Les gourmands ont rendez-vous à Spicheren ce week-end


par Camille Bazin
lundi 21 octobre 2024 à 05:00

Les gourmands ont rendez-vous à Spicheren ce week-end

Vous allez pouvoir faire le plein de bons produits locaux ce dimanche 27 octobre à Spicheren. Le salon des gourmandises est de retour dans la salle polyvalente. Une vingtaine d’artisans et producteurs vous proposeront leurs fabrications. Patricia Tonnelier, en charge des animations pour le CPN les Faucons nous dévoile le programme. 

Son N°1 - Les gourmands ont rendez-vous à Spicheren ce week-end

Pour vous régaler... 

Le concept des salons des gourmandises est de présenter et de mettre en relation le public du secteur de Spicheren avec des artisans.

Du sucré et du salé, c’est plus de 20 artisans qui répondent présent cette année. 

Certains sont là depuis la première édition, je pense notamment à notre confiturière « Mille et Une Tartines ». Parmi les nouveaux exposants « La ferme des bufflonnes » qui va nous présenter plein de produits à base de bufflonne aussi bien les fromages que des saucissons ou des pâtés.

... et préparer les fêtes de fin d'année

En plus de vous régaler sur place, c’est aussi l’occasion de faire le plein de produits pour les fêtes de fin d’année.

Biscuits, chocolats, confitures, fromages, escargots et autres produits apéritifs. Il y aura plein de nouveautés notamment au niveau des boissons alcoolisées ou non.

Le midi, un menu est prévu au prix de 12€ avec une soupe de légumes, des bouchées à la reine et un crumble aux pommes. Les tickets sont disponibles uniquement en pré-vente au Carrefour Market ou auprès de Patricia au 06 60 19 07 59. De la petite restauration sera également proposée sur place. 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Les Restos du Cœur du Bas-Rhin recrutent pour la grande collecte du mois de mars

il y a 2 jour 17 h 18 min

Bitche : Un forum de l’emploi pour lutter contre la pénurie de main-d’oeuvre dans la restauration et le tourisme

il y a 2 jour 19 h 13 min

Saint-Avold : La success-story de Thomas Heil, créateur de contenus qui veut faire "kiffer" la Moselle

il y a 2 jour 23 h 5 min

Sarralbe : Secal, une entreprise référence en France pour la construction de pont roulant

il y a 2 jour 23 h 5 min

Municipales 2026 : de nombreux maires raccrochent leur écharpe

il y a 2 jour 23 h 5 min

Quels sont les événements organisés dans le secteur ce week-end ?

il y a 2 jour 23 h 5 min

Le syndicat du bâtiment CAPEB s’invite dans la campagne des municipales

il y a 3 jour 19 h 45 min

Voir toute l'actu

Flash InfoYann Schrub décroche un nouveau record !

il y a 17 h 15 min

Flash InfoDes travaux sont attendus sur l’autoroute urbaine de Sarrebruck

il y a 20 h 35 min

Flash InfoL’harmonie municipale de Stiring-Wendel recrute 

il y a 22 h 57 min

Flash InfoMichel Munsch décroche son premier titre en salle !

il y a 23 h 2 min

Flash InfoC’est terminé pour plusieurs magasins Colruyt de Moselle-Est

il y a 1 jour 20 h 10 min

Flash InfoLes faits de délinquance et de violence ont augmenté dans le Bas-Rhin en 2025

il y a 1 jour 20 h 14 min

Flash InfoTous à Hombourg-Haut pour la cavalcade ce dimanche

il y a 1 jour 20 h 17 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par