Les 3 Mousquetaires : la comédie musicale dévoilée


par Radio Mélodie
vendredi 12 juin 2015 à 09:44

Les 3 Mousquetaires : la comédie musicale dévoilée
© Bestimage

Les trois héros d'Alexandre Dumas arrivent sur les planches dès la rentrée 2016. Et c'est lors d'une conférence de presse à Paris que Nicole et Gilbert Coullier, Roberto Ciurleo et Eléonore de Galard (les personnes derrière le succès de Robin des Bois) ont révélé les noms des trois acteurs qui tiendront les rôles. Fin du suspens insoutenable pour les impatients !

Le québécois Olivier Dion revêt la cape du beau et valeureux d'Artagnan. Le chanteur David Bàn (grand habitué de comédies musicales) alias Porthos complète le trio des mousquetaires auprès de Brahim Zaibat (danseur de break dance ayant participé à Danse avec les Stars) qui campera Athos et Damien Sargue (le beau Roméo de la comédie musicale Roméo et Juliette) qui sera Aramis. La garde rapprochée du roi Louis XIII est au complet et enfin prête à déjouer les manigances du machiavélique Duc de Richelieu interprété par Christophe Héraut.

A la tête du royaume, la reine Anne d'Autriche incarnée par la chanteuse Victoria pourra compter sur la complicité de sa jolie lingère Constance alias Megan Lanquar, pour dissimuler sa relation secrète avec le Duc de Buckingham incarné par Golan Yosef (qui interprétait Dracula de la comédie musicale du même nom).

Côté musique, c'est Benoît Poher du groupe Kyo qui se chargera d'une partie des chansons du spectacle. Il s'était déjà illustré avec Mon Essentiel pour Le Roi Soleil, des contributions à Cléopâtre, Dracula et 1789. Le premier single “Je t'aime, c'est tout“ (signé Gary Fico) sera dévoilé dans quelques jours.

Le spectacle se tiendra au Palais des Sports de Paris dès le 29 septembre 2016 (et sera ensuite en tournée dans toute la France). Locations ouvertes à partir du vendredi 12 juin 2015.

 

Reportage de PurePeople : 

 

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Puttelange-aux-Lacs : Des produits pour confectionner un repas gourmand au marché du terroir et des artisans

il y a 2 h 1 min

Municipales 2026 à Forbach : Les 3 propositions du candidat Abdah Griffete

il y a 2 h 1 min

"Ça rappelle plein de souvenirs" : La nostalgie au cœur du salon geek de Holving

il y a 2 h 1 min

Les 5 sens en éveil au salon du bien-être et de l’artisanat de Diebling

il y a 2 jour 21 h 56 min

Carnavals, salons et bourses : le programme de ce week-end

il y a 2 jour 21 h 59 min

Full Metal Geek : deux jours autour de la pop culture et du jeu vidéo rétrogaming à Holving

il y a 2 jour 22 h 1 min

Woustviller : La gendarmerie lance un appel à témoins après un délit de fuite

il y a 2 jour 22 h 33 min

Voir toute l'actu

Flash InfoFootball : les résultats du week-end

il y a 18 min

Flash InfoOù donner son sang cette semaine ?

il y a 19 min

Flash InfoUn forum de l’emploi est organisé demain à Sarralbe

il y a 20 min

Flash InfoDu 2 mars au 1er avril, c’est le mois de l’enfant à Sarreguemines

il y a 27 min

Flash InfoLe mois de mars est le mois de lutte contre le cancer colorectal

il y a 29 min

Flash InfoLa boulangerie « Maison Fardeau » de Durstel sera mise à l’honneur sur M6 aujourd’hui 

il y a 33 min

Flash InfoLe maire de La Petite Pierre va porter plainte après des dégradations dans le cimetière

il y a 34 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par