Vagues de braquages : des individus interpellés en Allemagne


par Radio Mélodie
mardi 1 mars 2016 à 12:44

Vagues de braquages : des individus interpellés en Allemagne

C'est une Exclu Radio Mélodie.

Depuis une semaine, des voitures sont volées et les braquages se multiplient. La série de vols a été résolue ce matin par les policiers allemands.

En effet, selon nos sources, la Polizei aurait arrêté peu avant 12h, deux hommes de Forbach d'environ 20-30 ans à Fechingen, une commune allemande proche de la frontière avec Grosbliederstroff, et Alsting.

Ils auraient menacé une dame ce matin avec une arme à Völklingen-Ludweiler pour voler une voiture. C'est à ce moment-là que ces individus auraient pris la direction de Rohrbach-lès-Bitche pour braquer le bureau de poste au centre du village vers 10h.

Ils n'ont pas trainé, ils ont rapidement pris la fuite en direction de l'Allemagne. Là, ils ont fait un accident de voiture à Fechingen lors d'une course-poursuite avec les forces de l'ordre. Ils ont continué leur course à pied mais ont rapidement été arrêtés par la police dans une arrière-cour d'une boulangerie, après qu'un fonctionnaire de police a tiré un coup de feu "d'avertissement" sans les toucher.

Apparemment ces malfaiteurs auraient déjà volé un véhicule à Kleinblittersdorf hier avant de le brûler à Grossrosseln.

Ils sont fortement suspectés d'avoir un lien avec les autres braquages de la semaine dernière, comme celui de Total à Saint-Avold, celui de la boulangerie à Schoeneck, ou encore le braquage du Carrefour à Sarre-Union.

Réécoutez le témoignage de Christine, sage-femme qui exerce en face de La Poste qui s'est fait braquée à Rohrbach-lès-Bitche.

Son N°1 - Vagues de braquages : des individus interpellés en Allemagne


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Sarrelouis : Un chauffeur routier français de 55 ans est décédé après un accident sur l'autoroute

il y a 15 h 32 min

33 rendez-vous pour promouvoir le métier d'assistant maternel en Moselle

il y a 18 h 15 min

Saint-Avold : Le magasin Musika laisse place à Watt’Son

il y a 23 h 37 min

Forbach, éliminé de la coupe de France avec honneur, face au Red Star

il y a 23 h 37 min

Sarreguemines : La maison d'arrêt déborde de détenus, les agents pénitentiaires n'en peuvent plus

il y a 3 jour 13 h 44 min

Forbach : Des dépistages et de la prévention à l'occasion de la journée mondiale du diabète

il y a 3 jour 18 h 56 min

Pourquoi les ronds-points entre Saint-Avold et Longeville-lès-Saint-Avold ne sont-ils pas éclairés ?

il y a 3 jour 23 h 36 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe député de Saint-Avold a écrit au Premier ministre concernant l’avenir de la centrale Emile Huchet et sa conversion au biogaz

il y a 12 h 4 min

Flash InfoAvec l’automne, des nids de frelons asiatiques ont été découverts dans le secteur 

il y a 12 h 5 min

Flash InfoSi vous voulez donner votre sang rendez-vous à Sarreguemines mardi

il y a 12 h 6 min

Flash InfoPlus de 15 000€ reversés à la Ligue contre le cancer grâce à la dernière édition de La Bitchoise 

il y a 12 h 7 min

Flash InfoA l’occasion du sommet Choose France, HoloSolis annonce de bonnes nouvelles

il y a 12 h 8 min

Flash InfoUn chauffeur poids-lourd a trouvé la mort sur l’autoroute A620 près de Sarrelouis

il y a 17 h 42 min

Flash InfoNouvelle victoire pour Metz Handball en Ligue des Champions

il y a 21 h 48 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par