Le Simserhof met son déguisement d’Halloween


par Lucas Michels
vendredi 4 octobre 2024 à 05:30

Le Simserhof met son déguisement d’Halloween

Halloween au Simserhof débarque pour la première édition. À l’occasion du festival Bêtes et Sorcières, l’ouvrage de la ligne Maginot, à Siersthal, sera le théâtre d’une catastrophe apocalyptique, durant la période d’Halloween.

Son N°1 - Le Simserhof met son déguisement d’Halloween

Les longs couloirs de cet ouvrage, chargés d’histoire, vont vous faire frissonner à la fin du mois. Grégory Joder le directeur du Simserhof, nous en dit plus.

Il va y avoir une immersion dans l’ouvrage. Pour Halloween, ça permet de créer des décors qui sont inattendus. Comme vous pouvez le vois sur l’affiche, ça parlera d’apocalypse, et le but, c’est d’avoir une ambiance horrifique.

Plus concrètement, voici ce qui vous attend.

Des individus aux visages nécrosés, attaquent et dévorent toutes personnes se trouvant à leur portée, dans ce qu’on pourrait qualifier de geste de folie furieuse.  

Pascal Leichtnam, le président de la Troup' Anim Fort, et ses 40 comédiens vous feront plonger dans la terreur.

On va amener les gens dans une ambiance de cinéma. On va les emmener à l’intérieur de l’ouvrage, et ils vont découvrir que ce n’était pas du tout ce qu’on leur a vendu. On annonce qu’il y a un virus qu’on ne peut pas arrêter et pour se protéger, les gens doivent venir au Simserhof. Finalement, quand ils vont avancer dans la galerie, ils vont remarquer que ce n’est pas du tout ce qu’on leur avait dit.  

Une activité déconseillée au moins de 16 ans qui permet de redynamiser le lieu. David Suck est le président de la communauté de communes du pays de Bitche.

Ce magnifique site doit être utilisé dans des âmes et des réflexions différentes, qui ne s’éloignent pas trop de ce qui fait sa richesse, c’est un ouvrage de plus de 4 kilomètres, et qui puisse être utilisé dans des sphères différentes, au travers d’une approche de public différent, autour de cette manifestation autour d’Halloween.

5 dates sont proposées entre le 25 octobre et le 2 novembre, en soirée. Vous pouvez réserver vos billets sur Simserhof.net, au prix de 16€.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Forbach : La fête des brasseurs fait mousser les bières originales pour se rafraîchir

il y a 19 h 21 min

Forbach : Plus de 200 athlètes internationaux attendus au 34ème Meeting d’athlétisme

il y a 19 h 51 min

Pour le lundi de Pentecôte il y a encore de l’animation sur le territoire

il y a 3 jour 11 h 28 min

Forbach : Avant le Meeting international, la piste d’athlétisme remise aux normes

il y a 3 jour 15 h 51 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Pass Jeune Grand Est Grenzenlos fera son retour cet été

il y a 13 h 36 min

Flash InfoLa coupe de France revient à Metz Handball 

il y a 19 h 12 min

Flash InfoUn parapentiste reste coincé dans un arbre à Reinhardsmunster

il y a 19 h 14 min

Flash InfoLes premières chaleurs touchent la Moselle et le Bas-Rhin 

il y a 19 h 15 min

Flash InfoUn incendie s’est déclaré dimanche en fin d’après-midi dans un appartement situé rue de l’Hôpital à Saint-Avold 

il y a 19 h 16 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par