducteur, un homme de 42 ans, a du être désincarcéré de son véhicule par les sapeurs-pompiers et a été conduit gravement blessé à l'hôpital Robert Pax de Sarreguemines. 

L'autre conducteur a pris la fuite après cet accident. Selon le commisariat de Sarreguemines, une enquête judiciaire est ouverte à son encontre. 

16 sapeurs-pompiers de Sarreguemines ont été mobilisés. En plus de la victime humaine, le bâtiment a aussi souffert de l'accident. Un des piliés de la structure se serait légèrement fissuré. La vitrine et les présentoires du magsin Optic 2000 sont hors d'usage.

Le magasin reste fermé jusqu'à nouvel ordre. Optic 2000 précise "faire son possible pour livrer les commandes en cours dans les meilleurs délais". Toute l'activité est reportée sur le magasin Optic 2000 Cora Sarreguemines. 

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Saint-Avold : ''Piaf ! Le Spectacle'' s'invite au centre culturel Pierre Messmer pour les 110 ans de La Môme

il y a 1 h 47 min

Sarreguemines : Des créations artisanales et une ambiance féérique au marché de Noël du CHS, pour ''déstigmatiser''

il y a 2 jour 15 h 14 min

Metz : Une manifestation contre les violences sexistes et sexuelles ce samedi

il y a 2 jour 19 h 35 min

Enchenberg : Un septuagénaire perd la vie dans l'incendie de sa maison

il y a 2 jour 21 h 41 min

Sarreguemines : Quels rôles a la sous-préfecture auprès des citoyens et des élus de son arrondissement ?

il y a 3 jour 1 h 47 min

Forbach : Cinq vélos à assistance électrique en libre-service à la gare

il y a 3 jour 1 h 48 min

Les Restos du Coeur de Forbach s'attendent à accueillir 1500 personnes cet hiver

il y a 3 jour 22 h 48 min

Voir toute l'actu

Flash InfoFootball : les résultats des rencontres de Régional 1

il y a 16 min

Flash InfoYann Schrub remporte la sélection Française pour les championnats d’Europe de cross

il y a 17 min

Flash InfoHandball : les résultats du week-end

il y a 20 min

Flash InfoUn scénario cruel pour le FC Metz en Ligue 1 ce week-end

il y a 21 min

Flash InfoDemain, 25 novembre, c’est la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes

il y a 23 min

Flash InfoLe tri, le réemploi et la réparation au cœur d’une après-midi solidaire à Folschviller

il y a 24 min

Flash InfoNouvelle journée de mobilisation chez Logifare à Seingbouse 

il y a 25 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par