Accidents aux lourdes conséquences ce week-end à Stiring-Wendel et Freyming-Merlebach


par Cédric Kempf
lundi 30 septembre 2024 à 15:15

Accidents aux lourdes conséquences ce week-end à Stiring-Wendel et Freyming-Merlebach

La police de Saint-Avold et la police de Forbach ont dû ouvrir chacune une enquête ce week-end pour des faits divers impressionnants dont les circonstances restent à éclaircir. Un accident de la route a causé le relogement de deux familles à Freyming-Merlebach et une voiture a terminé sur une voie de chemin de fer à Stiring-Wendel. 

Un accident de la route provoque un incendie

Samedi vers 12h30, un véhicule, pour une raison qui reste à déterminer, est allé percuter un coffret gaz rue de Nancy. La voiture a pris feu et deux autres véhicules garés à proximité ont été touchés par les flammes. La propagation s’est poursuivie à deux habitations.

Heureusement, personne n’a été blessée, mais les deux familles ont dû être relogées. Le conducteur, lui, a été auditionné par la police. L’enquête se poursuit.

Des trains détournés ou supprimés à cause d'une voiture

Dans la nuit de samedi à dimanche, près de l'hôtel de Ville de Stiring-Wendel, une voiture a quitté la route pour se retrouver sur les voies d'un chemin de fer. Les occupants du véhicule ont fait une chute de 8 mètres, et ont eu de la chance, ils n'ont pas été grièvement blessés. Les premiers éléments indiquent une perte de contrôle de la voiture, mais la police cherche à savoir ce qui a causé cette perte de contrôle. Les enquêteurs explorent aussi la piste d'une personne impliquée qui aurait pris la fuite après l'accident.

La voiture présente sur les rails a pu être enlevée mais a perturbé pendant plusieurs heures la circulation des trains. Des lignes ont été supprimées ou détournées le temps de tout remettre en ordre.

 


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Que faire pour aider les oiseaux de nos jardins pendant l’hiver ?

il y a 2 jour 2 h 47 min

Saint-Avold : Après une liquidation judiciaire, le cabinet de radiologie reprend vie

il y a 2 jour 4 h 8 min

Vide-greniers, balades ou concerts, il y a de quoi s’occuper ce week-end

il y a 2 jour 8 h 17 min

L’association SOS Amitié Strasbourg recherche des écoutants bénévoles à Saverne

il y a 2 jour 9 h 11 min

Inscription, nationalité, pièce d’identité : les infos à savoir pour pouvoir voter aux municipales 2026

il y a 2 jour 12 h 26 min

Saint-Avold : Au lycée Jean-Victor Poncelet, l’accent est mis sur l’apprentissage des langues

il y a 2 jour 12 h 26 min

Hambach : "La majorité d’entre nous va y laisser des plumes" : L’inquiétude des salariés de Mahle-Behr face au PSE

il y a 3 jour 1 h 26 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa campagne de stérilisation des chats errants est reconduite pour 2026 à Sarreguemines

il y a 10 h 43 min

Flash InfoLes pompiers de la Moselle ont procédé à plus de 100 interventions ces derniers jours 

il y a 10 h 46 min

Flash InfoLe conducteur d’un deux-roues a perdu la vie à Lixing-lès-Rouhling

il y a 10 h 48 min

Flash InfoYann Schrub a terminé aux portes du top 10 au championnat du monde de cross-country ce samedi

il y a 10 h 50 min

Flash InfoLe député RN Kevin Pfeffer formera un binôme aux élections municipales à Stiring

il y a 1 jour 6 h 1 min

Flash InfoL’IFAS de Saint-Avold ouvre ses portes aujourd’hui

il y a 1 jour 8 h 57 min

Flash InfoLes commerces de Metz ne pourront finalement pas ouvrir ce dimanche

il y a 1 jour 8 h 59 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par