Accidents aux lourdes conséquences ce week-end à Stiring-Wendel et Freyming-Merlebach


par Cédric Kempf
lundi 30 septembre 2024 à 15:15

Accidents aux lourdes conséquences ce week-end à Stiring-Wendel et Freyming-Merlebach

La police de Saint-Avold et la police de Forbach ont dû ouvrir chacune une enquête ce week-end pour des faits divers impressionnants dont les circonstances restent à éclaircir. Un accident de la route a causé le relogement de deux familles à Freyming-Merlebach et une voiture a terminé sur une voie de chemin de fer à Stiring-Wendel. 

Un accident de la route provoque un incendie

Samedi vers 12h30, un véhicule, pour une raison qui reste à déterminer, est allé percuter un coffret gaz rue de Nancy. La voiture a pris feu et deux autres véhicules garés à proximité ont été touchés par les flammes. La propagation s’est poursuivie à deux habitations.

Heureusement, personne n’a été blessée, mais les deux familles ont dû être relogées. Le conducteur, lui, a été auditionné par la police. L’enquête se poursuit.

Des trains détournés ou supprimés à cause d'une voiture

Dans la nuit de samedi à dimanche, près de l'hôtel de Ville de Stiring-Wendel, une voiture a quitté la route pour se retrouver sur les voies d'un chemin de fer. Les occupants du véhicule ont fait une chute de 8 mètres, et ont eu de la chance, ils n'ont pas été grièvement blessés. Les premiers éléments indiquent une perte de contrôle de la voiture, mais la police cherche à savoir ce qui a causé cette perte de contrôle. Les enquêteurs explorent aussi la piste d'une personne impliquée qui aurait pris la fuite après l'accident.

La voiture présente sur les rails a pu être enlevée mais a perturbé pendant plusieurs heures la circulation des trains. Des lignes ont été supprimées ou détournées le temps de tout remettre en ordre.

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

C’est l’heure de la tonte annuelle des moutons du parc animalier de Sainte-Croix

il y a 18 h 40 min

Sarreguemines : Aurélien et Léo Gosse, père et fils jusqu’au bout de l’effort au Marathon des Sables

il y a 18 h 41 min

Sarreguemines : Le succès des chapiteaux, des fêtes champêtres aux plus grandes sociétés françaises

il y a 18 h 41 min

Sarreguemines : Préparer son jardin, des fleurs aux légumes, sur le marché aux plantes et aux pots

il y a 1 jour 18 h 41 min

Voir toute l'actu

Flash InfoFini l’alcool sur les quais de gare à Sarrebruck

il y a 9 h

Flash InfoPlusieurs ouvertures d’enseignes cette semaine dans le secteur 

il y a 9 h 1 min

Flash InfoUn accident de tram a eu lieu à Strasbourg ce matin

il y a 9 h 3 min

Flash InfoFrance Travail propose une rencontre entre employeurs et chercheurs d’emploi en situation réelle 

il y a 16 h 34 min

Flash InfoUne initiation aux gestes de premiers secours sur les enfants et nourrissons est proposée à Porcelette

il y a 16 h 34 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par