3000 sapins, 10 000 boules et une grande roue : c'est Noël à Europa Park


par Margot Benabbas
vendredi 1 décembre 2023 à 11:37

3000 sapins, 10 000 boules et une grande roue : c'est Noël à Europa Park

C’est Noël à Europa Park. Depuis hier et jusqu’au 7 janvier, la magie de Noël s’est installée dans les allées du parc ouvert à partir de 11h tous les jours. 3000 sapins ont été mis en place, 10 000 boules de Noël et 1500 paquets cadeau. Niveau animation, il y aura de quoi faire. Séverine Delaunay est directrice de communication France d’Europa Park.

Son N°1 - 3000 sapins, 10 000 boules et une grande roue : c'est Noël à Europa Park

Par exemple il y a une école de ski pour les enfants, un espace Indoor avec tout un univers de jeux pour les tout-petits, une patinoire et également la grande-roue qui permet d’avoir une très belle vue sur tout l’ensemble du parc, des spectacles, une revue de cirque, nous avons un mapping tous les soirs sur notre grand-huit Eurosat cancan coaster. Il y a une parade féérique tous les soirs. Voilà un peu ce qui va attendre nos visiteurs pour cette période.   

Réouverture en 2024 avec un nouveau grand-huit et une hausse des prix

Après ça, le parc fermera ses portes et rouvrira au mois de mars avec la nouveauté : le grand huit Voltron Nevera. Le premier train a été livré lundi et les premiers essais seront réalisés dans les prochaines semaines. Pour vous donner une idée, Voltron ce sera : 1385m, 7 inversions, 4 propulsions, 2.2 secondes d’apesanteur en continu et un record du monde pour la propulsion la plus raide à 105°.

Le prix d’entrée connaîtra aussi une hausse et frôlera les 70€.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Thal-Drulingen : 5 personnes transportées à l'hôpital après avoir été exposées à un produit toxique à la Cristallerie de Montbronn

il y a 10 h 4 min

Seingbouse : Des dizaines de salariés craignent de perdre leur emploi chez Logifare après le départ annoncé de 4 clients

il y a 12 h 18 min

Pays de Forbach : Carrière Simon, tour du Schlossberg et chapelle Sainte-Croix, de nombreuses visites pour les JEP

il y a 15 h 39 min

Créhange : Ces passionnés qui redonnent vie aux icônes de l’automobile

il y a 21 h 29 min

On vous emmène faire un baptême de l’air : sourire garanti

il y a 21 h 30 min

Liam, étudiant au CFA Camille Weiss de Forbach, en lice pour devenir ''Un des Meilleurs Apprentis de France''

il y a 22 h 3 min

Après un début de saison parfait Lixing-Vahl-Laning se prépare à affronter Sarreguemines

il y a 3 jour 11 h 52 min

Voir toute l'actu

Flash Info1149 donneurs de moelle osseuse sont activement recherchés dans la région Grand Est 

il y a 9 h 37 min

Flash InfoPlusieurs mobilisations ont eu lieu ce lundi 15 septembre sur le territoire 

il y a 9 h 39 min

Flash InfoLe centre hospitalier de Sarreguemines organise une journée pour la sécurité des patients

il y a 9 h 40 min

Flash InfoCoupe de France : les résultats du troisième tour

il y a 19 h 44 min

Flash InfoLe FC Metz concède le nul face à Angers ce week-end

il y a 19 h 45 min

Flash InfoDeux axes très fréquentés sont fermés à la circulation cette semaine en Alsace Bossue

il y a 19 h 46 min

Flash InfoFrance Travail installe son village de l’emploi au cœur de Forbach demain 

il y a 19 h 47 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par