''Les comédies musicales'' de passage à Amnéville avec Natasha St-Pier


par Margot Benabbas
mardi 26 novembre 2024 à 10:30

''Les comédies musicales'' de passage à Amnéville avec Natasha St-Pier

Un spectacle reprenant le meilleur des comédies musicales passe par Amnéville ce jeudi. « Les comédies musicales » c’est un show avec Cécilia Cara, Damien Sargue, Priscilla Betti ou encore Merwan Rim et des invités. Au Galaxie d’Amnéville, ce jeudi 28 novembre, il y aura également Hélène Segara et Natasha St-Pier en invitées. Cette dernière nous présente le show.

Son N°1 - ''Les comédies musicales'' de passage à Amnéville avec Natasha St-Pier

C’est une tournée formidable parce que plutôt que de voir une comédie musicale, vous allez en voir plein d’un coup et les meilleurs extraits de chacune de ces comédies musicales avec des talents qui proviennent de toutes les comédies musicales mélangées ensemble. C’est une bande de potes qui aiment les comédies musicales et qui ont monté un spectacle. J’ai la chance de les rejoindre pour quelques dates exceptionnelles et partager avec eux cette passion qu’on a pour ces spectacles-là qui nous ont fait rêver qui nous racontent des histoires.  

Une tournée formidable selon la chanteuse avec que des classiques. 

Pendant Romeo et Juliette vous n’aurez pas que Damien Sargue et Cécilia Cara sur scène, vous allez avoir aussi les autres artistes qui vont venir et il n’y a pas que les comédies musicales françaises, il y a aussi les comédies musicales américaines qu’on connait tous et qu’on aime bien.

On ne va pas se mentir, au fond, on aime tous les comédies musicales. Natasha St Pier aussi.

J’ai commencé à aimer les comédies musicales, j’avais entre 4 et 6 ans, je ne peux pas vous dire exactement l’âge mais c’était avec la comédie musicale Annie que je regardais sans arrêt.  

La chanteuse aura donc la chance d’interpréter plusieurs titres emblématiques sur scène ce jeudi, elle qui a été connue à l’international grâce à la version anglaise de Notre Dame de Paris. Il reste des places pour le spectacle à Amnéville à partir de 29€.

Natasha St-Pier chante Noël

Si vous aimez Natasha St-Pier, sachez qu’une réédition de son album de chansons de Noël est actuellement en vente avec 4 nouvelles chansons.

Comme je suis nord-américaine, pour moi une carrière n’est pas une carrière si on n’a pas au moins un album de Noël. Tous les chanteurs nord-américains ont un album de Noël et moi je n’avais pas le mien parce que les maisons de disque françaises ne sont pas trop friandes de ces disques-là, sous prétexte qu’ils n’en vendent pas beaucoup. L’an dernier, j’ai eu un patron de maison de disque qui m’a autorisé à faire un album de Noël et la surprise c’est que vous avez été nombreux à l’aimer et à l’acheter, au point qu’il m’a permis de faire une réédition cette année avec 4 nouvelles chansons. 

Cet hiver, Natasha St-Pier sera en tournée de Noël dans des églises. L’année prochaine, elle prépare un nouvel album « Ma plus belle histoire d’amour c’est vous ». Une tournée est prévue à partir de mars 2025.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : L’histoire magique d’un couple qui remporte 500 000 euros à Noël

il y a 2 h 46 min

La CPTS Vallée de la Nied lance "Bien dans mon corps à l’adolescence", un programme pour lutter contre l’obésité des 12-18 ans

il y a 6 h 22 min

43 auteurs locaux et 220 livres sur le salon littéraire de Lixing-lès-Saint-Avold

il y a 12 h 35 min

Pascal Jenft est prêt à quitter son siège de député pour celui de maire de Sarreguemines

il y a 12 h 35 min

Bitche : Des militaires en attente de solutions de mobilité et de loisirs pour un meilleur cadre de vie

il y a 12 h 36 min

Marine Le Pen à Creutzwald pour rencontrer des soignants lors d’une table ronde

il y a 1 jour 1 h 6 min

Farébersviller : Maire depuis 1989, Laurent Kleinhentz est prêt à céder sa place

il y a 1 jour 8 h 7 min

Voir toute l'actu

Flash InfoIl n’y aura pas d’indemnisation pour les orphelins de Malgré-Nous

il y a 2 h 5 min

Flash Info279 postes pourraient être supprimés dans l’Education nationale en Lorraine à la rentrée 2026 

il y a 4 h 12 min

Flash InfoDe la neige est annoncée en plaine jeudi

il y a 4 h 13 min

Flash InfoLa route entre Sarreguemines et Kleinblittersdorf est fermée 

il y a 4 h 16 min

Flash InfoUne semi-remorque a pris feu cette nuit près de la Brême d’Or 

il y a 4 h 22 min

Flash InfoLa ligue contre la violence routière de Moselle organise une nouvelle main tendue ce vendredi

il y a 11 h 9 min

Flash InfoDes travaux sont prévus cette semaine à Petite-Rosselle

il y a 11 h 11 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par