High-tech

Les Sims sont de retour... sur mobile !


par Mathieu
jeudi 11 mai 2017 à 14:05

Après avoir révolutionné le jeu PC il y a quelques années, les Sims arrivent sur mobile avec une version beaucoup plus connectée.

Développé par les créateurs des franchises Les Sims et SimCity, le jeu s’inspire du “Legacy Challenge” du jeu Les Sims 4 encourageant les joueurs à façonner une famille multigénérationnelle prospère tout en débloquant et en collectionnant des objets de famille uniques. Dans Les Sims Mobile, les joueurs peuvent interagir avec leurs amis de la vraie vie de manière totalement inédite.

Leurs Sims peuvent participer à des fêtes ou les organiser, développer des relations (ex : « meilleurs amis », « ennemis jurés » ou « âmes sœurs ») avec les Sims de leurs amis de la vraie vie et partager ainsi de grands moments ensemble dans le jeu. De la création de Sims incroyables au développement de leurs histoires en passant par la collection de récompenses précieuses et le partage d’expériences entre amis, les options pour jouer avec la vie sont illimitées.

Lancé en avant-première au Brésil, le jeu Les Sims Mobile sera disponible sur iOS et Android dans les semaines qui viennent.