3000 sapins, 10 000 boules et une grande roue : c'est Noël à Europa Park


par Margot Benabbas
vendredi 1 décembre 2023 à 11:37

3000 sapins, 10 000 boules et une grande roue : c'est Noël à Europa Park

C’est Noël à Europa Park. Depuis hier et jusqu’au 7 janvier, la magie de Noël s’est installée dans les allées du parc ouvert à partir de 11h tous les jours. 3000 sapins ont été mis en place, 10 000 boules de Noël et 1500 paquets cadeau. Niveau animation, il y aura de quoi faire. Séverine Delaunay est directrice de communication France d’Europa Park.

Son N°1 - 3000 sapins, 10 000 boules et une grande roue : c'est Noël à Europa Park

Par exemple il y a une école de ski pour les enfants, un espace Indoor avec tout un univers de jeux pour les tout-petits, une patinoire et également la grande-roue qui permet d’avoir une très belle vue sur tout l’ensemble du parc, des spectacles, une revue de cirque, nous avons un mapping tous les soirs sur notre grand-huit Eurosat cancan coaster. Il y a une parade féérique tous les soirs. Voilà un peu ce qui va attendre nos visiteurs pour cette période.   

Réouverture en 2024 avec un nouveau grand-huit et une hausse des prix

Après ça, le parc fermera ses portes et rouvrira au mois de mars avec la nouveauté : le grand huit Voltron Nevera. Le premier train a été livré lundi et les premiers essais seront réalisés dans les prochaines semaines. Pour vous donner une idée, Voltron ce sera : 1385m, 7 inversions, 4 propulsions, 2.2 secondes d’apesanteur en continu et un record du monde pour la propulsion la plus raide à 105°.

Le prix d’entrée connaîtra aussi une hausse et frôlera les 70€.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Une Rose, Un Espoir : un montant record récolté au profit de la Ligue contre le cancer

il y a 1 h 35 min

Sarreguemines : Chez Carrefour, les enfants passent derrière la caisse

il y a 5 h 17 min

Eloi Guigon parcourt la France à pied ou à vélo sur les traces de son ancêtre, Vauban, et a fait étape à Bitche

il y a 5 h 17 min

Sarralbe : Les soldats du feu à l’honneur, le 20 juin, pour la journée nationale des pompiers

il y a 5 h 17 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlusieurs collectes de sang sont prévues cette semaine dans la région 

il y a 3 h 42 min

Flash InfoLa coupe du monde de foot se joue aussi dans les villes et villages du secteur

il y a 3 h 42 min

Flash InfoDes travaux débutent aujourd’hui rue Bellevue à Forbach

il y a 3 h 43 min

Flash InfoÀ Sarreguemines, le Lions Club a remis plusieurs équipements au service de polyhandicapés adultes du Centre hospitalier spécialisé

il y a 3 h 44 min

Flash InfoLa région Grand Est conforte son partenariat avec la région ukrainienne de Kharkiv

il y a 3 h 46 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par