Accidents aux lourdes conséquences ce week-end à Stiring-Wendel et Freyming-Merlebach


par Cédric Kempf
lundi 30 septembre 2024 à 15:15

Accidents aux lourdes conséquences ce week-end à Stiring-Wendel et Freyming-Merlebach

La police de Saint-Avold et la police de Forbach ont dû ouvrir chacune une enquête ce week-end pour des faits divers impressionnants dont les circonstances restent à éclaircir. Un accident de la route a causé le relogement de deux familles à Freyming-Merlebach et une voiture a terminé sur une voie de chemin de fer à Stiring-Wendel. 

Un accident de la route provoque un incendie

Samedi vers 12h30, un véhicule, pour une raison qui reste à déterminer, est allé percuter un coffret gaz rue de Nancy. La voiture a pris feu et deux autres véhicules garés à proximité ont été touchés par les flammes. La propagation s’est poursuivie à deux habitations.

Heureusement, personne n’a été blessée, mais les deux familles ont dû être relogées. Le conducteur, lui, a été auditionné par la police. L’enquête se poursuit.

Des trains détournés ou supprimés à cause d'une voiture

Dans la nuit de samedi à dimanche, près de l'hôtel de Ville de Stiring-Wendel, une voiture a quitté la route pour se retrouver sur les voies d'un chemin de fer. Les occupants du véhicule ont fait une chute de 8 mètres, et ont eu de la chance, ils n'ont pas été grièvement blessés. Les premiers éléments indiquent une perte de contrôle de la voiture, mais la police cherche à savoir ce qui a causé cette perte de contrôle. Les enquêteurs explorent aussi la piste d'une personne impliquée qui aurait pris la fuite après l'accident.

La voiture présente sur les rails a pu être enlevée mais a perturbé pendant plusieurs heures la circulation des trains. Des lignes ont été supprimées ou détournées le temps de tout remettre en ordre.

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Coupe de France de football : le FC Freyming continue de rêver et attend Chantilly de pied ferme

il y a 4 h 15 min

Willerwald : Sandro, jeune artiste de 15 ans, exprime sa différence par le dessin

il y a 4 h 15 min

Marché, parade, concert et "son et lumière" : Une journée riche en animation pour Noël à Morhange

il y a 4 h 15 min

Téléthon : De nombreuses manifestations organisées cette semaine en Moselle-Est

il y a 1 jour 58 min

Où défilera Saint-Nicolas dans la région ?

il y a 1 jour 4 h 14 min

Woustviller : Un "permis internet" délivré aux jeunes pour les sensibiliser aux risques du numérique

il y a 1 jour 4 h 14 min

Course à pied et vin chaud : Les foulées de Noël reviennent pour leur 13ème édition à Stiring-Wendel

il y a 1 jour 4 h 15 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAller à Europa Park vous coûtera encore plus cher l’année prochaine

il y a 2 h 49 min

Flash InfoLes foulées de Noël sont de retour ce dimanche à Stiring-Wendel

il y a 2 h 50 min

Flash InfoIl ne faut toujours pas consommer l’eau du robinet à Schweyen

il y a 2 h 51 min

Flash InfoLe centre aquatique mobile du Département de la Moselle continue de se déployer sur le territoire

il y a 2 h 52 min

Flash InfoLes manifestations « contre l’austérité et pour les salaires » n’ont pas rassemblé beaucoup de monde dans la région

il y a 2 h 53 min

Flash InfoComme le veut la tradition, la nouvelle Miss France fera sa première sortie officielle à Farébersviller

il y a 17 h 29 min

Flash InfoLe zoo d’Amnéville annonce le décès de l’un de ses éléphants 

il y a 17 h 30 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par