Les gourmands ont rendez-vous à Spicheren ce week-end


par Camille Bazin
lundi 21 octobre 2024 à 05:00

Les gourmands ont rendez-vous à Spicheren ce week-end

Vous allez pouvoir faire le plein de bons produits locaux ce dimanche 27 octobre à Spicheren. Le salon des gourmandises est de retour dans la salle polyvalente. Une vingtaine d’artisans et producteurs vous proposeront leurs fabrications. Patricia Tonnelier, en charge des animations pour le CPN les Faucons nous dévoile le programme. 

Son N°1 - Les gourmands ont rendez-vous à Spicheren ce week-end

Pour vous régaler... 

Le concept des salons des gourmandises est de présenter et de mettre en relation le public du secteur de Spicheren avec des artisans.

Du sucré et du salé, c’est plus de 20 artisans qui répondent présent cette année. 

Certains sont là depuis la première édition, je pense notamment à notre confiturière « Mille et Une Tartines ». Parmi les nouveaux exposants « La ferme des bufflonnes » qui va nous présenter plein de produits à base de bufflonne aussi bien les fromages que des saucissons ou des pâtés.

... et préparer les fêtes de fin d'année

En plus de vous régaler sur place, c’est aussi l’occasion de faire le plein de produits pour les fêtes de fin d’année.

Biscuits, chocolats, confitures, fromages, escargots et autres produits apéritifs. Il y aura plein de nouveautés notamment au niveau des boissons alcoolisées ou non.

Le midi, un menu est prévu au prix de 12€ avec une soupe de légumes, des bouchées à la reine et un crumble aux pommes. Les tickets sont disponibles uniquement en pré-vente au Carrefour Market ou auprès de Patricia au 06 60 19 07 59. De la petite restauration sera également proposée sur place. 


Week-end Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Week-end Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : "Une cinquantaine d’effectifs" mobilisés pour sécuriser tous les événements de l’été

il y a 20 h 13 min

Behren-lès-Forbach : Donner de l’importance à chaque jeune à travers des projets, c’est l’objectif du maire Gabriel Weber

il y a 21 h 15 min

Malaise à la mairie de Forbach : un dialogue rompu et une plainte en suspens, déplore FO

il y a 1 jour 1 h 14 min

Pompiers, nature et marchés aux puces : De nombreuses sorties ce week-end sur le territoire

il y a 1 jour 1 h 15 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Région Grand Est mobilise plus de 2.4 millions d’euros pour les sites Natura 2000

il y a 1 h 14 min

Flash InfoLa ville de Saint-Avold poursuit son projet participatif d’aménagement d’un espace extérieur intergénérationnel dans le quartier du Crusem

il y a 1 h 15 min

Flash InfoCe samedi à Porcelette, le complexe sportif accueillera une soirée cinéma en plein air gratuite pour toute la famille

il y a 1 h 21 min

Flash InfoFace à l’alerte orange canicule, la Ville de Saint-Avold et son CCAS renforcent leur dispositif de soutien aux personnes vulnérables

il y a 1 h 24 min

Flash InfoFace à la canicule la Région Grand Est adapte ses trains Fluo

il y a 1 h 28 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par