Accidents aux lourdes conséquences ce week-end à Stiring-Wendel et Freyming-Merlebach


par Cédric Kempf
lundi 30 septembre 2024 à 15:15

Accidents aux lourdes conséquences ce week-end à Stiring-Wendel et Freyming-Merlebach

La police de Saint-Avold et la police de Forbach ont dû ouvrir chacune une enquête ce week-end pour des faits divers impressionnants dont les circonstances restent à éclaircir. Un accident de la route a causé le relogement de deux familles à Freyming-Merlebach et une voiture a terminé sur une voie de chemin de fer à Stiring-Wendel. 

Un accident de la route provoque un incendie

Samedi vers 12h30, un véhicule, pour une raison qui reste à déterminer, est allé percuter un coffret gaz rue de Nancy. La voiture a pris feu et deux autres véhicules garés à proximité ont été touchés par les flammes. La propagation s’est poursuivie à deux habitations.

Heureusement, personne n’a été blessée, mais les deux familles ont dû être relogées. Le conducteur, lui, a été auditionné par la police. L’enquête se poursuit.

Des trains détournés ou supprimés à cause d'une voiture

Dans la nuit de samedi à dimanche, près de l'hôtel de Ville de Stiring-Wendel, une voiture a quitté la route pour se retrouver sur les voies d'un chemin de fer. Les occupants du véhicule ont fait une chute de 8 mètres, et ont eu de la chance, ils n'ont pas été grièvement blessés. Les premiers éléments indiquent une perte de contrôle de la voiture, mais la police cherche à savoir ce qui a causé cette perte de contrôle. Les enquêteurs explorent aussi la piste d'une personne impliquée qui aurait pris la fuite après l'accident.

La voiture présente sur les rails a pu être enlevée mais a perturbé pendant plusieurs heures la circulation des trains. Des lignes ont été supprimées ou détournées le temps de tout remettre en ordre.

 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

À l’approche des vacances, la station du Schnepfenried attend les skieurs

il y a 9 h 9 min

Sarreguemines : Un nouveau lieu plus adapté pour le Relais Petite Enfance de la CASC

il y a 14 h 36 min

Sarreguemines : Mireille et André s’aiment depuis plus de 50 ans "et notre amour grandit de plus en plus"

il y a 14 h 36 min

Saint-Avold : A la tête du commissariat, le commandant Erwan Tranvouez veut "améliorer le quotidien des citoyens"

il y a 14 h 37 min

De la laine de mouton pour isoler une salle communale à Ancy-Dornot

il y a 1 jour 10 h 50 min

Carling : Accident mortel dans une voiture de location, une enquête ouverte pour déterminer l’identité des victimes

il y a 1 jour 11 h 4 min

Sarreguemines : Un Grand Maître coréen pour enseigner les subtilités de l’autodéfense  

il y a 1 jour 14 h 32 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDe nombreuses routes vont être fermées ce mercredi à Fénétrange 

il y a 2 h 37 min

Flash InfoLe Département de la Moselle tire un bilan plus que positif des festivités de Noël 

il y a 2 h 38 min

Flash InfoUne apprentie de Forbach est sélectionnée pour la finale nationale du meilleur croissant au beurre 

il y a 9 h 51 min

Flash InfoL’association des Sauveteurs Secouristes du pays de Bitche lance une cagnotte en ligne pour l’achat d’une nouvelle ambulance

il y a 12 h 30 min

Flash InfoLa Région Grand Est lance la 6ème édition de son prix du livre 

il y a 12 h 43 min

Flash InfoLe nouveau conseil régional des jeunes a été installé 

il y a 12 h 45 min

Flash InfoDe nouvelles grèves sont attendues aujourd’hui en Sarre

il y a 12 h 47 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par