Les Sims sont de retour... sur mobile !


par Mathieu
jeudi 11 mai 2017 à 14:05

Les Sims sont de retour... sur mobile !

Après avoir révolutionné le jeu PC il y a quelques années, les Sims arrivent sur mobile avec une version beaucoup plus connectée.

Développé par les créateurs des franchises Les Sims et SimCity, le jeu s’inspire du “Legacy Challenge” du jeu Les Sims 4 encourageant les joueurs à façonner une famille multigénérationnelle prospère tout en débloquant et en collectionnant des objets de famille uniques. Dans Les Sims Mobile, les joueurs peuvent interagir avec leurs amis de la vraie vie de manière totalement inédite.

Leurs Sims peuvent participer à des fêtes ou les organiser, développer des relations (ex : « meilleurs amis », « ennemis jurés » ou « âmes sœurs ») avec les Sims de leurs amis de la vraie vie et partager ainsi de grands moments ensemble dans le jeu. De la création de Sims incroyables au développement de leurs histoires en passant par la collection de récompenses précieuses et le partage d’expériences entre amis, les options pour jouer avec la vie sont illimitées.

Lancé en avant-première au Brésil, le jeu Les Sims Mobile sera disponible sur iOS et Android dans les semaines qui viennent.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Grosbliederstroff : 350 emplois menacés chez Fonderie Lorraine, les salariés en grève pour des garanties

il y a 5 h 15 min

Seulement 3 communes RN en Moselle : Alexandre Loubet "sincèrement très positif" sur l’évolution du mouvement dans le département

il y a 7 h 8 min

Bitche : Sophie Pastor prend les rênes de la mairie avec 8 adjoints à ses côtés

il y a 14 h 21 min

Philippsbourg : Philippe Rutsch réalise son rêve de gosse en récoltant la sève de ses bouleaux

il y a 14 h 21 min

Voir toute l'actu

Flash InfoChangement radical de météo dès mercredi dans la région 

il y a 3 h 27 min

Flash InfoLe pôle formation d’Henriville ouvre ses portes ce mercredi 

il y a 3 h 33 min

Flash InfoA l’approche du Père Cent, le préfet de la Moselle rappelle les règles 

il y a 3 h 36 min

Flash InfoUn an après le grave accident de bus à Eschberg près de Sarrebruck, le parquet engage des poursuites contre l’un des chauffeurs

il y a 3 h 37 min

Flash InfoLa chapelle Saint-Michel de Nousseviller-lès-Bitche a besoin de soutien

il y a 12 h 24 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par