3000 sapins, 10 000 boules et une grande roue : c'est Noël à Europa Park


par Margot Benabbas
vendredi 1 décembre 2023 à 11:37

3000 sapins, 10 000 boules et une grande roue : c'est Noël à Europa Park

C’est Noël à Europa Park. Depuis hier et jusqu’au 7 janvier, la magie de Noël s’est installée dans les allées du parc ouvert à partir de 11h tous les jours. 3000 sapins ont été mis en place, 10 000 boules de Noël et 1500 paquets cadeau. Niveau animation, il y aura de quoi faire. Séverine Delaunay est directrice de communication France d’Europa Park.

Son N°1 - 3000 sapins, 10 000 boules et une grande roue : c'est Noël à Europa Park

Par exemple il y a une école de ski pour les enfants, un espace Indoor avec tout un univers de jeux pour les tout-petits, une patinoire et également la grande-roue qui permet d’avoir une très belle vue sur tout l’ensemble du parc, des spectacles, une revue de cirque, nous avons un mapping tous les soirs sur notre grand-huit Eurosat cancan coaster. Il y a une parade féérique tous les soirs. Voilà un peu ce qui va attendre nos visiteurs pour cette période.   

Réouverture en 2024 avec un nouveau grand-huit et une hausse des prix

Après ça, le parc fermera ses portes et rouvrira au mois de mars avec la nouveauté : le grand huit Voltron Nevera. Le premier train a été livré lundi et les premiers essais seront réalisés dans les prochaines semaines. Pour vous donner une idée, Voltron ce sera : 1385m, 7 inversions, 4 propulsions, 2.2 secondes d’apesanteur en continu et un record du monde pour la propulsion la plus raide à 105°.

Le prix d’entrée connaîtra aussi une hausse et frôlera les 70€.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Le long week-end du 8 mai s’annonce chargé en animations

il y a 7 h 26 min

Sarreguemines : La petite Sara était bien victime de harcèlement à l’école

il y a 8 h 23 min

Volmunster : Les arboriculteurs du Moulin d’Eschviller proposent leur 19ème marché des fleurs

il y a 10 h 45 min

Freyming-Merlebach : Un travail de longue haleine pour sensibiliser les adultes de demain à la gestion des déchets

il y a 10 h 46 min

Voir toute l'actu

Flash InfoBelle victoire finale pour Sarrebourg Moselle Sud Handball 

il y a 8 h 26 min

Flash InfoLola Karst sera l’invitée exceptionnelle du Sarreguemines Football club ce vendredi

il y a 8 h 27 min

Flash InfoLe rêve européen s’envole pour Strasbourg 

il y a 8 h 28 min

Flash InfoCette année, la remise nationale du chèque de l’opération Une rose Un espoir se fera à Woustviller

il y a 8 h 29 min

Flash InfoLa situation des agriculteurs est meilleure en Grand Est que dans le reste de la France

il y a 8 h 30 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par