Famille retrouvée morte : Folschviller sous le choc


par Radio Mélodie
lundi 11 juillet 2016 à 20:20

Famille retrouvée morte : Folschviller sous le choc
Photo : Julie Chaput

Une famille a été retrouvée morte à son domicile ce lundi après-midi à Folschviller.

C'est dans un récent quartier pavillonnaire très calme de la commune que s'est joué le drame. Vers 15h la soeur de la mère de famille découvre les corps dans la résidence.

Les gendarmes ont été alertés. Immédiatement la rue Auguste Rodin est bouclée par les forces de l'ordre.

Cordon de sécurité, voitures de gendarmerie, agents postés aux 4 coins de la rue, impossible désormais de pénétrer dans ce quartier habituellement si tranquille.

La raison ? Une famille complète a été retrouvée morte. Deux adultes d'environ 25-30 ans, et deux enfants âgés de 4 et 7 ans ont été découverts sans vie dans la première maison de la rue.

Les premiers éléments laisseraient penser à un drame familiale. Mais c'est aux enquêteurs de se charger de découvrir la vérité.

Sur place, la cellule d'investigation criminelle a procédé aux premières constatations. Le procureur de la République s'est également rendu sur les lieux, mais aucune communication n'a été faite pour le moment.

Lorsqu'on s'approche du périmètre de sécurité, on y voit des dizaines de voisins postés devant leur maison et totalement abasourdis par la nouvelle. Sur leur visage on peut lire leur incompréhension.

Parmi tout le voisinage présent, on a pu rencontrer Buhaneddine. C'est un proche de la famille retrouvée morte. Celle qui serait la mère des enfants est sa nièce. Buhaneddine a appris la nouvelle par un autre membre de sa famille. Sous le choc, il est venu de Stiring-Wendel pour tenter d'en savoir plus. Assis par terre sur le bord d'un trottoir, Buhaneddine est totalement déboussolé.

Son N°1 - Famille retrouvée morte : Folschviller sous le choc

Le couple était en train de se séparer.

Un peu plus loin de l'autre côté de la rue, on a rencontré deux habitants des quartiers voisins. Ils ne connaissaient pas plus que ça la famille, mais ce qui s'est passé est tellement inimaginable qu'ils ne pouvaient pas rester chez eux à rien faire.

Son N°2 - Famille retrouvée morte : Folschviller sous le choc

A quelques maisons du drame, il y a Ali Gunduz. C'est un habitant du quartier, mais surtout un conseiller municipal à Folschviller. Ils connaissaient très peu les victimes.

Pour l'heure, l'enquête est en cours à la compagnie de gendarmerie de Forbach. Le procureur de la République de Sarreguemines devrait tenir un point presse demain dans la journée.

 

 


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Metting : Un motard d’une vingtaine d’années héliporté après un violent choc avec une voiture

il y a 11 h 12 min

Du canal à la forêt : les trésors cachés du Pays de Sarrebourg

il y a 2 jour 10 h 48 min

Où sortir pour la fête nationale dans la région ?

il y a 2 jour 10 h 48 min

Willerwald : Un rond-point de 40m sur la RD 661 pour fluidifier la circulation de l’Europôle 1 et 2

il y a 2 jour 10 h 49 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Grand Est accélère la transformation de son élevage à travers le programme Ambition Eleveurs

il y a 7 h 55 min

Flash InfoConséquence des fortes chaleurs, les vendanges devraient débuter plus tôt cette année !

il y a 7 h 57 min

Flash InfoPlus d’une vingtaine de naissances ont été enregistrées depuis le début de l’année au Zoo d’Amnéville

il y a 7 h 59 min

Flash InfoLa ville de Sarreguemines renouvelle sa campagne de stérilisation des chats errants

il y a 8 h 2 min

Flash InfoQuels sont les salaires moyens des travailleurs du secteur privé dans la région ?

il y a 8 h 4 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par