Famille retrouvée morte : Folschviller sous le choc
Photo : Julie Chaput

Famille retrouvée morte : Folschviller sous le choc


par Radio Mélodie
lundi 11 juillet 2016 à 20:20

Une famille a été retrouvée morte à son domicile ce lundi après-midi à Folschviller.

C'est dans un récent quartier pavillonnaire très calme de la commune que s'est joué le drame. Vers 15h la soeur de la mère de famille découvre les corps dans la résidence.

Les gendarmes ont été alertés. Immédiatement la rue Auguste Rodin est bouclée par les forces de l'ordre.

Cordon de sécurité, voitures de gendarmerie, agents postés aux 4 coins de la rue, impossible désormais de pénétrer dans ce quartier habituellement si tranquille.

La raison ? Une famille complète a été retrouvée morte. Deux adultes d'environ 25-30 ans, et deux enfants âgés de 4 et 7 ans ont été découverts sans vie dans la première maison de la rue.

Les premiers éléments laisseraient penser à un drame familiale. Mais c'est aux enquêteurs de se charger de découvrir la vérité.

Sur place, la cellule d'investigation criminelle a procédé aux premières constatations. Le procureur de la République s'est également rendu sur les lieux, mais aucune communication n'a été faite pour le moment.

Lorsqu'on s'approche du périmètre de sécurité, on y voit des dizaines de voisins postés devant leur maison et totalement abasourdis par la nouvelle. Sur leur visage on peut lire leur incompréhension.

Parmi tout le voisinage présent, on a pu rencontrer Buhaneddine. C'est un proche de la famille retrouvée morte. Celle qui serait la mère des enfants est sa nièce. Buhaneddine a appris la nouvelle par un autre membre de sa famille. Sous le choc, il est venu de Stiring-Wendel pour tenter d'en savoir plus. Assis par terre sur le bord d'un trottoir, Buhaneddine est totalement déboussolé.

Son N°1 - Famille retrouvée morte : Folschviller sous le choc

Le couple était en train de se séparer.

Un peu plus loin de l'autre côté de la rue, on a rencontré deux habitants des quartiers voisins. Ils ne connaissaient pas plus que ça la famille, mais ce qui s'est passé est tellement inimaginable qu'ils ne pouvaient pas rester chez eux à rien faire.

Son N°2 - Famille retrouvée morte : Folschviller sous le choc

A quelques maisons du drame, il y a Ali Gunduz. C'est un habitant du quartier, mais surtout un conseiller municipal à Folschviller. Ils connaissaient très peu les victimes.

Pour l'heure, l'enquête est en cours à la compagnie de gendarmerie de Forbach. Le procureur de la République de Sarreguemines devrait tenir un point presse demain dans la journée.

 

 


Dans le reste de l'actu...

Au printemps et en été : pas touche aux haies !

il y a 4 h 33 min

Petite-Rosselle : Joël, atteint de la maladie de Charcot, continue de transmettre sa passion pour la boulangerie

il y a 6 h 2 min

Freyming-Merlebach : La fusion entre les lycées Marie Curie et Cuvelette sera effective à la rentrée 2026

il y a 8 h 8 min

Sarreguemines : Festival Mir Redde Platt : une programmation qui met l’eau à la bouche !

il y a 1 jour 1 h 14 min

Moselle : Pas de restriction dans l'usage de l'eau pour le moment mais un appel aux économies

il y a 1 jour 5 h 32 min

Le métier d'enseignant vu par les élèves ''Il faut être fort pour être prof, il faut supporter tout ça''

il y a 1 jour 6 h 17 min

Sécheresse : les pluies des prochains jours seront décisives pour notre nappe phréatique

il y a 1 jour 6 h 21 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes manifestants sont à nouveau prêts à descendre dans la rue aujourd’hui dans la région 

il y a 6 h 4 min

Flash InfoLa ville de Saint-Avold a fait un don à la Ligue contre le cancer 

il y a 6 h 10 min

Flash InfoEn cette nouvelle journée de grève, de fortes perturbations sont à prévoir dans les transports 

il y a 6 h 10 min

Flash InfoL’association pour le don du sang à Forbach et aux environs a fait le point sur les collectes de ce début d’année

il y a 6 h 10 min

Flash InfoLa terre a tremblé en Lorraine cet après-midi

il y a 19 h

Flash InfoÇa y est, un œuf a été pondu dans le nid des cigognes de Sarralbe !

il y a 23 h 50 min

Flash InfoLa conduite sous stupéfiants dans le viseur des autorités

il y a 23 h 51 min

Voir toute l'actu