Des voitures d'exceptions se donnent rendez-vous au B'Est ce dimanche


par Lucas Michels
samedi 5 octobre 2024 à 05:28

Des voitures d'exceptions se donnent rendez-vous au B'Est ce dimanche

Le parking du B’Est se transformera en rassemblement de voitures d’exceptions ce week-end. Le parking du centre commercial de Farébersviller accueillera un rassemblement automobile assez spécial ce dimanche, avec l’aide de l’association My Life Be Like.

Le B’est à l’habitude d’organiser des rassemblements mécaniques, mais cette fois-ci c’est bien différent. Manon Griessbach est la responsable marketing du B'Est.

Son N°1 - Des voitures d'exceptions se donnent rendez-vous au B'Est ce dimanche

On a l’habitude d’organiser des événements avec les voitures anciennes, mais là, c’est complétement différent, ce sont des véhicules de tout type, des véhicules d’exception. On a la 2e plus belle voiture d’Europe qui sera présente. L’association My Life Be Like a géré les inscriptions en amont, et ils ont fait une sélection de véhicules. Il y aura tout type de voitures, il y aura aussi des motos, il y aura un stand avec des véhicules d’exceptions.    

Plus de 1000 exposants, venus de toute la France, seront présents. Le centre commercial tenait à organiser ce rassemblement pour une raison particulière.

Son N°2 - Des voitures d'exceptions se donnent rendez-vous au B'Est ce dimanche

Parce que c’est un événement qui rassemble, il y a pas mal de passionnés, mais aussi des personnes qui aiment plutôt bien ça, et c’est un événement de fin de saison, donc, on voulait marquer le coup, au centre commercial B’Est, où on a l’habitude de faire de gros événements, et donc, c’était l’occasion parfaite. 

Sur place, un DJ assurera l’ambiance. Rendez-vous demain de 10h à 17h.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Rohrbach-lès-Bitche : Gaïa Trend se mobilise contre le projet de loi de finances du Gouvernement qui impacterait le vapotage

il y a 11 h 47 min

Saint-Avold : Un village de la défense pour faire connaître les métiers de l'armée aux jeunes

il y a 18 h 15 min

Schoeneck : Maman de deux enfants et artisane du bois, Vanessa Klein participe au championnat de France de pizza amateur

il y a 21 h 32 min

Sarreguemines : Plus qu'une boutique, une sommellerie du thé a ouvert place du marché

il y a 21 h 38 min

Leyviller : L'association Ley'bulle créative organise son premier événement, une bourse Lego

il y a 21 h 38 min

Projet de loi de finances 2026 : les missions locales s'inquiètent pour l'emploi des jeunes

il y a 1 jour 18 h

Tenteling : Louise Greff, céramiste qui mise sur des créations fleuries et colorées

il y a 1 jour 21 h 37 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe 24ème salon de la gastronomie, c’est ce week-end à Sarralbe 

il y a 10 h 15 min

Flash InfoLe syndicat UFAP UNSa Justice Grand Est dénonce la surpopulation de la Maison d’Arrêt de Sarreguemines

il y a 10 h 16 min

Flash InfoLa région Grand Est est particulièrement touchée par le harcèlement scolaire 

il y a 10 h 18 min

Flash InfoLe film « Jean Valjean » sera diffusé en avant-première vendredi au cinéma de Freyming-Merlebach

il y a 19 h 52 min

Flash InfoL’ARS Grand Est lance sa campagne annuelle de vaccination anti-papillomavirus dans les établissements scolaires

il y a 19 h 56 min

Flash InfoUne fausse alerte à la bombe a perturbé les cours au lycée Teyssier de Bitche

il y a 19 h 57 min

Flash InfoLe maire de Drulingen, Jean Louis Scheuer devient président de la communauté de communes d’Alsace-Bossue

il y a 19 h 58 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par