Le commissariat de Sarrebourg lance un appel à témoin


par Radio Mélodie
vendredi 6 mai 2016 à 17:48

Le commissariat de Sarrebourg lance un appel à témoin
Photo d'illustration

Le commissariat de Sarrebourg recherche des informations sur un homme qui déambulait près des voies ferrées, sur la piste cyclable, hier matin, le jeudi 5 mai, entre 7h et 9h.

D'après les premiers éléments de l'enquête, la piste du suicide ne semble faire aucun doute. L'homme d'une soixante d'années se serait jeté sous un train de marchandises. Ce Sarrebourgeois avait disparu quelques heures plus tôt. Sa famille n'avait plus de nouvelles de lui. 

C'est un cycliste qui a retrouvé les restes d'un corps déchiqueté le long de la voie ferrée, entre la zone commerciale Cap Ouest et l'étang de Sarrebourg. 

Au moment de sa disparition, l'homme était vêtu d'un pantalon, d'une chemise à carreaux, d'un blouson léger bleu et d'un sac à dos bleu.

La difficulté pour les enquêteurs, c'est que vu l'état du corps, rien ne permet l'identification formelle de l'individu. Des empreintes ADN seront pratiquées dans un délai rapide. 

Si vous avez vu un homme déambulait près de la voie ferrée, vous êtes invités à contacter le commissariat de Sarrebourg au 03-87-03-21-63. 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Fête du travail : les syndicats appellent au rassemblement ''pour la paix, pour notre modèle social et contre l’économie de guerre''

il y a 1 h 56 min

Immersion chez les pompiers de Sarreguemines : le rôle essentiel de l'infirmière

il y a 6 h 35 min

Sarre-Union : Après les parades de Noël et les cavalcades, les passionnés préparent un corso fleuri le 6 juillet

il y a 6 h 47 min

Maison des Arts et de la Culture, logements seniors et pour personnes autistes... Les projets ne manquent pas à Rémelfing

il y a 7 h 5 min

Plus de 25 000 postes à pourvoir en Moselle en 2025 selon France Travail

il y a 1 jour 2 h 8 min

La cour de l’école d’Alsting désimperméabilisée pour plus de confort et d’écologie

il y a 1 jour 7 h 5 min

Immersion chez les pompiers de Sarreguemines : des humains au grand cœur

il y a 1 jour 7 h 5 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe défi « J’y vais ! » démarre demain sur le territoire de Forbach

il y a 4 h 40 min

Flash InfoAprès la terrible attaque dans une mosquée du Gard, le maire de Forbach apporte son soutien à la communauté musulmane

il y a 4 h 41 min

Flash InfoUne manifestation est prévue à Metz pour le 1er mai

il y a 4 h 42 min

Flash InfoLa fête foraine démarre mercredi sur les Saarterrassen à Sarrebruck 

il y a 19 h 24 min

Flash InfoEt de 6 dans le nid des cigognes de Sarralbe 

il y a 19 h 26 min

Flash InfoLa Ville de Sarreguemines vous invite à découvrir la culture penan ce mercredi à la médiathèque 

il y a 19 h 27 min

Flash InfoUn incendie a détruit l’ancien local des Amis du Puits Saint-Charles à Petite-Rosselle

il y a 19 h 30 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par