Les Sims sont de retour... sur mobile !


par Mathieu
jeudi 11 mai 2017 à 14:05

Les Sims sont de retour... sur mobile !

Après avoir révolutionné le jeu PC il y a quelques années, les Sims arrivent sur mobile avec une version beaucoup plus connectée.

Développé par les créateurs des franchises Les Sims et SimCity, le jeu s’inspire du “Legacy Challenge” du jeu Les Sims 4 encourageant les joueurs à façonner une famille multigénérationnelle prospère tout en débloquant et en collectionnant des objets de famille uniques. Dans Les Sims Mobile, les joueurs peuvent interagir avec leurs amis de la vraie vie de manière totalement inédite.

Leurs Sims peuvent participer à des fêtes ou les organiser, développer des relations (ex : « meilleurs amis », « ennemis jurés » ou « âmes sœurs ») avec les Sims de leurs amis de la vraie vie et partager ainsi de grands moments ensemble dans le jeu. De la création de Sims incroyables au développement de leurs histoires en passant par la collection de récompenses précieuses et le partage d’expériences entre amis, les options pour jouer avec la vie sont illimitées.

Lancé en avant-première au Brésil, le jeu Les Sims Mobile sera disponible sur iOS et Android dans les semaines qui viennent.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Diemeringen : Ultime manifestation des parents d’élèves contre la fermeture d’une classe

il y a 5 h

Le nouveau maire de Behren-lès-Forbach, Gabriel Weber, se livre sur son histoire avec sa commune

il y a 5 h

Diemeringen : Loin d’avoir coulé, la brasserie-restaurant "Au Bon Laboureur" reprend du service

il y a 5 h

"Ça va être colossal", le montant récolté par Une Rose, Un Espoir au profit de la Ligue contre le Cancer sera dévoilé ce dimanche à Woustviller

il y a 1 jour 1 h 49 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg connait son programme pour sa prochaine saison en Ligue 1

il y a 3 h 11 min

Flash InfoIl reste moins de 100 places disponibles pour la Steel Race 

il y a 3 h 12 min

Flash InfoLe voleur de carburant interpelé en avril dernier à Folkling écope de deux ans de prison ferme

il y a 3 h 17 min

Flash InfoLa commune de Grosbliederstroff demande l’avis des habitants concernant un nouveau plan de stationnement

il y a 17 h 50 min

Flash InfoPlus de 80 000€ ont été récoltés par les motards d’une rose un espoir dans le secteur de Forbach

il y a 17 h 51 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par