Jean-François Copé présente son livre en Moselle-est


par Radio Mélodie
vendredi 29 janvier 2016 à 09:13

Jean-François Copé présente son livre en Moselle-est

Jean-François Copé était en Moselle-Est hier !

Journée très chargée pour l’ancien président de l’UMP ! De Forbach à Faulquemont en passant par Saint-Avold, Jean-François Copé est venu parler de ses idées mais aussi de son livre qu’il vient de sortir, intitulé «  Le sursaut français ».

Nous nous sommes rendus au débat à Saint-Avold et pour Nicole, militante des Républicains, Jean-François Copé est un membre important du parti.

Son N°1 - Jean-François Copé présente son livre en Moselle-est

Jean-François Copé est revenu sur le devant de la scène et a sorti un livre comme Nicolas Sarkozy. Mais pour Pierre, 21 ans, et militant depuis l’âge de 17 ans, on ne peut pas les comparer.

Son N°2 - Jean-François Copé présente son livre en Moselle-est

Jean-François Copé est venu discuter devant une cinquantaine de personnes mais qu’elle était son message? On lui a posé cette question.

Son N°3 - Jean-François Copé présente son livre en Moselle-est

Les militants ont en tout cas apprécié la démarche du député-maire de Meaux de venir les rencontrer.

 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

À l’approche des vacances, la station du Schnepfenried attend les skieurs

il y a 3 h 48 min

Sarreguemines : Un nouveau lieu plus adapté pour le Relais Petite Enfance de la CASC

il y a 9 h 16 min

Sarreguemines : Mireille et André s’aiment depuis plus de 50 ans "et notre amour grandit de plus en plus"

il y a 9 h 16 min

Saint-Avold : A la tête du commissariat, le commandant Erwan Tranvouez veut "améliorer le quotidien des citoyens"

il y a 9 h 17 min

De la laine de mouton pour isoler une salle communale à Ancy-Dornot

il y a 1 jour 5 h 29 min

Carling : Accident mortel dans une voiture de location, une enquête ouverte pour déterminer l’identité des victimes

il y a 1 jour 5 h 43 min

Sarreguemines : Un Grand Maître coréen pour enseigner les subtilités de l’autodéfense  

il y a 1 jour 9 h 12 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne apprentie de Forbach est sélectionnée pour la finale nationale du meilleur croissant au beurre 

il y a 4 h 31 min

Flash InfoL’association des Sauveteurs Secouristes du pays de Bitche lance une cagnotte en ligne pour l’achat d’une nouvelle ambulance

il y a 7 h 10 min

Flash InfoLa Région Grand Est lance la 6ème édition de son prix du livre 

il y a 7 h 23 min

Flash InfoLe nouveau conseil régional des jeunes a été installé 

il y a 7 h 25 min

Flash InfoDe nouvelles grèves sont attendues aujourd’hui en Sarre

il y a 7 h 27 min

Flash InfoLe procès de l’homme accusé d’avoir agressé une fillette à Rulantica s’est ouvert en Allemagne

il y a 21 h 13 min

Flash InfoLe dernier épisode de la série allemande « Tatort » a été filmé à la frontière entre la Sarre et la Moselle

il y a 22 h 40 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par