Des voitures d'exceptions se donnent rendez-vous au B'Est ce dimanche


par Lucas Michels
samedi 5 octobre 2024 à 05:28

Des voitures d'exceptions se donnent rendez-vous au B'Est ce dimanche

Le parking du B’Est se transformera en rassemblement de voitures d’exceptions ce week-end. Le parking du centre commercial de Farébersviller accueillera un rassemblement automobile assez spécial ce dimanche, avec l’aide de l’association My Life Be Like.

Le B’est à l’habitude d’organiser des rassemblements mécaniques, mais cette fois-ci c’est bien différent. Manon Griessbach est la responsable marketing du B'Est.

Son N°1 - Des voitures d'exceptions se donnent rendez-vous au B'Est ce dimanche

On a l’habitude d’organiser des événements avec les voitures anciennes, mais là, c’est complétement différent, ce sont des véhicules de tout type, des véhicules d’exception. On a la 2e plus belle voiture d’Europe qui sera présente. L’association My Life Be Like a géré les inscriptions en amont, et ils ont fait une sélection de véhicules. Il y aura tout type de voitures, il y aura aussi des motos, il y aura un stand avec des véhicules d’exceptions.    

Plus de 1000 exposants, venus de toute la France, seront présents. Le centre commercial tenait à organiser ce rassemblement pour une raison particulière.

Son N°2 - Des voitures d'exceptions se donnent rendez-vous au B'Est ce dimanche

Parce que c’est un événement qui rassemble, il y a pas mal de passionnés, mais aussi des personnes qui aiment plutôt bien ça, et c’est un événement de fin de saison, donc, on voulait marquer le coup, au centre commercial B’Est, où on a l’habitude de faire de gros événements, et donc, c’était l’occasion parfaite. 

Sur place, un DJ assurera l’ambiance. Rendez-vous demain de 10h à 17h.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

À l’approche des vacances, la station du Schnepfenried attend les skieurs

il y a 9 h 7 min

Sarreguemines : Un nouveau lieu plus adapté pour le Relais Petite Enfance de la CASC

il y a 14 h 35 min

Sarreguemines : Mireille et André s’aiment depuis plus de 50 ans "et notre amour grandit de plus en plus"

il y a 14 h 35 min

Saint-Avold : A la tête du commissariat, le commandant Erwan Tranvouez veut "améliorer le quotidien des citoyens"

il y a 14 h 35 min

De la laine de mouton pour isoler une salle communale à Ancy-Dornot

il y a 1 jour 10 h 48 min

Carling : Accident mortel dans une voiture de location, une enquête ouverte pour déterminer l’identité des victimes

il y a 1 jour 11 h 2 min

Sarreguemines : Un Grand Maître coréen pour enseigner les subtilités de l’autodéfense  

il y a 1 jour 14 h 31 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDe nombreuses routes vont être fermées ce mercredi à Fénétrange 

il y a 2 h 36 min

Flash InfoLe Département de la Moselle tire un bilan plus que positif des festivités de Noël 

il y a 2 h 37 min

Flash InfoUne apprentie de Forbach est sélectionnée pour la finale nationale du meilleur croissant au beurre 

il y a 9 h 49 min

Flash InfoL’association des Sauveteurs Secouristes du pays de Bitche lance une cagnotte en ligne pour l’achat d’une nouvelle ambulance

il y a 12 h 29 min

Flash InfoLa Région Grand Est lance la 6ème édition de son prix du livre 

il y a 12 h 42 min

Flash InfoLe nouveau conseil régional des jeunes a été installé 

il y a 12 h 43 min

Flash InfoDe nouvelles grèves sont attendues aujourd’hui en Sarre

il y a 12 h 46 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par