Noël n’a pas dit son dernier mot à Saint-Avold


par Lucas Michels
mardi 31 décembre 2024 à 06:32

Noël n’a pas dit son dernier mot à Saint-Avold

Alors que les fêtes de Noël sont derrière nous, le Saint'A Claus Village, avec ses chalets et ses activités, place du marché, continue de ravir les visiteurs. Avec sa patinoire, ses manèges et sa piste de luge, ce marché de Noël compte encore surfer sur les vacances d'hiver. 

Son N°1 - Noël n’a pas dit son dernier mot à Saint-Avold

Entre les fêtes, le marché de Noël de Saint-Avold a su séduire les visiteurs comme Claude et Fernande, venus profiter des derniers instants de l’esprit de Noël.

C’est un marché de Noël qu’on n’a pas eu l’occasion de faire avant, et puis, on profite du fait qu’il soit encore ouvert et on profite aussi du beau temps. Nous sommes à la retraite donc, on a tout le temps ou jamais le temps.

Sur place, c’est surtout la glace de la patinoire qui rassemble. Les patins et les rayons de soleil ont poussé Luna et Julianne à se donner rendez-vous ici.

On voulait passer une journée entre filles et s’amuser un peu à la patinoire, comme ça on ne reste pas tout le temps chez nous, c’est sympa.

Une activité qui a aussi attiré Alexandre et sa famille venus tout droit de Marseille pour passer les fêtes en Moselle.

Ça permet de faire des activités sympathiques en famille, y compris des choses qu’on ne fait pas le reste de l’année. C’est chouette, car qu’il y ait de la neige ou pas, on a deux activités qui sont hivernales, avec la luge, et on se sent vraiment en vacances.  

Une activité sympathique à faire durant les vacances scolaires pour Juliette et ses proches venus du Nord-Pas-de-Calais.

On est là pour faire une sortie avec les enfants après Noël. La patinoire, c’est quand même l’activité de Noël et de l’hiver, donc, ce n’est pas mal surtout pour occuper les enfants, et en hiver ce n’est pas toujours simple donc, c’est une bonne idée.

Mais est-ce qu’avec la glace et les patins, les chutes sont au rendez-vous ?

Non pas encore ! Mathis peut-être ? Eh bien, Mathis est tombé voilà.

Chutes ou pas, expérimentés ou non, vous avez jusqu’à dimanche pour profiter du marché de Noël de Saint-Avold qui se clôturera en même temps que les vacances scolaires de fin d’année. 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

42 000 festivaliers attendus ce week-end aux Francofolies d’Esch-sur-Alzette

il y a 1 h 18 min

Forbach : Une cinquantaine d’auteurs présents au salon du livre

il y a 5 h 13 min

Bitche : L’école de musique ouvre ses portes aux futurs musiciens samedi

il y a 5 h 14 min

Sarreguemines : Le quotidien des soldats du feu se dévoile lors des portes ouvertes de la caserne des pompiers

il y a 5 h 14 min

Voir toute l'actu

Flash InfoNousseviller se qualifie pour la finale de coupe de Moselle 

il y a 3 h 7 min

Flash InfoLes Dragonnes de Metz Handball remportent leur première Ligue des Champions 

il y a 3 h 7 min

Flash InfoLa ville de Sarreguemines lance un appel aux artistes locaux

il y a 3 h 15 min

Flash InfoÀ vos baskets ! La Ville de L’Hôpital lance son « Social Run »

il y a 3 h 21 min

Flash InfoDe nouveaux sportifs sont soutenus par la Région Grand Est

il y a 3 h 22 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par