Saint-Avold : La brasserie ''La Place'' ouvre ses portes au public


par Radio Mélodie
lundi 13 mai 2024 à 05:34

La brasserie ''La Place'' ouvre ses portes au public

Les derniers préparatifs se font entendre à l’ancien Queen’s café de St-Avold au 12 Place de la Victoire. L’endroit était fermé depuis août dernier. Alizée Benhamou, l’ancienne gérante du Bowling Center de Saint-Avold a repris les lieux pour en faire une brasserie.

Son N°1 - La brasserie ''La Place'' ouvre ses portes au public

Le Bowling Center de Saint-Avold était une affaire dirigée en famille. Alizée est la fille du propriétaire. Son rêve était de reprendre l’affaire. L’an dernier, la famille a décidé de vendre le bowling. Alizée s’est retrouvée sans emploi. Mais son rêve de gérer son propre bar-restaurant ne s’est pas éteint.

Quand j’ai appris que le Queen’s café à Saint-Avold était fermé, je me suis renseignée parce que pour moi ça n’était pas normal. Un si bel établissement, magnifiquement placé, un lieu historique et emblématique de la ville de Saint-Avold. J’ai saisi, on va dire, cette opportunité de reprendre cette affaire.

Ses 10 années passées au Bowling Center lui ont donné de l’expérience. Elle espère y retrouver sa clientèle.

J’ai toujours été baignée dans ce milieu-là, c’est pour moi une passion. Je me suis dit que tant qu’à faire, autant continuer à exploiter nos compétences. On a la chance aussi de connaître, de côtoyer la clientèle de Saint-Avold qui je pense nous attend. On a vraiment hâte, j’ai hâte de pouvoir retrouver toute notre clientèle.

Animer la ville

Pour sa semaine d’ouverture, trois gros événements sont prévus.

Vendredi, nous avons un DJ spécialisé dans tout ce qui est la musique latine et qui se nomme Sabor Latino. Ensuite, samedi, nous aurons Steve Clarence, ancien DJ résident de l’Exess à Saint-Avold, que mon père a géré justement pendant plusieurs années. Et dimanche, nous aurons DJ Nino, pour une soirée un peu plus années 90-2000 pour lancer notre ouverture.

''La Place'' proposera des petits déjeuners et une restauration les midis, les soirs et le week-end. Des apéro-mix sont aussi sur la carte.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Le long week-end du 8 mai s’annonce chargé en animations

il y a 4 h 53 min

Sarreguemines : La petite Sara était bien victime de harcèlement à l’école

il y a 5 h 51 min

Volmunster : Les arboriculteurs du Moulin d’Eschviller proposent leur 19ème marché des fleurs

il y a 8 h 13 min

Freyming-Merlebach : Un travail de longue haleine pour sensibiliser les adultes de demain à la gestion des déchets

il y a 8 h 13 min

Voir toute l'actu

Flash InfoBelle victoire finale pour Sarrebourg Moselle Sud Handball 

il y a 5 h 53 min

Flash InfoLola Karst sera l’invitée exceptionnelle du Sarreguemines Football club ce vendredi

il y a 5 h 54 min

Flash InfoLe rêve européen s’envole pour Strasbourg 

il y a 5 h 55 min

Flash InfoCette année, la remise nationale du chèque de l’opération Une rose Un espoir se fera à Woustviller

il y a 5 h 56 min

Flash InfoLa situation des agriculteurs est meilleure en Grand Est que dans le reste de la France

il y a 5 h 58 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par