Grosblie : 2 voitures se percutent, 1 blessé léger


par Radio Mélodie
vendredi 11 mars 2016 à 12:11

Grosblie : 2 voitures se percutent, 1 blessé léger
Photo : Vincent Giard - Radio Mélodie

Un blessé léger dans un accident de la route ce matin au niveau de la zone commerciale de Grosbliederstroff

Deux voitures se sont percutées au niveau du magasin Gedibois, zone de Gungling, vers 10h30. C’est un refus de priorité qui est à l’origine de l’accident. La Dacia Duster, qui sortait du magasin Gedibois, n'a pas respecté le stop. Le problème, c'est qu'une Peugeot 208, immatriculée en Allemagne, arrivait à ce moment-là. Le choc a été inévitable.

L'accident a fait un blessé léger, un ressortissant allemand de 83 ans. Il souffre de la main. Il a été transporté par les pompiers de Sarreguemines sur l’hôpital Robert Pax.

La circulation a été ralentie un petit moment, le temps que les agents de l'unité territoriale routière de Saint-Avold nettoient les débris sur la chaussée. La police municipale de Grosbliederstroff et la gendarmerie nationale de Sarreguemines sont intervenus pour réguler la circulation sur cet axe très fréquenté. 

Les dépanneuses du Garage Schwindt de Sarreguemines se sont rendues sur les lieux de l'accident pour dégager les deux voitures très endommagées. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Encouragements et performances au cross des écoliers de la CASC

il y a 18 h

Petite-Rosselle : Artisanat, produits locaux et plantes au programme du Salon du Printemps

il y a 20 h 8 min

Enormément de sorties sur le territoire pour le premier week-end des vacances de printemps

il y a 20 h 8 min

Alsace-Bossue : Près de 30 événements organisés pour la première édition du Printemps des Curieux

il y a 20 h 19 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne course poursuite se termine dans une piscine à Valmont

il y a 6 min

Flash InfoL’association “De Fürst, le château d’hier à aujourd’hui” organise son premier marché de l’artisanat et du terroir

il y a 14 h 22 min

Flash InfoLa Région Grand Est soutient l’aménagement de la desserte du lycée Ernest-Cuvelette à Freyming-Merlebach

il y a 14 h 22 min

Flash InfoHandball : Sarrebourg Moselle Sud Handball a besoin de points en Proligue

il y a 22 h 27 min

Flash InfoDuel du bassin houiller en Régionale 1 de foot ce week-end

il y a 22 h 28 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par