Les 3 Mousquetaires : la comédie musicale dévoilée


par Radio Mélodie
vendredi 12 juin 2015 à 09:44

Les 3 Mousquetaires : la comédie musicale dévoilée
© Bestimage

Les trois héros d'Alexandre Dumas arrivent sur les planches dès la rentrée 2016. Et c'est lors d'une conférence de presse à Paris que Nicole et Gilbert Coullier, Roberto Ciurleo et Eléonore de Galard (les personnes derrière le succès de Robin des Bois) ont révélé les noms des trois acteurs qui tiendront les rôles. Fin du suspens insoutenable pour les impatients !

Le québécois Olivier Dion revêt la cape du beau et valeureux d'Artagnan. Le chanteur David Bàn (grand habitué de comédies musicales) alias Porthos complète le trio des mousquetaires auprès de Brahim Zaibat (danseur de break dance ayant participé à Danse avec les Stars) qui campera Athos et Damien Sargue (le beau Roméo de la comédie musicale Roméo et Juliette) qui sera Aramis. La garde rapprochée du roi Louis XIII est au complet et enfin prête à déjouer les manigances du machiavélique Duc de Richelieu interprété par Christophe Héraut.

A la tête du royaume, la reine Anne d'Autriche incarnée par la chanteuse Victoria pourra compter sur la complicité de sa jolie lingère Constance alias Megan Lanquar, pour dissimuler sa relation secrète avec le Duc de Buckingham incarné par Golan Yosef (qui interprétait Dracula de la comédie musicale du même nom).

Côté musique, c'est Benoît Poher du groupe Kyo qui se chargera d'une partie des chansons du spectacle. Il s'était déjà illustré avec Mon Essentiel pour Le Roi Soleil, des contributions à Cléopâtre, Dracula et 1789. Le premier single “Je t'aime, c'est tout“ (signé Gary Fico) sera dévoilé dans quelques jours.

Le spectacle se tiendra au Palais des Sports de Paris dès le 29 septembre 2016 (et sera ensuite en tournée dans toute la France). Locations ouvertes à partir du vendredi 12 juin 2015.

 

Reportage de PurePeople : 

 

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Canicule, orages et catastrophes naturelles : le bilan météo de l’année 2025 dans la région

il y a 20 h 8 min

Diemeringen : Dario Ensminger revient avec ses parcours ninja entre Noël et Nouvel An

il y a 20 h 8 min

Le préfet du Bas-Rhin prend un arrêté "pour des fêtes de fin d’année en toute sécurité"

il y a 1 jour 14 h 51 min

Sarreguemines : L’association Em’ma Vie fêtera ses 10 ans en 2026

il y a 1 jour 15 h 41 min

L’année politique 2025 a été tout sauf calme, même au niveau local

il y a 1 jour 20 h 8 min

Hombourg-Haut : Le marché de Noël a émerveillé de nombreux visiteurs du 28 novembre au 21 décembre

il y a 1 jour 20 h 8 min

"Une note de douceur" apporte confort et soutien aux enfants hospitalisés et leurs parents à l’hôpital Hautepierre

il y a 2 jour 16 h 34 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPendant les fêtes de Noël des kilos de papier cadeau vont se retrouver dans vos poubelles de tri

il y a 18 h 15 min

Flash InfoLe niveau 1 du plan « Grand Froid » est activé dans le Bas-Rhin

il y a 18 h 16 min

Flash InfoLa comédie musicale « Peter Pan in Switzerland » est à découvrir pour les fêtes de fin d’année à Meisenthal

il y a 18 h 17 min

Flash InfoQuelques perturbations sont à noter sur le réseau ferroviaire de la région en cette période de Noël

il y a 18 h 18 min

Flash InfoPour les fêtes de fin d’année, le préfet de Moselle prend un arrêté contre le protoxyde d’azote

il y a 1 jour 16 h 14 min

Flash InfoPour les fêtes de Noël, la commune de Soucht prend un arrêté municipal

il y a 1 jour 17 h 14 min

Flash InfoL’associations « Haies » vous invite à venir planter des arbres samedi à Tenteling

il y a 1 jour 17 h 16 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par