Les 3 Mousquetaires : la comédie musicale dévoilée


par Radio Mélodie
vendredi 12 juin 2015 à 09:44

Les 3 Mousquetaires : la comédie musicale dévoilée
© Bestimage

Les trois héros d'Alexandre Dumas arrivent sur les planches dès la rentrée 2016. Et c'est lors d'une conférence de presse à Paris que Nicole et Gilbert Coullier, Roberto Ciurleo et Eléonore de Galard (les personnes derrière le succès de Robin des Bois) ont révélé les noms des trois acteurs qui tiendront les rôles. Fin du suspens insoutenable pour les impatients !

Le québécois Olivier Dion revêt la cape du beau et valeureux d'Artagnan. Le chanteur David Bàn (grand habitué de comédies musicales) alias Porthos complète le trio des mousquetaires auprès de Brahim Zaibat (danseur de break dance ayant participé à Danse avec les Stars) qui campera Athos et Damien Sargue (le beau Roméo de la comédie musicale Roméo et Juliette) qui sera Aramis. La garde rapprochée du roi Louis XIII est au complet et enfin prête à déjouer les manigances du machiavélique Duc de Richelieu interprété par Christophe Héraut.

A la tête du royaume, la reine Anne d'Autriche incarnée par la chanteuse Victoria pourra compter sur la complicité de sa jolie lingère Constance alias Megan Lanquar, pour dissimuler sa relation secrète avec le Duc de Buckingham incarné par Golan Yosef (qui interprétait Dracula de la comédie musicale du même nom).

Côté musique, c'est Benoît Poher du groupe Kyo qui se chargera d'une partie des chansons du spectacle. Il s'était déjà illustré avec Mon Essentiel pour Le Roi Soleil, des contributions à Cléopâtre, Dracula et 1789. Le premier single “Je t'aime, c'est tout“ (signé Gary Fico) sera dévoilé dans quelques jours.

Le spectacle se tiendra au Palais des Sports de Paris dès le 29 septembre 2016 (et sera ensuite en tournée dans toute la France). Locations ouvertes à partir du vendredi 12 juin 2015.

 

Reportage de PurePeople : 

 

 


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Forbach : Horaires élargis, application mobile et plus de confort pour le nouveau réseau Forbus

il y a 1 jour 2 h 1 min

Les idées de sortie pour le dernier week-end avant Noël sur le territoire

il y a 1 jour 8 h 1 min

Sarreguemines : Le service d’urologie de l’hôpital Robert Pax fait partie des meilleurs de France

il y a 1 jour 8 h 54 min

Bitche : Schumacher Bois mise notamment sur une nouvelle machine pour l’avenir

il y a 1 jour 12 h

Le territoire de Phalsbourg se dote d’une Maison France Services sur plusieurs sites

il y a 1 jour 12 h

Savez-vous pourquoi on accroche des boules de Noël aux branches des sapins ? 

il y a 1 jour 12 h

Saint-Avold : L’année se termine dans l’incertitude pour les salariés de la centrale Emile Huchet

il y a 2 jour 6 h 43 min

Voir toute l'actu

Flash InfoA l’approche des fêtes, le refuge de la SPA de Sarreguemines lance un appel aux dons

il y a 9 h 10 min

Flash InfoLa police de Sarrelouis dément les rumeurs d’une attaque sur le marché de Noël

il y a 9 h 12 min

Flash InfoLe centre socioculturel de Sarre-Union propose son « Ciné Noël » à partir de dimanche

il y a 9 h 17 min

Flash InfoL’ancien député et maire de Sarreguemines, Céleste Lett va recevoir la Légion d’honneur

il y a 1 jour 1 h 42 min

Flash InfoLe Sentier des Lanternes de Metz pourrait battre son record de fréquentation cette année

il y a 1 jour 1 h 42 min

Flash InfoHelmut Fritz sort un nouveau titre

il y a 1 jour 10 h 11 min

Flash InfoYann Schrub va-il établir un nouveau record personnel ce week-end ?

il y a 1 jour 10 h 13 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par