Farébersviller : Ève Gilles à la rencontre de ses fans au B’Est


par Lucas Michels
lundi 8 janvier 2024 à 05:00

Ève Gilles à la rencontre de ses fans au B’Est

Pour sa première sortie nationale, Miss France 2024, a posé son écharpe au centre commercial de Farébersviller, ce samedi. Elle était accompagnée de Miss Lorraine 2023, Angéline Aron-Clauss. Toutes les 2 ont pu échanger quelques mots, des photos et des dédicaces avec leurs fans venus en nombre.

Son N°1 - Ève Gilles à la rencontre de ses fans au B’Est

Les flashs des appareils photo éblouissent les 2 miss souriantes. Cette sortie en Moselle, Ève Gilles l’attendait fermement.

Je suis très heureuse d’être ici, en plus, c’est une région qui me tient à cœur, puisque je m’entendais très bien avec Angeline. Je suis très heureuse d’être avec elle aujourd’hui, pour ma première sortie, rencontrer du monde, et sortir de mon quotidien ça me fait beaucoup de bien. J’avais hâte de commencer cette année. Les vacances, c’est bien, mais la reprise, c’est bien aussi.  

Des centaines de personnes ont fait la queue pour avoir leur photo et leur autographe. Daniel est venu de Verdun pour faire plaisir à sa femme Stéphanie, qui est passionnée de miss France.

Elle m’a dit que ça lui ferait plaisir de la rencontrer, et vu qu’on a la chance d’habiter à 150 km, on a décidé de faire exprès la route pour la voir.

- Daniel

C’est toujours un plaisir de voir les miss en vrai. On est venu surtout pour faire la photo avec elle, pour garder un beau souvenir de Miss France 2024.

- Stéphanie

Même si la file d’attente était assez conséquente, ça n’a pas découragé Océane et Claire.

Il y avait beaucoup de queue, mais c’était sympa.

- Océane

Moi, je trouve que c’est passé vite encore, ça va. Ça valait le coup !

- Claire

Après la queue, les fans ont pu repartir avec un souvenir inoubliable de Miss France 2024. Et ce qui ressort principalement :

Elle est jolie, et je suis contente de l’avoir vue.

-Claire

Elle est vraiment jolie, et ça fait plaisir de voir des personnalités proches de chez nous.

-Océane

Elle est très sympathique, très souriante, et à l’écoute des gens, donc, c’est très sympa.

-David


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Etzling : Un vide-grenier sur le tempo de la fête de la musique

il y a 3 h 51 min

Bitche : Au cœur des missions du 16e bataillon de chasseurs à pied lors des portes ouvertes

il y a 3 h 51 min

Le golf, sans les clubs, mais avec les pieds sur le green de Bitche

il y a 4 h 13 min

Rémelfing : La joie d'être père à 7 reprises, Pierre nous raconte son bonheur

il y a 2 jour 20 h 34 min

14ème édition de la brocante du verre ce dimanche à Meisenthal

il y a 2 jour 22 h 56 min

Notre sélection de sorties pour le week-end du 14 et 15 juin dans la région

il y a 2 jour 23 h 12 min

Métamorphose réussie pour les Jardins Ouvriers 1 de Behren-lès-Forbach

il y a 3 jour 32 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa direction interdépartementale de la police nationale de Moselle organise une session exceptionnelle de recrutement de policiers adjoints

il y a 3 h 29 min

Flash InfoUne réunion publique a lieu ce soir à Sarre-Union concernant la révision du plan local d’urbanisme 

il y a 3 h 35 min

Flash InfoUn événement exceptionnel est prévue au Jardin botanique Jean-Marie-Pelt de Villers-lès-Nancy dans les prochains jours

il y a 3 h 36 min

Flash InfoVous pouvez donner votre sang à Diemeringen aujourd’hui 

il y a 3 h 37 min

Flash InfoC’est officiel, Gilbert Montagné sera à Behren-lès-Forbach pour la fête nationale le 13 juillet

il y a 3 h 39 min

Flash InfoLes épreuves du Bac attendent 22 897 élèves de terminale de l’académie Nancy-Metz dès ce matin

il y a 3 h 48 min

Flash InfoLes éclairs et la fraîcheur se sont installés ce dimanche matin

il y a 1 jour 2 h 42 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par