Vagues de braquages : des individus interpellés en Allemagne


par Radio Mélodie
mardi 1 mars 2016 à 12:44

Vagues de braquages : des individus interpellés en Allemagne

C'est une Exclu Radio Mélodie.

Depuis une semaine, des voitures sont volées et les braquages se multiplient. La série de vols a été résolue ce matin par les policiers allemands.

En effet, selon nos sources, la Polizei aurait arrêté peu avant 12h, deux hommes de Forbach d'environ 20-30 ans à Fechingen, une commune allemande proche de la frontière avec Grosbliederstroff, et Alsting.

Ils auraient menacé une dame ce matin avec une arme à Völklingen-Ludweiler pour voler une voiture. C'est à ce moment-là que ces individus auraient pris la direction de Rohrbach-lès-Bitche pour braquer le bureau de poste au centre du village vers 10h.

Ils n'ont pas trainé, ils ont rapidement pris la fuite en direction de l'Allemagne. Là, ils ont fait un accident de voiture à Fechingen lors d'une course-poursuite avec les forces de l'ordre. Ils ont continué leur course à pied mais ont rapidement été arrêtés par la police dans une arrière-cour d'une boulangerie, après qu'un fonctionnaire de police a tiré un coup de feu "d'avertissement" sans les toucher.

Apparemment ces malfaiteurs auraient déjà volé un véhicule à Kleinblittersdorf hier avant de le brûler à Grossrosseln.

Ils sont fortement suspectés d'avoir un lien avec les autres braquages de la semaine dernière, comme celui de Total à Saint-Avold, celui de la boulangerie à Schoeneck, ou encore le braquage du Carrefour à Sarre-Union.

Réécoutez le témoignage de Christine, sage-femme qui exerce en face de La Poste qui s'est fait braquée à Rohrbach-lès-Bitche.

Son N°1 - Vagues de braquages : des individus interpellés en Allemagne


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

HoloSolis, piscine et déchets ménagers : Quelles priorités pour Marc Zingraff à la CASC ?

il y a 8 h

Joëlle Wey, première femme à la tête de la Communauté de communes du pays de Bitche

il y a 14 h 7 min

Hambach : Avec une ambition "tout électrique en 2035", Altrans poursuit son développement

il y a 14 h 7 min

Forbach : Estelle Gabriel réalise son rêve, celui d’ouvrir un salon de toilettage

il y a 14 h 8 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa collecte des déchets verts se poursuit jusqu’au 31 octobre en porte-à-porte à Forbach 

il y a 2 h 34 min

Flash InfoLes Amis des Secouristes Français ont remis un chèque de 1 500€ au CCAS de Petite-Rosselle

il y a 2 h 36 min

Flash InfoDes perturbations sont à prévoir à Bettviller

il y a 2 h 39 min

Flash InfoLa rue du canal à Sarralbe sera le théâtre d’un chantier d’envergure 

il y a 2 h 40 min

Flash InfoInfo pratique pour la clientèle fidèle du marché bi-hebdomadaire de Sarreguemines

il y a 2 h 41 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par