La victoire ou rien pour le FC Metz


par Radio Mélodie
vendredi 22 avril 2016 à 06:27

La victoire ou rien pour le FC Metz

Choc en haute altitude ce soir pour le FC Metz (3è) qui accueille au stade St Symphorien le Red Star (6è) pour la 35è journée de Ligue 2.

Après la panne du mois de février, les messins ont retrouvé le podium et sont revenus en position de force dans la course à la montée. Mais à 4 journées de l'épilogue, la réception des franciliens ont tout d'une finale avant l'heure.

Et si le peuple grenat ne devra faire qu'un avec ses joueurs, le coach Philippe Hinschberger compte bien s'appuyer sur la bonne prestation contre Bourg-en-Bresse pour faire durer la série de victoires.

Son N°1 - La victoire ou rien pour le FC Metz

Et pour s'adjuger définitivement ce 3è et dernier ticket pour la Ligue 1, les mosellans devront gagner contre des équipes du top 10, résultat qu'ils ne sont pas encore parvenus à faire cette saison !

Et face à la meilleure formation à l'extérieur (9v, 6n, 2d), qui reste sur 4 succès en 5 sorties, la partie se jouera aussi dans les têtes.

Son N°2 - La victoire ou rien pour le FC Metz

Une victoire qui pourrait être une petite bouffée d'oxygène dans le calendrier étouffant des lorrains.

Romain Métanire et Kévin Lejeune refont leur apparition dans le groupe de Philippe Hinschberger, qui devrait reconduire le même 4-4-2 victorieux à Bourg-en-Bresse (ou opter pour un coup tactique en 4-2-3-1 avec Lejeune en soutien de l'attaquant).

Metz-Red Star, coup d’envoi à 20h au stade St Symphorien.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

10 ans de "Faites de l’allemand", la langue du voisin à l’honneur du 18 au 22 mai en Moselle

il y a 1 h 29 min

Valmont : Sacha Elter ouvre une salle de Padel pour les novices et les confirmés

il y a 1 h 29 min

Nuit blanche à Sarre-Union sur les 24h de la grande fête du jeu de société

il y a 1 h 29 min

Grosbliederstroff : Un incendie s’est déclaré dans une maison mitoyenne

il y a 1 jour 10 h 45 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe SV Elversberg accède de la Bundesliga

il y a 3 min

Flash InfoL’avant dernière journée de Régionale 1 de foot a été marquée par une pluie de buts

il y a 5 min

Flash InfoPour la dernière journée de Ligue 1, les joueurs du Racing Club de Strasbourg ont offert du grand spectacle à leurs supporters

il y a 6 min

Flash InfoDes collectes de don du sang ont lieu cette semaine

il y a 12 min

Flash InfoLe Département de la Moselle lance sa campagne touristique estivale

il y a 14 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par