Sarre-Union est déterminé à arracher le maintien en CFA


par Radio Mélodie
mardi 5 avril 2016 à 06:14

Sarre-Union est déterminé à arracher le maintien en CFA
Photo : Facebook - US Sarre-Union

En football, l’USSU peut encore croire au maintien en CFA !

Samedi, l’équipe de Fabrice Oumedjkane a obtenu le match nul (1-1) sur le terrain d'Yzeure. Depuis l’arrivée du nouveau coach, les Bas-Rhinois n’ont plus perdu, mais ils n’ont toujours pas réussi à débloquer le compteur de victoire. L'USSU a obtenu 4 matchs nuls face Montceau, Jura Sud, Le Puy et Yzeure.

Mais que manque-t-il à l’équipe pour décrocher la victoire ? La réponse du coach Fabrice Oumedjkane.

Son N°1 - Sarre-Union est déterminé à arracher le maintien en CFA

A sept matches de la fin du championnat, il est important de renouer avec la victoire au plus vite, d'autant que l'USSU reste sur 14 matches sans victoire. Le problème, c'est que le prochain match opposera la lanterne rouge du groupe B, Sarre-Union, au leader, Lyon-la-Duchère. Alors coach, comment préparer les joueurs pour ne pas laisser la victoire s’échapper ?

Son N°2 - Sarre-Union est déterminé à arracher le maintien en CFA

Le match se déroulera au stade Omnisports. Jouer à domicile, est-ce une pression supplémentaire ou un vrai plus pour l'équipe ?

La rencontre, c’est ce samedi à 18h au Stade Omnisports. A cette occasion, le club lance un appel à la MOBILISATION GENERALE. Sur la page facebook du club, ces quelques lignes résument l'état d'esprit de l'USSU : combatif et conquérant. " Nous pouvons gagner les 7 derniers matchs (nos joueurs en sont capables) et venir coiffer nos concurrents : c'est notre CONVICTION ! Il faut donc que NOS VRAIS SUPPORTERS viennent au stade samedi pour encourager nos gars qui ne lâcheront rien et qui, ne l'oubliez-pas, vous ont fait rêver il y a deux mois à peine (en référence au parcours de Coupe de France). Samedi, VENEZ, ENCOURAGEZ nos gars et, ENSEMBLE, nous renverserons une nouvelle montagne. " Donc TOUS au stade les ami(e)s et TOUS DERRIERE SARRE-UNION.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un individu recherché après une tentative de vol aggravée dans un bureau de tabac

il y a 1 jour 7 h 35 min

Sarreguemines : Violences intrafamiliales et trafic de drogue restent au cœur des préoccupations du parquet

il y a 1 jour 9 h 14 min

Saint-Avold : Une exposition avicole d’ampleur pour préserver des races en voie de disparition

il y a 1 jour 9 h 34 min

La LPO vous invite à prendre une heure de votre week-end pour observer et compter les oiseaux

il y a 1 jour 9 h 49 min

Le programme des événements en Moselle-Est, Moselle Sud et Alsace Bossue ce week-end

il y a 1 jour 12 h 5 min

Folschviller : C’est quoi "Le Briquet" et son espace de création gérés par l’association Audaces’s ?

il y a 1 jour 13 h 14 min

Municipales 2026 : Bernadette Hilpert veut donner de nouvelles orientations à Sarreguemines

il y a 1 jour 13 h 15 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDes coupures sont à prévoir sur le réseau Tubéo, la semaine prochaine

il y a 11 h 26 min

Flash InfoLe trafic sera perturbé à Sarreguemines lundi

il y a 11 h 31 min

Flash InfoLisa Dann sera l’invitée exceptionnelle de "Yes Week-End" cet après-midi sur Radio Mélodie

il y a 11 h 48 min

Flash InfoL’Institut de Formation en Soins Infirmiers de Forbach ouvre ses portes aujourd’hui

il y a 11 h 50 min

Flash InfoLa préfecture de la Moselle prend un arrêté pour interdire les rassemblements automobiles sur l’ensemble du département

il y a 11 h 55 min

Flash InfoUn homme a remporté 53 millions d’euros à l’EuroJackpot en Sarre

il y a 13 h 21 min

Flash InfoEn Moselle, le 9e Plan départemental pour le logement et l’hébergement des personnes défavorisées vient d’être signé

il y a 1 jour 1 h 29 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par